[Discussions Guide] - Oddworld : Stranger's Wrath HD

Avatar du membre
Kaamossorrow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 178
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 14:35
ID PSN : Kaamossorrow

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par Kaamossorrow » sam. 7 juil. 2012 11:11

LTP-KORP a écrit :Je confirme que le patch 1.02 ne corrige pas le glitch du trophée (Or) Vive la viande libre.
J'en ai loupé 2 et détruit 3 fois le dernier et j'ai eu droit au petit GLING que nous apprécions tous ici :)

Bon par contre impossible de terminer le passage chronométré, je me fais avoir systématiquement par la machine dans le dernier virage, pas moyen de passer et ça commence à me gonfler gentiment :headbang:
Moi j'ai du avoir les 10 tonneaux alors que j'en avais eux dans une partie précédente.

Pour le passage chronométré : Avant les caisses au debut de ce passage j'ai éliminé le premier ennemie et après j'ai foncé comme un fou en sautillant en esquivant la machine de justesse. Si vraiment tu galère, cache toi devant une caisse avant de la franchir et fonce des qu'elle a tiré. C'est très maigre comme astuce mais j'ai fait comme ça.
Note : j'avais toute les amélioration acheté dans la 3ème ville (marché noir inclue)
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par LTP-KORP » sam. 7 juil. 2012 12:33

Kaamossorrow a écrit :Moi j'ai du avoir les 10 tonneaux alors que j'en avais eux dans une partie précédente.

Pour le passage chronométré : Avant les caisses au debut de ce passage j'ai éliminé le premier ennemie et après j'ai foncé comme un fou en sautillant en esquivant la machine de justesse. Si vraiment tu galère, cache toi devant une caisse avant de la franchir et fonce des qu'elle a tiré. C'est très maigre comme astuce mais j'ai fait comme ça.
Note : j'avais toute les amélioration acheté dans la 3ème ville (marché noir inclue)
Bizarre cette histoire de tonneaux. Je suis content de ne pas avoir eu à faire le jeu 2 fois en entier tellement le final est pénible.
Finalement je suis passé, j'ai repris une sauvegarde un peu avant et j'ai tâché de speeder en me faisant toucher le moins possible jusqu'à l'endroit fatidique. Le boss final est une blague comparé à certains autres. Bref (Platine) ce matin tranquillement.
Image
cobra1140
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 19:47
ID PSN : cobra1140

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par cobra1140 » mer. 11 juil. 2012 18:11

bonjours a tous

j'ai un petit soucie par rapport au coffre, j'en suis a 43 et pas de tropheé :( j'ai lu tout les message poster mais apparement personne n'a ue ce probleme et j'ai essayer de recharger une sauvegarde a plusieur reprise et toujours rien :( si quelqu'un aurai une petite ideé je suis preneur :)

et oui petit bug que j'ai decouvert c'est que quand vous etes dans l'eau mettez la viseé a la 1er personne viser tout a fait vers le bas et sauter 2 fois sans faire de deplacement et bam vous ne seriez plus avancer, suffit de resauter et c'est reparti :) ( pas de grande importance mais voila lol

sur ce bon jeux a tous

ps: magnifique guide bon boulot ;)
Modifié en dernier par Fethennour le mer. 11 juil. 2012 18:33, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card se met en signature, inutile de la copier sur chaque message. http://www.ps3thc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html
Avatar du membre
Kaamossorrow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 178
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 14:35
ID PSN : Kaamossorrow

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par Kaamossorrow » mer. 11 juil. 2012 19:33

cobra1140 a écrit :bonjours a tous

j'ai un petit soucie par rapport au coffre, j'en suis a 43 et pas de tropheé :( j'ai lu tout les message poster mais apparement personne n'a ue ce probleme et j'ai essayer de recharger une sauvegarde a plusieur reprise et toujours rien :( si quelqu'un aurai une petite ideé je suis preneur :)

et oui petit bug que j'ai decouvert c'est que quand vous etes dans l'eau mettez la viseé a la 1er personne viser tout a fait vers le bas et sauter 2 fois sans faire de deplacement et bam vous ne seriez plus avancer, suffit de resauter et c'est reparti :) ( pas de grande importance mais voila lol

sur ce bon jeux a tous

ps: magnifique guide bon boulot ;)
Tu es sur d'avoir pris tes 43 coffre sans mourir avant une sauvegarde automatique ?
cobra1140
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 19:47
ID PSN : cobra1140

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par cobra1140 » jeu. 12 juil. 2012 19:27

tu as ue raison j'ai du en passer 4 a cause d'une mort et j'ai pas penser a aller les rechercher, y m'en manquai 1,tropheé obtenue ^^

Edit: et voila platine obtenue en 1 seul partie, pas trop compliquer mise â part quelque endroit
superbe jeux je suis bien content de l'avoir ue gratuit :P
Krayia
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 2 mai 2011 11:41
ID PSN : EnotivJr

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par Krayia » ven. 13 juil. 2012 20:49

Bonjour,

Voila etant abonné au ps+, je me suis dit pourquoi pas ce jeux, et a vrai dire, je le trouve fun, mais bon j'ai eu mon 1er trophee sur le jeux, j'avance, et je dois capturer des bestioles, je capture mais il m'en manque 1 et la .. Y'as un espece de ruisseau .. Et impossible a passer .... Je bloque, je comprends pas ..
J'ai tous essaye mais rien, si quelqu'un a une idee, sa serais sympa.

Merci :)
Avatar du membre
Kaamossorrow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 178
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 14:35
ID PSN : Kaamossorrow

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par Kaamossorrow » ven. 13 juil. 2012 20:53

Krayia a écrit :Bonjour,

Voila etant abonné au ps+, je me suis dit pourquoi pas ce jeux, et a vrai dire, je le trouve fun, mais bon j'ai eu mon 1er trophee sur le jeux, j'avance, et je dois capturer des bestioles, je capture mais il m'en manque 1 et la .. Y'as un espece de ruisseau .. Et impossible a passer .... Je bloque, je comprends pas ..
J'ai tous essaye mais rien, si quelqu'un a une idee, sa serais sympa.

Merci :)
Tu dois capturer tous les bestiaux qui te servent de munition (toutes par terre) pui tirer sur l'appareil lumineux de l'autre coté de la rivière avec jesaispluslenom, le bestiaux electrique.
Guernz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 26 mai 2012 01:41
ID PSN : Guernzy

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par Guernz » lun. 6 août 2012 20:44

Merci pour ce guide très complet !

Je viens d'obtenir le platine et je voudrai signaler que pour le trophée "Le compte de cristaux", lorsque je faisais les deux cavernes à la suite, le trophée ne tombait pas, il faut bien faire la première caverne, puis capturer Lugnutz le gaucher, et faire la seconde caverne.

Personnellement, je me suis lancé dans le platine en une partie : il n'y a que Meagly McGraw que je n'ai pas réussi à capturer, je me suis arraché les cheveux sur quelques boss, mais on est tellement heureux lorsqu'on arrive à les capturer !

Bonne chasse !
Image
Avatar du membre
Man0u
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:07
ID PSN : Man0u-92i
Localisation : Kirigakure

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par Man0u » dim. 26 août 2012 22:07

Bonjour à tous, je viens de rater par inadvertance le 6ème tonneau. & je n'ai remarquer sa que Bouffi McBouboum étant mort. N'y a t'il pas un moyen de faire remarcher le téléphérique pour y accéder ? , je n'ai pas de save pouvant y retourner non plu...

Merci d'avance.
Image

Test validé :
Spoiler : :
[*] Naruto To Boruto : Shinobi Striker
Toute demande d'ami "vierge" ou sans raison valable sera automatiquement ignorée & supprimée.
Guernz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 26 mai 2012 01:41
ID PSN : Guernzy

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par Guernz » dim. 26 août 2012 22:30

C'est pas grave, continue ton aventure et essaie de pas oublie d'autres tonneau. Quand tu auras fini le jeu (donc logiquement tu auras 9 tonneaux), recommence une partie et tu détruis le premier tonneau et le trophée devrait tomber. Moi j'avais zappé le premier tonneau j'crois, mais j'avais pété le second, du coup j'ai recommencé de suite une partie et j'ai pas eut à détruire le dernier tonneau (celui du passage chronométré) car le trophée est tombé avant.
Image
Répondre