[Discussions Guide] - Battlefield 3

Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par lemysterieudu59 » lun. 2 janv. 2012 18:16

le trophée dans le mille bug ? je parle pas au niveau des mec du bus.. mé au niveau de son obtention une fois la mission terminée sans ce faire cramé !! je vien de la finir avec un mec du forum sans déclenché d'alerte est le trophée est pas tombé dans nos bras...
ImageImageImage
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par Bugs_Bundy » mar. 3 janv. 2012 09:42

Personnellement, le trophée en lui-même n'a pas buggué, mais au cours de nos nombreuses tentatives, les mecs tardaient sacrément à mourir (voire pas du tout), d'où des échecs répétés. Je ne parle pas du bus, qui n'est pas un bug mais une contrainte du jeu. Mais quand c'est enfin passé sans alerter personne, le trophée est tombé. Donc je sais pas, tu es sûr de n'avoir alerté personne ? (étant donné qu'il y a pas mal de vagues...)
Image
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par lemysterieudu59 » mar. 3 janv. 2012 11:59

Bugs_Bundy a écrit :Personnellement, le trophée en lui-même n'a pas buggué, mais au cours de nos nombreuses tentatives, les mecs tardaient sacrément à mourir (voire pas du tout), d'où des échecs répétés. Je ne parle pas du bus, qui n'est pas un bug mais une contrainte du jeu. Mais quand c'est enfin passé sans alerter personne, le trophée est tombé. Donc je sais pas, tu es sûr de n'avoir alerté personne ? (étant donné qu'il y a pas mal de vagues...)
yes au niveau des alerte zero !! par contre il est vrai que certain etait un peux moin enclin a mourir vite lol plus de 2 a 3 balle pour les finir mé l'alerte non donnée donc cela devrait compté pour le trophée aparament il suffit donc qu'un mec ne meurent pas sur le coup pour raté le trophée..
ImageImageImage
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par Bugs_Bundy » mar. 3 janv. 2012 14:51

apparemment il suffit donc qu'un mec ne meurent pas sur le coup pour raté le trophée..
Non. Seules les 2/3 premières vagues (2 ennemis) obligent à un headshot (ils faut donc qu'ils soient immobiles.)
L'avant-dernière vague de 3 ennemis (droite, gauche puis milieu) sont mobiles, donc tu peux te permettre plusieurs balles. Il faut juste les descendre très vite. Après les 3 ennemis descendus, tu passes prestement à l'autre groupe, et ainsi de suite. C'est peut être dans ce laps de temps qu'un ennemi t'a échappé (et de fait, si tu descends prestement les 2 autres, tu peux continuer sans l'alerte, alors qu'en fait elle a été donnée ;) )

En espérant avoir aidé. ;)
Image
milleka93
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010 07:45
ID PSN : milleka93

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par milleka93 » mar. 3 janv. 2012 15:41

Merci pour ces explications, c'est horrible ce trophée, on pensait l'avoir enfin ...
On ne lachera pas l'affaire ! :rock:
furaxx_08

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par furaxx_08 » mer. 4 janv. 2012 20:37

Il ne me semble pas qu'il est dans le guide , mais ce site :

http://bf3stats.com/ peut aider aux personne voulant optimiser leur xp. Il suffit de jouer et de régulièrement regarder les récompenses les plus proches..

Désolé si ça a déja été poster..
Avatar du membre
xXDarksnakeXx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 17:58
ID PSN : xXDarksnakeXx

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par xXDarksnakeXx » sam. 28 janv. 2012 15:03

platine acquis :rock:
merci pour ce guide bien utile.

PS: pour la campagne en difficile il mais arrivé un truc bizarre. quand je venais de faire du multi en extrême les dégâts ne se retiré pas ( l'écran resté rouge ) pendant la campagne , alors que si je fessai une partie en multi joueur en mode normal , pendant la campagne les dégâts se régénéré. donc si sa vous arrive pense a faire une petite partie multi en normal pour avoir la régé car sa aide beaucoup.

voili voilou bon courage pour se qui le platine en se moment.
Lorsque la partie est terminée, le roi et le pion vont dans la même boîte
ImageImage
Nico_Pastore
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 18:23
ID PSN : David_Villa_06

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par Nico_Pastore » sam. 25 févr. 2012 03:44

Salut,

Combien de temps ça prend pour atteindre le niveau 45 pour un joueur normal ? Et y a t-il des modes de jeux plus rémunérateurs en terme de points que d'autres (Ruée peut être ?) ???

Pour info j'suis niveau 10 après 9h de jeu si ça aide quelqu'un pour cerner mon niveau...
Image
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par Bugs_Bundy » sam. 25 févr. 2012 14:43

Jouer en équipe est le seul moyen d'obtenir des points, tirs de suppression, réanimations, réapprovisionnements, poses d'explosifs, etc.. Y a pas de secret. Si vraiment tu es pressé, vise les médailles spécifiques (médecin, fusil d'assaut, etc) qui rapportent entre 5000 et 10000 points. Après, atteindre le niveau 45 peut prendre un mois ou une semaine, tout dépend combien de parties tu fais. Je te conseille les Conquêtes (pour gagner des points en capturant les drapeaux, un bon moyen aussi de prouver que tu joues pour ton équipe, et pas pour toi) et les matches à mort en équipe. Le problème des Ruées, c'est que ça dépend fortement des deux équipes, tu peux terminer sans un seul frag, ou au contraire avec un joli paquet. Teste, et vois ce qui te convient le mieux ! ;)
Image
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » sam. 25 févr. 2012 23:08

Salut. Personnellement comme Bugs_Bundy je te conseille les conquêtes qui rapportent plus de points. Moi je rapportais 9000 par partie et je suis arrivé au niveau 45 en 47h et cela en 4 jours IRL. Dans mes parties je prenais la voiture je sais plus comment elle s'appelle car j'y joue plus depuis longtemps (mais je peut toujours aider à ceux qui voient mon message), sinon la voiture c'est une jeep un truc dans ce genre la qui va vite et je prenais tout les drapeaux je fesais 20 morts mais je capturais tout les drapeaux. Je pense que tu seras niveau 45 en 83 h de jeux. Tu me préviendras test dans les temps de mon copain qui a fait le niveau 45 en 87h en fesant souvent des ruée mais qui navancais pas beaucoup.
Image
Répondre