[Discussions Guide DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Avatar du membre
Mystic-Falco
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 18:44
ID PSN : Mystic-Falco
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par Mystic-Falco » ven. 24 févr. 2012 16:51

J'ai une petite question à propos du trophée "All your town are belong to us", est-ce que ce trophée peut être manqué ? Car il est dit dans le début du guide :
Néanmoins, quoi que vous choisissiez, il faut retenir qu'après une intervention dans un village, celui-ci peut être à nouveau attaqué et là en revanche, il faudra s'y rendre presque immédiatement afin de ne pas louper le trophée All your town are belong to us car sans votre secours, elles peuvent être perdues à jamais !
Donc si on oublie de retourner à une ville pour la purifier, ou si on y va pas... On loupe le trophée...? :worried:
ImageImageImage
Avatar du membre
Xavirock
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 22:27
ID PSN : Xavirock
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par Xavirock » ven. 24 févr. 2012 17:48

Je pense effectivement que tu peux manquer le trophée car il est possible qu'une ville tombe définitivement aux mains des zombies si une fois libérée elle n'est plus defendue lors d'une attaque.

J'ai pas pris de risque, je fonçait directement défendre une ville lorsqu'elle était attaquée.

Petit truc: c'est plus facile si tu as "Guerre" ou "Mort" comme cheval et que tu fonce sur les zombies. En plus ça économise des munitions :lol:
Image
Avatar du membre
Mystic-Falco
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 18:44
ID PSN : Mystic-Falco
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par Mystic-Falco » ven. 24 févr. 2012 17:50

Hahin... Voilà qui fait que je vais hésiter à commencer le DLC.. ><
ImageImageImage
Avatar du membre
Xavirock
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 22:27
ID PSN : Xavirock
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par Xavirock » ven. 24 févr. 2012 18:22

Boaf, t'inquiète. Comme j'ai mis, c'est pas si compliqué que ça, faut juste essayer d'avoir Guerre le plus vite possible pour rendre les choses plus facile.

En plus j'ai adoré ce DLC, vraiment du tout bon une fois que tu es bien rentré dans le scénario. La façon de jouer est complètement différente du jeu original et je me suis bien marré.

A+
Image
dokholibra
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 22:13
ID PSN : dokholibra

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par dokholibra » sam. 25 févr. 2012 12:14

salut à tous

je reviens vers vous concernant la licorne. Je m'explique: je suis à 87% de progression dans le jeu, le chupacabra s'est prit une balle entre les deux yeux et je pense avoir eu tous les chevaux ( le feu, l,autre avec la trainée verte, celui qui attire les mouches eit pour finir mort car j'ai finis l'histoire). Hors cette licorne reste introuvable. J'ai du passer trente fois sur les 3 chevaux mais rien. comment est ce possible? Est ce que je quitte pas assez loin la zone car je vais pas jusqu'a changer de région. Ou est ce qu'on peut voir dans les stats ou autre si on a eu les 4 chevaux? Je suis au niveau 5 du défi des 4 chevaux de l'apocalypse. si quelqu'un a une idée. Merci

EDIT : En complément au message précédent je pense etre niveau 4 au défi des 4 chevaux. Je dois avec mort tuer un zombi de chaque espèce hors je ne l'ai plus le cheval. Pareil apparemment on peut le ravoir avec l'histoire de titre de propriété à tall trees. J ecomprend absolument pas ce que ca veuT dire. Si quelqu'un sait aussi pour ça, merci!
Modifié en dernier par Fethennour le sam. 25 févr. 2012 12:50, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer" + Merci de rester poli.
Avatar du membre
Mystic-Falco
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 18:44
ID PSN : Mystic-Falco
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par Mystic-Falco » dim. 26 févr. 2012 17:22

Si ! Le cheval Mort tu as le titre de propriété dès que tu finis l'histoire, je viens de le faire il y a quelques heures :P
Donc, tu peux rappeler ton cheval via Select ! Et ainsi finir ce mini défi et avoir le titre de propriété des autres chevaux de l'apocalypse et ainsi débloquer la licorne.

Ce poste me permet aussi de dire que je viens de finir ce DLC à 100% :3 Grand Merci pour ce guide !
ImageImageImage
geefree
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 20:08
ID PSN : Helthworth

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par geefree » jeu. 14 juin 2012 17:01

dites, je n'arrive plus à retrouver "pestilence" à Tall trees, je l'avais croisé une fois, le cercle bleu est apparu, mais je me trouvais en bas d'une falaise et le temps de remonter (avec un cheval zombie qui pue) il n'était plus là. Maintenant je cherche à obtenir le niveau 5 des chevaux de l'apocalypse, j'ai trouvé Guerre en premier, Famine ensuite, et la je voudrais trouver Pestilence mais impossible de trouver la bestiole !

Ma question est la suivante, avez vous déjà perdu de vu l'un des animaux légendaire et l'avez vous retrouvé par la suite?
Il m'est arrivé la même chose avec le Chupacabra en plus... lol la poisse !

Merci j’attends vos réponses et suggestions :)
Image
Avatar du membre
Ubr02
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : mer. 10 août 2011 14:16
ID PSN : Ubr02

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par Ubr02 » jeu. 21 juin 2012 16:14

Ou trouve t'on les camomilles sauvages et les coquelicots svp ?
ImageImageImage
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine) 100% (Platine) (Or) (Argent) (Bronze)
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par AngelMJ » jeu. 21 juin 2012 16:43

Ubr02 a écrit :Ou trouve t'on les camomilles sauvages et les coquelicots svp ?

Au tout début, prêt de la ferme où tu es recueilli dans l'épisode original, si mes souvenirs sont bons (pas sûr pour les coquelicots mais pour la camomilles j'en suis certain).

Le mieux est d'acheter une carte de botaniste et de faire chaque zone. Il y a 2-3 fleurs par zone en règle générale.
Image
Avatar du membre
Ubr02
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : mer. 10 août 2011 14:16
ID PSN : Ubr02

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par Ubr02 » jeu. 21 juin 2012 17:44

Merci a toi, j'avais mal chercher mais c'est indiqué dans le post " http://www.ps3thc.fr/red-dead-redemptio ... t2028.html "

EDIT: je pense avoir un probleme avec ce trophée " All your town are belong to us " j'ai bien 22 croix bleue sur la carte (sans danger dont 2 sanctuaire) mais je n'ai pas la croix bleue sur Torquemada (? dans un rond blanc, situation inconnue) par contre j'ai Tesoro Azul avec une crox bleue et dans le guide, cette endroit n'est pas indiqué, donc je ne sais pas. Pour ce qui est de Torquemada, quand j'y passe faire un tour, aucun signe de vie que se soit des survivants ou des zombies. Personne de chez personne !

Si vous pouriez m'éclairessir, ça seré tres sympas !

Merci d'avance !!! ;)
ImageImageImage
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine) 100% (Platine) (Or) (Argent) (Bronze)
Répondre