[Discussions Guide] - Demon's Souls

Avatar du membre
Canabiis62430
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 16:42
ID PSN : Huuuhcanabis

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par Canabiis62430 » lun. 25 avr. 2011 16:54

Super merci la miss ;) désolé :D t'a assuré je fais mes petits trophée or et je m'attaque au craft d'arme avec les pierres

EDIT : Ou se trouve la pierre pure mercure dans les marais je ne la trouve pas :) je suis chiant je sais on m'apelle fabien dans la famille :D
Modifié en dernier par Levy_2hands le sam. 14 mai 2011 16:07, modifié 1 fois.
Raison : Double post
ImageImageImage
la naissance du sang est maître de toute chose ************************-
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par Furiaee » ven. 29 avr. 2011 15:39

La carte en 5-3 est pourtant pas très grande :lol:, elle se trouve sur un des bords du marais (qui te donne la peste si mes souvenirs sont bons) tu peux pas la rater
Image
Avatar du membre
Canabiis62430
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 16:42
ID PSN : Huuuhcanabis

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par Canabiis62430 » ven. 29 avr. 2011 18:55

Okii merci la médulaire est pas loin d'elle ? :)

Mdr c'est après le premier brouillard les pierres j'ai tout fouiller au début dans le marais ya rien donc si au moins je sais que s'est après le 1er brouillard ou le village des gobelins sa m'avancerais merci d'avance la miss [ tu joue encore demon'souls ? ]

PS : ou est le vendeur du 2-2 MDR
Modifié en dernier par Ayaflo le ven. 29 avr. 2011 21:44, modifié 1 fois.
Raison : pas de double posts
ImageImageImage
la naissance du sang est maître de toute chose ************************-
the_condemned
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 14:36
ID PSN : the_condemned

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par the_condemned » mar. 3 mai 2011 22:00

meilleur jeu auquel j'ai joué,franchement j'ai pris un plaisir fou a avoir 2 fois le platine version US et version EU.
Vivement Dark souls :applaudir:

PS:la pure bladestone"tranchante" est vraiment vraiment frustante a drop,il y a un taux d'abandon tres mince,j'ai bien cru que j'allais jamais l'avoir cette pierre lol
Image

Image
the_condemned
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 14:36
ID PSN : the_condemned

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par the_condemned » mer. 4 mai 2011 18:18

AngusDjay a écrit :
the_condemned a écrit :meilleur jeu auquel j'ai joué,franchement j'ai pris un plaisir fou a avoir 2 fois le platine version US et version EU.
Vivement Dark souls :applaudir:

PS:la pure bladestone"tranchante" est vraiment vraiment frustante a drop,il y a un taux d'abandon tres mince,j'ai bien cru que j'allais jamais l'avoir cette pierre lol

Oui je crois qu'on a 1 chance sur environ 200 et ce même si on a la caractéristique " chance " au max.
surement,mais la chance augmente les chance de drop quelque chose et non la qualité du drop si je me trompe pas.

pendant une semaine j'ai fait des session de 4h d'affilé sans drop la PURE.frustrant lol,avec la chance a 30 sans compté l'épée de grande recherche qui ameliore aussi les chance de drop.
Image

Image
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par Furiaee » mer. 4 mai 2011 18:22

J'ai réussi à en drop une au bout de 8h de farm, puis j'en ai drop 2 autres en même pas 2h avec la chance au minimum et sans l'épée de recherche. C'est juste une question de bol et de patience
Image
Avatar du membre
cerbere
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 23:04
ID PSN : Cerbere_83

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par cerbere » ven. 20 mai 2011 07:43

bonjour a tous, pour ma part je n'ai pas encore essayer de recuperer les quelque pierre pure qu'il me manque pour boucler les trophees de chaque arme, en revanche je suis en train d'essayer de recuperer l'anneau de l'ami et celui de l'ennemi.
je viens de tuer tout les black phantom, j'ai libere tout les pnj et je ne suis toujours pas en pure white (je pense savoir d'ou viens mon erreur).
ma question est la suivante: vaut il mieux que je fasse basculer ma tendance en pure black pour avoir mephistopheles et que j'essaye de repasser en pure white lors de mon new game ++ ou je passe dabord en ++ pour etre en pure white avant le pure black?
merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par Furiaee » ven. 20 mai 2011 11:47

Il vaut mieux faire pure white au début car il ne faut pas oublier que, offline, pour passer de pure black a pure white il faut 2 parties complètes. De plus c'est pas forcément très simple de tuer les BPs par la suite. Fait le pure black lorsque tu auras tout les autres trophées, le jeu est plus difficile en pure black à cause de la vie en moins
Image
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par Furiaee » ven. 20 mai 2011 23:24

La tendency ne change pas entre les parties, si tu es pure white à la fin du NG, tu reste pure white en NG+.

Je conseille de faire le pure white en premier car si on commence avec le pure black il faudra tuer 10 BPs au lieu de 5 et le jeu sera plus difficile en pure black
Image
Avatar du membre
gbest07
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 09:41
ID PSN : gbest07

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par gbest07 » mar. 31 mai 2011 12:30

Salut :geek:

Tout d'abord bravo et merci pour ce super guide, très complet :okayg:

J'ai fini le jeu il y a 10 mois et je voudrais maintenant m'attaquer au platine. J'aurai juste quelques questions SVP ;)

- J'ai lu sur quelques forums qu'il est possible de se retrouver en ligne (ce qui me semble suprenant car je n'ai jamais réussi dans ma première partie) et que, du coup, il serait possible techniquement de prêter a une autre personne les armes nécéssaires au trophées correspondants. L'un d'entre-vous a-t-il déjà testé cette technique ? Si oui, cela me ferait gagner un temps fou :applaudir:
- J'ai terminé le jeu de façon "bonne", et je n'arrive pas à trouver l'ame nécéssaire à la magie "Aspirer Ame". Est-ce lié ? Si oui, j'imagine que je dois terminer une deuxième fois en mode 'evil" pour avoir cette fameuse âme ... Et du coup, je dois attendre mon NEW GAME ++ pour commencer à farmer en 4-2 ?
- J'ai fais tous les events Pure White dans ma première partie (et tous les pure Black aussi). Du coup, pouvez vous me confirmer que je peux me focaliser uniquement sur le Pure Black désormais dans mes futures parties ? J'ai récupéré ce que j'avais a récupéré en PW et il me semble bien que c'est inutile désormais de viser ce mode ...
- Dernière question: En rapport avec la précédente: Si j'ai bien suivi, je fais ce qu'il faut pour être en PB dès que possible dans mon NG+. Mais, dès que je vais tuer un boss, je vais prendre un +3 en world tendency, et donc me retrouver en Neutre. Avez-vous des astuces pour repasser rapidement en PB sans forcément tuer des NPC ? (je Tiens à les garder dans mon NG+ car je dois faire les quêtes d'assassinat de Mephisto.)

EDIT: Après avoir relu le topic en entier, je viens de me souvenir qu'il y avait un truc avec le nombre de mort pour basculer facilement en PB. Vous pouvez me confimer qu'en me suicidant dans un monde, puis je me rez avec une pierre et re-suicide, etc., je peux passer en PB facilement dans le monde en question ? Il me semble me souvenir avoir utilisé cette technique pour basculer facilement en PB mais je n'en suis pas certain :wasntme: .

Merci d'avance de vos réponses ! :okayg:
Répondre