[Discussions Guide] - Borderlands

Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Guide Trophées] - Borderlands

Message par Inuarth » ven. 4 nov. 2011 18:34

Merci pour ce guide.
J'ai également obtenu le platine il y a 3-4 jours et je suis sur les DLC maintenant. (Platine) 8)
Dire que j'ai failli passer à côté d'une merveille pareille s'il n'y avait pas eu la promotion du 05 Octobre dernier sur le store. :doh:

D'ailleurs j'ai vraiment hâte que le deuxième opus sorte, ou du moins que l'on ait plus d'informations.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Ness-0rigin
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 03:35
ID PSN : NesS-0rigin
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: [Guide Trophées] - Borderlands

Message par Ness-0rigin » mar. 8 nov. 2011 05:15

Merci pour ce guide très complet et parfaitement compréhensible et bien réalisé, ainsi que pour la gentillesse de celui qui m'a aidé à obtenir le trophée "Tout le monde en parle". Un bon platine pour un très bon jeu !
Image
Avatar du membre
Oim94
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 165
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 12:43
ID PSN : Oim94310

Re: [Guide Trophées] - Borderlands

Message par Oim94 » mar. 15 nov. 2011 09:59

Merci pour le guide ! Au vue des avis et critiques des membres, je me suis acheté l'édition game of the year comprenant les DLC's pour 20€, je ne me suis pas lancé dans le jeu encore mais ça ne devrait pas tarder...
Image
Avatar du membre
sora06
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 20:00
ID PSN : sora06670

Re: [Guide Trophées] - Borderlands

Message par sora06 » mar. 29 nov. 2011 19:31

Guide très bien rédigé , j'ai fini le solo en parcours 1 et je m'attaque désormais au (Platine) !! :rock:
ImageImageImage
ROCKY-BAT-LE-BOA

Re: [Guide Trophées] - Borderlands

Message par ROCKY-BAT-LE-BOA » dim. 4 déc. 2011 14:07

Salut à tous j'ai peut être pour ceux qui veulent réussir le trophée "Pandore-Dog Millionaire" rapidement:
-Il suffit (pour ceux qui possèdent le DLC 'Armurerie secrète') d'y aller dès que vous pouvez et de chercher de tout petit équipements bien pourris (bouclier, mod de classe, de grenade, armes, etc ...) et de les revendre, les armes de ce DLC étant dans les niveaux 45-50 vous en tirerez un bon prix.
Si vous n'obtenez pas les 1 000 000 du premier coups quittez et refaites cette manip' jusqu’à les obtenir.

PS: je n'ai pas lu tout les post donc si cette astuce a déjà était mentionnée je m'en excuse.
Sirol9-W
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 04:38
ID PSN : Sirol9-W

Re: [Guide Trophées] - Borderlands

Message par Sirol9-W » mer. 28 déc. 2011 04:35

Merci pour le guide ;)
Image
Avatar du membre
Guignol94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 21:39
ID PSN : Guignol94

Re: [Guide Trophées] - Borderlands

Message par Guignol94 » mar. 3 janv. 2012 10:24

Bonjour,
petite question, peut être bête, mais qu'es ce que vous appelez parcours 1 et 2 ?

EDIT :
ok, merci l'ami
Modifié en dernier par Levy_2hands le mar. 3 janv. 2012 11:34, modifié 1 fois.
Raison : fusion messages
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Guide Trophées] - Borderlands

Message par Inuarth » mar. 3 janv. 2012 10:31

Guignol94 a écrit :petite question, peut être bête, mais qu'es ce que vous appelez parcours 1 et 2 ?
Le parcours correspond à ta première partie et une fois celle-ci terminée, tu peux recommencer le jeu en parcours 2 pour monter le niveau de ton personnage et les ennemis sont plus forts également.
En somme, le parcours 2 correspond à une sorte de new game +.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
s.fisher333
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 00:36
ID PSN : Sfisher333

Re: [Guide Trophées] - Borderlands

Message par s.fisher333 » sam. 7 janv. 2012 13:06

Merci pour ce guide il m'aide beaucoup :)
Néanmoins j'aurais quelques questions a poser,désole si elles ont déjà été posés mais je n'ai pas envie de me taper 10 pages de lectures.
1) pour les armes eridiennes je sais qu'elles sont très rares dans le jeu et que elles peuvent apparaitre n'importe ou mais en regardant sur certains topics de jvc j'ai vu que certains arrivaient a en avoir beaucoup dans une seule et même partie alors je voulais savoir si il existe une technique ou un bug dans le jeu qui permet d'en avoir?
je n'ai pas encore fini le parcours 1 je suis level 31, je joue avec le chasseur et je suis a old heaven donc ca serais bien si je peux pouvais en avoir une ca m'aiderais beaucoup car les ennemis de ce secteur sont vraiment coriaces.

2) je me suis acheter la version goty donc avec les 4 dlc et je voulais savoir si au niveau ou je suis actuellement je pouvais commencer a faire certains dlc et si oui lesquelles ou si je vais me faire pulvériser?

3) une fois le jeu fini est ce que on peut se balader librement pour finir certaines quêtes ou la partie se bloque t'elle jusqu'a ce que on soit obligé de faire le parcours 2?

Merci d'avance pour vos réponses. :)
Image
(23:33:52) THC info: s.fisher333 jette 1d69 et obtient 69.
(11:38:20) THC info: s.fisher333 jette 1d47 et obtient 47.
Ness-0rigin
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 03:35
ID PSN : NesS-0rigin
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: [Guide Trophées] - Borderlands

Message par Ness-0rigin » sam. 7 janv. 2012 13:52

1/ Les armes éridiennes sont pas forcement les meilleures je trouve, y'a pas spécialement de technique, je pense que tu en choppera plus vers la fin du jeu.
A Old Haven, joue avec des armes corrosives, C'est une des grosses faiblesses de ces mecs en armures (en tant que chasseur, privilégie un bon sniper ou magnum corrosif, Pour ma part j'avais un bon magnum 6 coups corrosif (x3 ou 4 il me semble) et ça passait très bien).

2/ Normalement les DLC s'adaptent à ton niveau, pour le DLC de Knoxx je peux pas te dire, je l'ai pas fait mais logiquement c'est pareil. Donc tu devrais pouvoir y aller.

3/Honnêtement je ne me rappel plus, je serais toi je ferais les quêtes secondaires avant la fin quand même par précaution.

Edit : Non ça n'en aura pas normalement (je dis "normalement" parce que ça m'apparait absolument logique, mais que je n'ai pas vérifier non plus donc je ne peux pas affirmer à 100%). Par contre en parcours 1 j'éspère que tu as récupéré tout les emplacements de sac grâce aux claptrap, parce que c'est beauuuuucoup plus rare en parcours 2 (Il parait que c'est possible d'en trouver, je ne peux pas confirmer).
Image
Répondre