[Discussions Guide] - Les Sims 3

Mrvinc21

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par Mrvinc21 » dim. 8 janv. 2012 02:07

Jai un probleme, je vien de demenager le trophees ces bien debloquer mais je ne peux pas voir linterieur de ma maison! Merci de repondre! :@
missdesmiss

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par missdesmiss » mar. 7 févr. 2012 01:40

Très Bon Guide suis déjà à 60% suis un peu coincée pour un repas parfait et une plante parfaite je vais encore essayée ésperont que sa vient :D
Wolfshade

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par Wolfshade » lun. 20 févr. 2012 18:06

Salut,
Je chasse également le platine.
Un petit conseil pour obtenir la plante parfaite, il faut fertiliser tes plantations par d'autres graines, j'ai bien dit graines hein, et bien-sûr faut prendre les graines de meilleures qualités. Au bout d'un moment, tu obtiendras des plantes exceptionnelles et un beau jour, la plante parfaite !
Perso', moi c'était une pomme de terre. :D

Édit:
Platine obtenu. Je suis dispo' pour toute informations. :P
Fabio94240
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 12:35
ID PSN : Fab_Game_Hunter

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par Fabio94240 » sam. 31 mars 2012 16:13

J'ai un soucis dans le jeu, j'ai une poubelle à l'intérieur (je viens d’emménager) je m’apprête à sortir les poubelles mais quand le sims prend le sac il le sache et fait signe qu'il n'y a pas de poubelle dehors

J'en est acheté une dans Electroménager rien ne marche, dans l'ancien ménage, il y avait déjà la grosse poubelle.

Comment faire merci d'avance
Image
Avatar du membre
reymysterio609
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 01:37
ID PSN : reymysterio609

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par reymysterio609 » mar. 3 avr. 2012 21:38

salut.
Pour le trophée des 250 000 pts à long terme, est ce que l'on peut en dépenser avant d'obtenir les 250 000 ou pas ?
ImageImageImage
veddym68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:41
ID PSN : veddym68
Localisation : France

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par veddym68 » mer. 4 avr. 2012 17:42

Désolé Fabio94240, mais je ne peux pas t'aider :/ ça m'a tous l'air d'être un bug... C'est bien la première fois que j'entends ça X)
Alors reymysterio609, ben,oui,tu peux dépenser tes points de bonheur à long terme,sinon ce serait trop dur :D En bref,dès que tu as acquis des points,ils sont enregistrer,et se cumulerons jusqu'à ce que tu obtiennes le trophée. D'ailleurs ce trophée est sympathique étant donnée que les points de bonheur à long terme sont enregistrer dans la partie auquel tu joues, et non dans le fichier de sauvegarde des sims 3 (celui que si tu supprime, tes défis sont réinitialisés ) ^^
Image
Avatar du membre
Bb_Orchidee
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:21
ID PSN : Bb_Orchidee

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par Bb_Orchidee » mer. 4 avr. 2012 18:05

Je me rappelle que le trophée des 150000 pts de bonheur avait bugué chez moi alors pour les 250000, j'ai allumé beaucoup de bougies !!
Image
Avatar du membre
reymysterio609
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 01:37
ID PSN : reymysterio609

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par reymysterio609 » mer. 4 avr. 2012 23:47

Merci veddym68 de l'info ;)

Pour le trophée de la fete du tonnerre, j'ai fait une fete dans un parc devant chez moi, j'ai parlé à tout le monde et j'ai eu le trophée^^
ImageImageImage
Cleosista
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 15:21
ID PSN : Cleosista

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par Cleosista » ven. 6 avr. 2012 12:22

Salut les trophy hunter !!
Voila j ai un petit soucis avec le (Or) 'Creatreur(ice) de souhaits, je m explique :
Je touche le defi de createur de souhaits au bout des 1000 souhaits mais pas de trophée :sweat: donc pas de (Platine) ...
L'ARNAQUE !! bref j ai eu la presence d esprit de sauvegarder a 995 souhaits et quand les 1000 sont arrivés pas de trophées, dc j ai recharger ma save et ... toujours rien, j ai transferer la save en ligne pr la changer de console en esperant que c t un ti bug sur la mienne. Je suis en attente bah wé faut attendre 24h pr la recup. Bref aurait vous un conseil ? Sachant que j ai fait plusieurs famille est ce que ca aurait un rapport ?
Ayant deja fait ce platine sur un autre compte je ne comprends pas pourquoi ce coup ci il tombe pas
HELPPPPPPPPPPPPP please :clap:
Image Image Image
veddym68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:41
ID PSN : veddym68
Localisation : France

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par veddym68 » sam. 7 avr. 2012 12:35

Cleosista c'est inutile de recharger la sauvegarde de TA PARTIE,car les défis sont enregistré dans ta sauvegarde DES SIMS (celle qui est bleue et pas verte comme les autres,celle qui est différente des autres,et c'est justement celle que tu ne peux pas copier X)),c'est cette sauvegarde qui enregistre tous tes défis,les autres sauvegardes (les vertes il me semble)sont celles qui enregistrent juste tes parties ^^,en gros,tu vas devoir TOUT RECOMMENCE... Parce que,tu vas devoir la supprimer (ta précieuse sauvegarde bleue) :/ ... J'espère que c'est ton dernier trophée qui te manque,et donc pour arriver rapidement à 1000 souhait,suis le conseil que j'ai trouvé quelque part sur THC, celui d'avoir des sims "Crasseux" et des sims "Soigneux) ^^
Image
Répondre