[Discussions Guide] - Dante's Inferno

louloutheone
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 13:23
ID PSN : louloutheone

Re: [Guide Trophées] - Dante's Inferno

Message par louloutheone » ven. 6 mai 2011 21:49

super guide excellent travail!! bon courage a tous :rock:
ImageImageImage
Scalp

Re: [Guide Trophées] - Dante's Inferno

Message par Scalp » sam. 21 mai 2011 16:24

Bonjour!
J'ai une petite question a posée avant d'acheter le jeux, pour avoir le platine est-on obligé d'avoir et de faire les dlc ou sa passe sans les avoir ??
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [Guide Trophées] - Dante's Inferno

Message par Levy_2hands » dim. 22 mai 2011 11:08

Scalp a écrit :Bonjour!
J'ai une petite question a posée avant d'acheter le jeux, pour avoir le platine est-on obligé d'avoir et de faire les dlc ou sa passe sans les avoir ??
Salut,
Pour décrocher le (Platine) , quel que soit le jeu, seuls les trophées du jeu de base comptent. Donc non, pas besoin d'obtenir les trophées du DLC pour le (Platine). ;)
Image
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Dante's Inferno

Message par lapin_cretin » mer. 15 juin 2011 09:21

De mémoire (cela fait un certain temps), tu dois malheureusement tout recommencer. Mais c'est a priori nécessaire si tu veux monter tous tes pouvoirs au maximum.
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Avatar du membre
Alex--37
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010 20:53
ID PSN : Alex--37

Re: [Guide Trophées] - Dante's Inferno

Message par Alex--37 » ven. 17 juin 2011 09:50

Je confirme : il faut recommencer !
Désolé pour toi :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1045
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Guide Trophées] - Dante's Inferno

Message par gary_j_007 » dim. 26 juin 2011 20:34

petite astuce pour la croix de Beatrice, la vidéo indique les pierres à 3 endroits bien différents au début du jeu, toutefois, ayant loupé celle que l'on doit prendre dans le labyrinthe ou il faut faire bouger les portes (2eme pierre dans la vidéo du guide), on peut les avoir plus tard dans le jeu, j ai eu celle qui me manquai lors de ma descente vers les coléreux, donc un peu plus loin.


Autre petite astuce, j ai trouvé une vidéo pour les 666 coups, si tu veux el-psy, tu peux la rajouter au guide, voici le lien
Modifié en dernier par Levy_2hands le lun. 27 juin 2011 14:33, modifié 1 fois.
Raison : Balise youtube
Image
kornsdevil
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 10:02
ID PSN : fabala08

Re: [Guide Trophées] - Dante's Inferno

Message par kornsdevil » dim. 24 juil. 2011 11:46

je me demandait un truc étant au niveau 4 en voie sacrée et a la moitié pour avoir le niveau 5 je suis devant cerbère et vu le nombre d’âmes a absoudre pour le trophée le niveau 7 sera facile a avoir.

Je me demande si c'est possible d'obtenir le niveau 7 impie dans cette même partie pour éviter une deuxième partie pour les les pouvoir a acheté il me suffira de garder toute mes âmes (après tout vu que je suis en facile) ,et faire comme dans le guide (sauvegarder et recharger )

Et pour le trophée Punissez ou absolvez les 27 ombres de l'Enfer peut on en absoudre et en punir ou il faut tous les absoudre ??
ImageImage

guides publiés : X-Blades / International Cricket 2010 / After burner Climax / Ashes Cricket 2009
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1045
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Guide Trophées] - Dante's Inferno

Message par gary_j_007 » dim. 24 juil. 2011 12:14

alors oui tu es bien avancé pour le niveau sacré en effet, par contre pour le niveau impie tu en es a quel niveau?logiquement il faut une partie pour chaque, mais avance toi dans cette 1er partie.

Tu reprendras en partie boostée, avec toutes tes stats de la 1ère partie et les ames que tu auras cumulé jusqu'au combat final.
Ainsi, tu n'auras pas à refaire le jeu en entier la 2ème fois, et sers toi bien des reliques pour booster la collecte d'ames et de niveau impie ;).

Pour ce qui est des damnés, c est comme tu le sens, tu peux faire les 2 sans soucis ;)
Image
kornsdevil
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 10:02
ID PSN : fabala08

Re: [Guide Trophées] - Dante's Inferno

Message par kornsdevil » dim. 24 juil. 2011 12:52

merci mais je vais voir si j'ai moyen de le faire en 1 partie après tout avec le reste des damnés a voir je vais gagner 12 000 exp pour l'impie plus les endroit ou on peut faire des punition avec les ennemis qui reviennent a l'infini

tu m'a bien aider en me confirmant pour les damné car peut être que grâce a eux je pourrait le faire en une partie
ImageImage

guides publiés : X-Blades / International Cricket 2010 / After burner Climax / Ashes Cricket 2009
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1045
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Guide Trophées] - Dante's Inferno

Message par gary_j_007 » dim. 24 juil. 2011 13:16

Fais attention quand meme, il y a 3 damnes que tu devras absoudre, trophée oblige (francesca da rimini, Paolo malatesta et brunetto lattini).

Bon courage
Image
Répondre