[Discussions Jeu] - NBA 2K14

Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par NeoSider » mer. 15 janv. 2014 11:27

Squalll-Leonhart a écrit :J'avais déjà regardé vite fait ! Juste celui ou il faut battre hellis, es que c'est lors du draft ou ensuite ? Puis après on dirait que rien ne peut être manqué.....
C'est après car apparemment c'est pour un contrat publicitaire... Pas encore eu!!
Image
Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par Schmittex » mer. 15 janv. 2014 19:59

Quand on rencontre l'équipe NBA de Ellis, il lance un challenge, je l'ai battu mais j'ai pas eu le trophée, je vois pas ce que ça peux être ce trophée.
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par NeoSider » mer. 15 janv. 2014 20:02

Schmittex a écrit :Quand on rencontre l'équipe NBA de Ellis, il lance un challenge, je l'ai battu mais j'ai pas eu le trophée, je vois pas ce que ça peux être ce trophée.
Pareil que toi mais je pense qu'il y a un autre paramètre qui doit rentrer en compte car il parle de contrat publicitaire... Peut être qu'il faut être un peu plus populaire pour pouvoir bénéficier de contrat pub ;)
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par Warriortidus » mer. 15 janv. 2014 20:51

A chaque fois que tu croises Ellis tu as un petit challenge :)
Je l'ai rencontré 3 fois il me semble déjà, mais pour l'instant c'est resté au stade de simple gage au perdant ^^
Image
Avatar du membre
iceman30_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:59
ID PSN : iceman30_

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par iceman30_ » ven. 17 janv. 2014 18:49

Salut a tous, est ce que quelqu'un sait comment faire pour obtenir le trophée Calmer les mauvaises langues?
J'ai fait plusieurs fois ce que les légendes me dise sur les réseaux sociaux mais le trophée ne ce débloque pas..

Merci d'avance
ImageImageImage
Rien n'est vrai, tout est permis
Keke45
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 22:19
ID PSN : oOKeViN45Oo

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par Keke45 » sam. 18 janv. 2014 01:06

Salut esque quelqu'un pourais donne une note pour les trophees de se NBA Live.
Merci
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par Warriortidus » sam. 18 janv. 2014 10:59

Keke45 a écrit :Salut esque quelqu'un pourais donne une note pour les trophees de se NBA Live.
Merci
10/10 sans doute :lol:
Enfin personne n'a eu le platine sur PS4 encore, et c'est autant valable sur PSTHC, que sur un site tel que PSNProfiles.
Sachant que le jeu est sorti il y a déjà près de deux mois sur PS4, ça te laisse une idée de la difficulté du platine !
Image
Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par Schmittex » sam. 18 janv. 2014 11:45

J'y joue tout les jours depuis la sortie, j'ai que 7% des trophées :^)
D'ailleurs le trophée d'être invité par ses coéquipiers on l'a comment ? J'y ai joué une fois chez un ami qui l'a sur One et il l'a débloqué que apres quelques matchs avec son joueurs, moi toujours rien...je suis a fin janvier dans le calendrier.
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par NeoSider » sam. 18 janv. 2014 11:52

Schmittex a écrit :J'y joue tout les jours depuis la sortie, j'ai que 7% des trophées :^)
D'ailleurs le trophée d'être invité par ses coéquipiers on l'a comment ? J'y ai joué une fois chez un ami qui l'a sur One et il l'a débloqué que apres quelques matchs avec son joueurs, moi toujours rien...je suis a fin janvier dans le calendrier.
Salut il faut avoir une bonne entente avec tes coéquipiers... Je l'ai débloquer assez rapidement celui la ;) (par contre j'ai perdu du temps de jeu après lolllllll)

Pas un platine dur mais très très long je pense.

@+
Image
Stratoss67

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par Stratoss67 » sam. 18 janv. 2014 15:01

Salut à tous !!
Squalll-Leonhart a écrit :J'avais déjà regardé vite fait ! Juste celui ou il faut battre hellis, es que c'est lors du draft ou ensuite ? Puis après on dirait que rien ne peut être manqué.....
PETIT SPOIL :

enfaites il faut attendre le all star game, Champ hésitera entre ton joueur et Ellis, il faudra faire un meilleur match que lui pour que Champ décide de te signer et hop trophée ! (très facile mon joueur a joué 31min contre 13 pour Ellis)
Schmittex a écrit :J'y joue tout les jours depuis la sortie, j'ai que 7% des trophées :^)
D'ailleurs le trophée d'être invité par ses coéquipiers on l'a comment ? J'y ai joué une fois chez un ami qui l'a sur One et il l'a débloqué que apres quelques matchs avec son joueurs, moi toujours rien...je suis a fin janvier dans le calendrier.

est ce que ce trophée peut-être loupé ? normalement très vite tu as le coéquipier qui te bizute qui te dis genre "superbe perf' pour un rookie il faut fêter ça !!" en gros il t'invite à sortir : soit tu acceptes et hop trophée ^^ soit tu refuse et tu passe à côté...

Par contre moi j'ai un soucis concernant le trophée "calmer les mauvaises langues" (une légende nous twitt pour un défi)

Payton m'a posté un message, je l'ai fais puis rien... quelqu'un a une explication ou une info concernant ce vilain trophée ? =(
Répondre