[Discussions Jeu] - Dragon's Crown

LordSSX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 149
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 12:41
ID PSN : LordSSX

Re: [Liste Trophées] - Dragon's Crown

Message par LordSSX » mer. 20 nov. 2013 17:11

(Platine) obtenue en 59h.

Mais quel régal ce jeu, je me suis éclaté à le platiné !
A part l'IA pas terrible, j'ai aucun reproche à formuler, les graphismes, la musique, la maniabilité, la direction artistique... Un vrai bijou :inlove: .
Niveau trophées, pas de difficulté particulière à signalé à part le "Legendary Strike" qu'il faut bien préparé avant de le tenter.
ImageImageImage
Avatar du membre
narkotik_38
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 18:56
ID PSN : narkotik_38
Localisation : Williamette

Re: [Discussions Jeu] - Dragon's Crown

Message par narkotik_38 » mar. 28 janv. 2014 07:27

slt!
c'est normal que puisse acheter un npc lvl 250 pour la modique somme de 1millions ?
alors que je suis a peine lvl 45!
je reprend le jeu et vogue la galére , tous en anglais ;/ c'est la m ....

sinon comment changer son équipement ?
idem pour les armes spoil, je comprend plus comment les équiper!

-comment enlever la nourriture sur le feu !! c'est tellement bien expliqué que j'y comprend que dalle !
merci
ImageImageImage
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Dragon's Crown

Message par ShadowmanN » mar. 28 janv. 2014 17:12

Bon, bon, bon.
narcotik_38 a écrit :c'est normal que puisse acheter un npc lvl 250 pour la modique somme de 1millions ?
alors que je suis a peine lvl 45!
Si tu traînes sur le online oui, tu t'es fais aidé par un pote ou quelqu'un de très haut niveau. Et tu peux acheter son npc pour ce prix là.
narcotik_38 a écrit :je reprend le jeu et vogue la galére , tous en anglais ;/ c'est la m ....
Faut le faire exprès quand même, il a été annoncé partout que le jeu serait en anglais, j'espère que ce n'est pas la Sorceress qui t'as empêché de voir cela.
narcotik_38 a écrit :sinon comment changer son équipement ?
idem pour les armes spoil, je comprend plus comment les équiper!
Comment changer son équipement... Tu cliques sur ce que tu veux changer, normalement ça t'amènes à la liste des équipements que tu as, sauf si tu as tout vendu :lol: .

Ensuite le système des spoils. Il faut savoir qu'avant de choisir de payer pour reconstruire l'arme, tu as les informations suivantes: la classe qui peut s'en équiper, son rang, le niveau minimum requis pour s'en équiper et surtout le nombre de "?" compris en 1 et 99, plus il y a des "?" plus l'équipement sous spoil dispose des effets, donc vaut mieux reconstruire des équip de hauts rang et vendre le reste.
narcotik_38 a écrit :comment enlever la nourriture sur le feu !! c'est tellement bien expliqué que j'y comprend que dalle !
Alors on te l'explique dans le jeu une fois, si tu zappes tout à coup de (croix) , c'est ton problème, pour la session de rattrapages, quand tu as mis la nourriture sur le feu quand ton curseur est sur la poêle ou marmite il y a 2 icones qui apparaissent: une pour touiller à gauche et l'icône de droite pour retirer la nourriture. Donc appuie sur celle de droite et ensuite choisit l'assiette que tu veux servir.

Voilà.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
narkotik_38
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 18:56
ID PSN : narkotik_38
Localisation : Williamette

Re: [Discussions Jeu] - Dragon's Crown

Message par narkotik_38 » mer. 26 févr. 2014 00:44

j'avais pas fait attention a tes réponses !
depuis , je me suis refait au jeu
j'ai du passer presque 2 mois sans y jouer et de reprendre en plein milieu a était dur !

p?s je zappe pas mais comme je dis sur le message !moi est l'anglais ca fait 10 :)
donc il peut me rabacher 50X la meme chose ! quand je comprend pas ,je ne comprend pas !
et de reprendre en plein jeu est pas facile a mon gout !
thx d'avoir pris le temps de repondre
ImageImageImage
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Dragon's Crown

Message par Leinyan_Fox » ven. 18 avr. 2014 15:44

Dites moi amis aventuriers, je cherche à faire de longues sessions histoire de chopper davantage de XP et d'objets. Pour ça, je remplis plusieurs sacs et je vais faire une petite prière à l'église etc...

Par contre, en ce qui concerne les PNJ qui nous accompagnent, quand ils meurent et n'ont plus de vie, j'ai remarqué que par moment, un autre PNJ prenait leur place, sans que je touche à quoique ce soit. J'en avais plusieurs à la taverne mais ce n'est arrivé qu'une seule fois. Au bout d'un moment, je me suis retrouvé toi seul, et personne n'est plus jamais venu me filer un coup de main...

Je sais bien qu'on peut acheter des vies aux PNJ mais ça devient très cher et ça me bouffe tout mon or, alors je pensais naïvement que si on laisser des PNJ prêts à la taverne, ils pouvaient nous rejoindre si on ne ressuscitait pas les autres dans le feu de l'action...

Du coup, savez vous pourquoi ça n'est arrivé qu'une seule et unique fois? Dois je remplir une condition en particulier? Existe t-il un moyen de faire apparaître sur le champs de bataille les autres PNJ de la taverne une fois que nos compagnons meurent...?
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
PsychoKefka
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 09:49
ID PSN : PsychoKefka

Re: [Discussions Jeu] - Dragon's Crown

Message par PsychoKefka » jeu. 29 mai 2014 11:17

Etrange. :( Autant j'ai avancé dans le jeu sans trop de difficultés, que là je bloque devant le boss final en mode Infernal. Je suis Guerrier et de niveau 99. J'ai bien des équipements de rangs S anti-draconique, mais rien n'y fait : que ce soit en solo ou en groupe de npc, je bloque à la fin où il se redonne de la vie plus vite que je ne lui en enlève.
Et quand je vois les différents commentaires où les gens disent n'avoir eu aucun problème, j'avoue que ça me frustre. :(

Des conseils que j'aurais loupé ? :o
Quel nombres d'équipiers vaut-il mieux avoir ?
et la question que je me pose régulièrement : est ce que les buffs des équipements sont cumulables ? ex : si j'ai une épée avec " +25% against draconic foes ", et " un bouclier avec "+ 20% against draconic foes", comment est calculé l'augmentation ? ça monte à 45 % ? ou ça prend en compte que la stat la plus élevée ? ou autre ?
Merci :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Dragon's Crown

Message par Leinyan_Fox » jeu. 29 mai 2014 11:32

Essaie de combiner l'action de plusieurs potion au tout début du combat. Une combinaison de Defense Tonic, Stalwart Spirits et Strong Draught devrait t'être utile. C'est comme ça que je m'en suis sorti avec mon Amazone (sachant qu'elle n'est pas vraiment portée sur la Défense...). Va chez la marchande et achète des lots de manière à pouvoir en utiliser 3 ou 4 par donjon.

Du reste, n'emporte pas trop de PNJ. 1 ou 2 histoire d'absorber les dégâts des squelettes sinon, la barre de vie du Dragon est abusivement longue...

Gère bien tes potions, soigne toi quand c'est nécessaire et bourrine comme un malade en restant le plus proche possible de la tête du monstre. Tu verras, ça passera tout seul et en plus, tu peux même chopper le trophée The Destroyer. :)

Les buffs sont cumulables, bien sûr. Mais veille bien à ne porter qu'un seul type d'équipement sur toi. Inutile par exemple de porter 2 colliers... Ça, ça ne fonctionne pas.
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
PsychoKefka
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 09:49
ID PSN : PsychoKefka

Re: [Discussions Jeu] - Dragon's Crown

Message par PsychoKefka » jeu. 29 mai 2014 18:38

bon ok je viens d'y arriver ^^ mais je me sens con, car j'avais pas remarqué que la tête du dragon était assez près du sol pour le toucher avec les attaques les plus puissantes du guerrier. Jusqu'à présent, je m'évertuais à sauter pour le toucher, lui infligeant des dégâts mineurs. Par contre, je me suis résigner à le faire sans coéquipier, et je n'ai pas débloqué le trophée. J'y reviendrai. ;)

ps : les squelettes durant ce combat sont tout de même un plaie. :envy:
ImageImageImage
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Dragon's Crown

Message par Leinyan_Fox » jeu. 29 mai 2014 18:58

Un compagnon, c'est bien. Il te permettra de mieux gérer le flux d'ennemis squelettiques! J'ai eu le trophée Destroyer du premier coup comme ça, en tapant la tête du dragon comme un fou et en utilisant les potions dont je t'ai parlé. De cette façon, ça devrait passer.

Au pire, fais une double sauvegarde avant de commencer le combat. J'ai bien peur que maintenant que tu as terminé ta partie en Infernal, tu dois te retaper toute la collecte des talismans avant de te battre de nouveau contre le dragon et obtenir ce foutu trophée...
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
PsychoKefka
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 09:49
ID PSN : PsychoKefka

Re: [Discussions Jeu] - Dragon's Crown

Message par PsychoKefka » mer. 4 juin 2014 19:35

ça y est, platine obtenu (Platine) trophée un peu long, mais vraiment sympa puisqu'il demande de bien exploiter l'ensemble du jeu.
Et donc qu'en est-il du mode Ultimate ? certains s'y sont essayés ? La progression en xp me paraît ultre bridée non ? mais ce n'est pas vraiment ça qui me gêne, mais plutôt l'absence de gains de points de compétence. Impossible de toutes les grimper au maximum et ça, c'est assez frustrant. ^^

ps : une fois capté la méthode des potions stalwart + draught ( je sais, je suis lent à la détente lol ), ça devient quand même assez cheaté lol
ImageImageImage
Répondre