[Discussions Jeu] - LittleBigPlanet

Avatar du membre
jealousy-x3
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012 00:24
ID PSN : jealousy-x3

Re: [Liste Trophées] - LittleBigPlanet

Message par jealousy-x3 » ven. 28 sept. 2012 16:22

Ah cool par contre j'écris depuis mon téléphone pck mon wifi ne marche pas depuis tout à l'heure mais je te rajoute dès que ça remarche en tout cas merci c'est gentil!
J'ai déjà commencé aussi les bulles X2 mais pas bcp j'ai que la marionnetta et le pays de l'étrange à 100%
À plus tard ^^
Image
AncestralAngel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 22:31
ID PSN : AncestralAngel

Re: [Liste Trophées] - LittleBigPlanet

Message par AncestralAngel » sam. 29 sept. 2012 11:54

Hello amis Sackboys :D

J'aurai besoin d'aide pour trouver les bulles dans tout le jeu :) IL me manque le trophée des 100% de bulles trouvées ainsi que " champion de l'arcade " et j'ai mon platine :) (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
jealousy-x3
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012 00:24
ID PSN : jealousy-x3

Re: [Liste Trophées] - LittleBigPlanet

Message par jealousy-x3 » sam. 29 sept. 2012 12:54

Camus00 je t'ai rajouté mon wifi remarche enfin.
J'ai une autre question pour le trophée "collectionneur compulsif" est-ce que tout les petits niveaux ont 3 étoiles? Car j'en ai fais pas mal mais des fois j'ai juste mon score y'a pas d'étoiles alors soit mon score est trop bas pour les étoiles soit il y en a pas?
Jsais pas trop si jme fais bien comprendre :D
Image
AncestralAngel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 22:31
ID PSN : AncestralAngel

Re: [Liste Trophées] - LittleBigPlanet

Message par AncestralAngel » dim. 30 sept. 2012 02:49

Ton score est trop bas je pense

Sinon j ai enfin eu le Platine ! :D

Jeu sympathique dans l ensemble, ok retouve bien l esprit LBP.On s amuse toujours autant.

bonne chance a vous :)
ImageImageImage
Avatar du membre
jealousy-x3
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012 00:24
ID PSN : jealousy-x3

Re: [Liste Trophées] - LittleBigPlanet

Message par jealousy-x3 » dim. 30 sept. 2012 13:35

Oui mais ma question c'est surtout de savoir si dans chaque petit jeux il y a forcément des étoiles? Ou est-ce qu'il y en a où il n'y a pas d'étoiles et donc rien a gagner?
Image
AncestralAngel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 22:31
ID PSN : AncestralAngel

Re: [Liste Trophées] - LittleBigPlanet

Message par AncestralAngel » dim. 30 sept. 2012 18:05

jealousy-x3 a écrit :Oui mais ma question c'est surtout de savoir si dans chaque petit jeux il y a forcément des étoiles? Ou est-ce qu'il y en a où il n'y a pas d'étoiles et donc rien a gagner?
Par rapport à tous les minis jeux que j'ai fait, oui il y 'avait 3 étoiles
ImageImageImage
Violette13_
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 22:24
ID PSN : Violette13_

Re: [Liste Trophées] - LittleBigPlanet

Message par Violette13_ » mar. 2 oct. 2012 23:57

Salut tout le monde, j'aurais une petite question à vous posez pour le trophée Etoile montante, ils disent qu'il faut 50%
des récompétences. Je voulais savoir ce qu'est une récompétences, parce que j'ai tous les objets, je n'ai perdu aucune à plus de la moitié des niveaux. Merci d'avance. Biz!
Image
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: [Liste Trophées] - LittleBigPlanet

Message par Camus00 » mer. 3 oct. 2012 09:01

Ce sont les étoiles, dans les mini jeux du mode histoire, a obtenir en fonction du score dans le mini jeu.
Avatar du membre
Antistar
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 11:37
ID PSN : Mario-Museum
Localisation : Gare de l'Est
Contact :

Re: [Liste Trophées] - LittleBigPlanet

Message par Antistar » sam. 27 oct. 2012 15:03

Hello les chasseurs!

Bon, en attendant le guide, j'ai des questions sur 2/3 trophées qui semblent tout simples mais ne semblent pas du tout fonctionner |( ... j'en suis à 52% et j'aimerais purger les "faciles" qui restent avant de me concentrer sur les plus longs (qui sont déjà plus ou moins en cours). Quelqu'un aurait-il l'extrême amabilité de m'éclairer SVP? ^^

Paparazzi - Charge une photo.

Ouais. Cool? Où? Dans le mode histoire? Dans un niveau en ligne? Dans le mode création? Dans le pod? J'ai testé tout ça en prenant une photo avec l'appareil de la Vita avant d'intégrer cette dernière à ma décoration, le trophée n'est jamais sorti. Que faut-il faire précisément? Je commence à me dire que le libellé de ce trophée est très peu clair et que si ça se trouve, ça parle de totalement autre chose, mais quoi?

Vandalisme prémédité - Place un autocollant ou une déco sur un autre Sackboy.

C'est strictement impossible et je ne comprends pas pourquoi. À chaque fois que je suis dans un niveau ou un pod (le mien ou celui d'un autre joueur), je sélectionne un autocollant, n'importe quoi, je le place sur l'autre Sackboy, mais j'ai pour seule réponse l'espèce de son en forme de couinement qui me fait comprendre que c'est impossible, et rien ne se colle. Je ne peux poser aucun autocollant nulle part quand je suis en présence d'un autre Sackboy, quel est le problème? Je précise quand même que j'ai fini le mode histoire...

Ça balance pas mal - Maintiens un autre Sackboy en équilibre sur un objet pendant que tu le soulèves avec ton doigt.

Que faut-il soulever, le Sackboy ou l'objet? Dans ce dernier cas je suppose que c'est sur un des éléments bleus entourés de pointillés. Ça ne débloque rien du tout, encore une fois.

Réalisateur en herbe - Publie un niveau cinématique.

Avec quel(s) outil(s) ? Cela semble correspondre au didacticiel n°61 mais je ne comprends pas du tout comment générer une cinématique. Je suppose que copier un niveau de la communauté qui en contiendrait une puis le republier aiderait grandement, mais je n'en trouve pas. Si quelqu'un en a trouvé un et a procédé ainsi, peut-il m'indiquer son nom SVP? Merci :)

Pour le reste, je saurai me démerder sans problème, bien que j'espère que les 25 victoires Vs. en ligne puissent se faire avec la même personne et si possible sur le même niveau. J'avais eu ce trophée sans aucune aide sur LBP2 car j'étais bizarrement toujours plus rapide que tout le monde aux mini-jeux de type "press (triangle)", et j'ai vu qu'il y en avait encore, ça m'arrangerait bien dans cette optique, même s'il n'y a jamais personne dessus :(
Chasseur de trophées modéré (ne cherche à platiner que les jeux l'attirant vraiment).

Merci de ne m'ajouter que si j'en formule la demande/proposition dans un topic d'entraide. Toute demande d'ajout sans message associé sera immédiatement refusée.
Mr_White
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012 10:39
ID PSN : Jk3rrr-MH

Re: [Liste Trophées] - LittleBigPlanet

Message par Mr_White » mar. 20 nov. 2012 22:29

Bonsoir tout le monde !

Petite astuce pour tous ceux et celles qui désirent décrocher le trophée "Geeeeek" (Or) sans trop de difficulté. Ayant déjà passé 900 minutes les doigts sur la console, sans rien pouvoir faire d'autre, commençait à me gonfler au plus haut point. C'est alors que je me suis mis à parcourir Internet dans l'espoir de trouver le remède miracle à tous mes problèmes, mais en vain. C'est alors que j'ai décidé de créer ma propre méthode ( rien qu'à moi ) et bien moins fatigante pour mes pauvres petites mains.

Ma Méthode :

1. Créer un objet de n'importe quelle forme et de n'importe quelle matière. Ne le posez pas, le but étant que l'objet puisse tourner indéfiniment afin de laisser le compteur du Trophée actif.
2. Prener ensuite le chargeur de la batterie PSVita, puis retourner celle ci en la posant de façon à ce que le joystick analogique droit soit bloqué sur le côté. Votre objet tournera alors indéfiniment et votre compteur restera actif jusqu'à l'obtention du Trophée.

Quelques Petits Conseils : Pensez à faire quelques petits essais avant de laisser la machine tourner pendant plusieurs heures. Faites un essai de 5 minutes minimum puis vérifiez ensuite qu'ils aient bien été pris en compte dans vos épingles.
Vous pouvez également réaliser cette astuce pendant que vous rechargez votre console. Vous ferez alors d'une pierre deux coups. Votre console se rechargera tout en travaillant à décrocher votre trophée tant espéré.

Voilà, j'espère que mon message vous aura été utile et que je n'aurai pas passé mon temps à écrire pour rien. Quant à moi je vous dis à dans 500 petites minutes avec un nouveau trophée tout beau tout propre. 8)
ImageImageImage

Platine en cours :
Destiny (32%)
Batman Arkham Knight (11%)
Répondre