Bons Plans Playstation Store

Tous les bons plans pour l'achat de jeux ou d’accessoires
Avatar du membre
kalzone27
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 260
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 19:56
ID PSN : story2010
Localisation : Dans ma tombe ...

Re: Bons Plans Playstation Store

Message par kalzone27 » ven. 8 juin 2012 23:22

Trop allechant pour pas s'y mettre !!!!! Je suis + aujourd'hui et je télécharge comme un porc XD
Image
Avatar du membre
Ace-Cro
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 15:38
ID PSN : Ace-Cro
Localisation : Belgique

Re: Bons Plans Playstation Store

Message par Ace-Cro » sam. 9 juin 2012 12:01

j'avais pris un abonnement de 3 mois (qui arrive à échéance fin de ce mois), je compte bien re-signer ^^
le mois passé les jeux etais assez naze (pas de platine :()
mais la sa cartonne. plus que rembourser mes 15 boules
:occasion14:
ImageImageImage
Avatar du membre
Tuctuco
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 05:23
ID PSN : tuctuco

Re: Bons Plans Playstation Store

Message par Tuctuco » sam. 9 juin 2012 13:09

Oyé les amis hier j'ai souscrit au psn plus et du coup j'ai pris space marine, darksiders, infamous 2, virtua fighter et motorstorm. Par contre c'est vrai que ça bloque la validation des trophés ? j'avais deja acheté finit puis revendu darksiders et space marine donc mes trophés seront ils validés ?

Et les reductions sur les jeux style AC Revelations ou Resident Evil elles sont pour tout le temps ? je veux dire les jeux on les garde a vie ou ils disparaissent a la fin de l'abonnement ? et les avatar themes dlc tout ça ???

LoooL je sais ça fait beaucoup de questions mais sur le site de sony ils n'expliquent pas tout et je suis un peu perdu avec toutes ces offres alléchantes MDRRR !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: Bons Plans Playstation Store

Message par Hunter_Orion » sam. 9 juin 2012 14:07

Si tu as encore t'as sauvegarde de darksiders lorsque tu avais le jeu en blue-ray, une fois ton DL finit, tu reprendra là où ta sauvegarde s'arrête, et donc pour tes trophées, là où les progressions s'arrêtent également, par exemple, récolter toute les pierres de vie, s'il y en a 80, tu en as eu 79, en reprenant la dernière tu aura le trophée car c'est un trophée liée à la sauvegarde...
Tout ceci ne marchera évidemment que si tu as encore tes sauvegardes, si tu n'as plus rien, tu devras tout recommencer et les progressions des trophées aussi (retrouver toute les pierres de vies) mais les trophées débloqués, resteront débloqués, tu n'auras pas besoin de refaire les opérations pour les ré-obtenir.

Ensuite, comme expliquer à une infinité de reprises sur le topic du PSN+, si il s'agit d'une réductions pour les +, par exemple -50%, le jeu tu l'as acheté, donc même après ton abo + tu gardera le jeu et tu ne devras pas repayé le manque.
(Comme quand tu vas à IKEA, tu achète un meuble à -50%, une fois la promotion finit, reçois-tu un coup de fil pour te demander de payer le manque depuis ? :lol: )
Si le jeu était offert comme darksiders ou space marine actuellement, une fois ton abonnement + terminé, le jeu restera sur ton disque dur, mais tu ne pourras plus y accéder à moins de l'acheter (la clef d'activation, pas besoin de re-télécharger le jeu) ou alors de reprendre un abonnement +, même si le jeu n'est plus offert ce mois là.
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: Bons Plans Playstation Store

Message par MaxSnowe » sam. 9 juin 2012 14:37

Tuctuco a écrit :Oyé les amis hier j'ai souscrit au psn plus et du coup j'ai pris space marine, darksiders, infamous 2, virtua fighter et motorstorm. Par contre c'est vrai que ça bloque la validation des trophés ? j'avais deja acheté finit puis revendu darksiders et space marine donc mes trophés seront ils validés ?

Et les reductions sur les jeux style AC Revelations ou Resident Evil elles sont pour tout le temps ? je veux dire les jeux on les garde a vie ou ils disparaissent a la fin de l'abonnement ? et les avatar themes dlc tout ça ???

LoooL je sais ça fait beaucoup de questions mais sur le site de sony ils n'expliquent pas tout et je suis un peu perdu avec toutes ces offres alléchantes MDRRR !!!
Tu devrai regarder ce topic et poser tes questions dessus http://www.ps3thc.fr/playstation-plus/topic6881.html. Ce topic sert uniquement à poster des bons plans sur le Playstation Store, comme son nom l'indique. Merci de faire attention ou vous postez.
HUNTER__Orion a écrit :Si tu as encore t'as sauvegarde de darksiders lorsque tu avais le jeu en blue-ray, une fois ton DL finit, tu reprendra là où ta sauvegarde s'arrête, et donc pour tes trophées, là où les progressions s'arrêtent également, par exemple, récolter toute les pierres de vie, s'il y en a 80, tu en as eu 79, en reprenant la dernière tu aura le trophée car c'est un trophée liée à la sauvegarde...
Tout ceci ne marchera évidemment que si tu as encore tes sauvegardes, si tu n'as plus rien, tu devras tout recommencer et les progressions des trophées aussi (retrouver toute les pierres de vies) mais les trophées débloqués, resteront débloqués, tu n'auras pas besoin de refaire les opérations pour les ré-obtenir.
Attention tout de même certaines sauvegardes ne sont pas compatible entre la version Blu-Ray et la version PSN. Exemple la sauvegarde de Burnout sur Blu-Ray ne fonctionne pas sur le jeu Burnout en version PSN. Ce sont 2 sauvegardes différentes alors que le contenu du jeu est le même.
Image
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: Bons Plans Playstation Store

Message par Hunter_Orion » sam. 9 juin 2012 14:57

MaxSnowe a écrit :Attention tout de même certaines sauvegardes ne sont pas compatible entre la version Blu-Ray et la version PSN. Exemple la sauvegarde de Burnout sur Blu-Ray ne fonctionne pas sur le jeu Burnout en version PSN. Ce sont 2 sauvegardes différentes alors que le contenu du jeu est le même.
Ok merci de la précision, je pensais que ça marchait à chaque fois vus que pour les 2 3 fois où j'ai fait ça (InFamous, CoD Black Ops...) ça la sauvegarde Blue-ray fonctionnait avec la version psn, enfin bon merci de la précision c'est bon à savoir ;)
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
DLK_XV2
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 11:18
ID PSN : dlkxv2

Re: Bons Plans Playstation Store

Message par DLK_XV2 » sam. 9 juin 2012 15:54

n'oubliez pas d"aller dans" offre" du psn+, il y a toujours d"autre jeux offert qui ne sont pas affiché, voila plus de 200euro de jeux ce mois ci...
Avatar du membre
Tuctuco
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 05:23
ID PSN : tuctuco

Re: Bons Plans Playstation Store

Message par Tuctuco » dim. 10 juin 2012 12:20

Super merci pour toutes ces infos et désolé d'avoir posté ici je posterais sur le topic psn + :hai:
ImageImageImage
thekiller400

Re: Bons Plans Playstation Store

Message par thekiller400 » mer. 13 juin 2012 19:55

Je me demande si je vais pas prendre un abonnement =) Image
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: Bons Plans Playstation Store

Message par Camus00 » dim. 17 juin 2012 22:11

En parlant de PSStore, suis-je le seul à avoir reçu de Sony un bon d'achat pour avoir Hydrophobia Prophecy à 1,49 euros??
Répondre