[Problème] - Trophée "À domicile et à l'extérieur"

Hilton80
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 18:09
ID PSN : HILTON80

Re: BUG trophée À domicile et à l'extérieur!!

Message par Hilton80 » lun. 22 oct. 2012 12:02

Merci d’avoir contacté le support Electronic Arts. Je suis navré d'entendre que vous avez un problème concernant votre jeu FIFA 2013. D'après les informations communiquées, il semblerait que vous ayez un problème avec vos trophées.

Nous comprenons que la situation peut être plutôt frustrante. Cependant, je suis dans le regret de vous annoncer que nous ne gerons pas l'apparition des trophées.

Vous devez contacter le service technique de Sony. Au service technique d'Electronic Arts nous ne sommes malheureusement pas capables de vous aider avec votre problème. Vous pouvez les contacter ici:

0820 31 32 33. Le service technique Sony est ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.

Je suis vraiment désolé de n'avoir pu vous aider et m'excuse une fois de plus pour la gène occasionnée. Electronic Arts apprécie grandement votre coopération et votre patience. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.


Pourquoi me repond t il sur Fifa 13? J'en sais rien, j'ai bien précisé FIFA FOOTBALL sur Vita !!!
Image
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: BUG trophée À domicile et à l'extérieur!!

Message par Vizu » mar. 23 oct. 2012 01:58

La boulet-mania chez EA...
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
gilom69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 10:55
ID PSN : FGUILLAUME69

Re: BUG trophée À domicile et à l'extérieur!!

Message par gilom69 » dim. 28 oct. 2012 15:16

tu peut envoyer un modèle de ton message que tu a envoyé à EA ? histoire que je les bombardes de mail aussi !
en tout cas moi j'ai réussi à dégouter une bonne dizaine de pote d'acheter des jeux EA vue que ce bug n'est toujours pas réglé !
Hilton80
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 18:09
ID PSN : HILTON80

Re: BUG trophée À domicile et à l'extérieur!!

Message par Hilton80 » mer. 31 oct. 2012 12:18

J'ai rien ecris de particulier,

J'ai mis, ayant déjà contacter vos services a plusieures reprises concernant le trophée, A domicile et à l'exterieur, sur FIFA FOOTBALL PS Vita, vous nous aviez repondu qu'une mise à jour pour corriger le problème etait en cours, cepedant toujours rien n'a vu le jour depuis tout ce temps, merci de me comfirmer que celle ci est vraiment en cours, puisque qu' aujourd'hui fifa 13 est sorti et je doute que vous apportiez des modifications à un ancien jeu.

J'aurais du rajouter sale c..............


J'ai contacté le servie consommateur SONY, il m'a dit de bien vérifier avec les guides des trophées, effacer ma sauvegarde et recommencer, m'assurer que j'avais bien reussi la description. Je sais pas si quelqu'un a essayé çà depuis le temps, en effacant la sauvegarde et en rééssayant mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas intervenir la dessus et que c'etait à EA Sports de s'en occuper avec une mise à jour.
Je vais essayer de contacter les services consommateurs pour me plaindre haha, çà n'avancera pas plus que maintenant je pense mais essayons, je vous posterais mon message, essayez de demander au plus de personnes possibles de l'envoyer, çà ne coute rien !!
Image
Hilton80
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 18:09
ID PSN : HILTON80

Re: BUG trophée À domicile et à l'extérieur!!

Message par Hilton80 » mer. 31 oct. 2012 13:14

Désolé pour le double post, voilà j'ai repris contact avec le service EA en montant un peu plus au combat, si certains veulent envoyer également une réclamation je vous donne ce que j'ai mis.

Bonjour,

Voilà un moment, près de 9mois et le problème n'est toujours pas résolu, je ne suis pas le seul dans ce cas, et je n'ai toujours pas de réponse à ma question,

Dans un précédent message je vous demandais juste une information concernant le Dévérouillage d'un Trophée sur FIFA FOOTBALL sur PS Vita, vous avez trouvé le moyen de me répondre à coté en me citant Fifa 13.... et en me demandant de contacter Sony qui soit disant s'occupe du dévérouillage du trophée.

Aujourd'hui après avoir contacter le Service Sony par téléphone et ayant eu la confirmation que le problème ne venait pas de chez eux, en ayant attendu à plusieures reprises auprès de vos services telephoniques SANS REPONSE, plus de 12 minutes, j'aimerais une réponse à ma question, sinon je me verrais dans l'obligation de contacter tous les services consommateurs existants.

Le problème concerne le dévérouillage du Trophée: A domicile et à l'extérieur
Ayant a plusieures reprises effectué le défi demandé, je n'arrive toujours pas a débloquer celui ci, après avoir parcouru plusieurs forum, j'ai pu constater qu'aucune personne dans le monde n'a réussi ce défi.....!!!!
Hors après des dizaines de réclamations si ce n'est plus, de la part des joueurs concernant ce problème, votre service a répondu qu'une mise a jour serait à l'étude pour solutionner ce problème. 9 mois se sont écouler depuis la sortie de votre jeu, et le problème n'est toujours pas solutionner.
Je constate qu'il y a quand meme un manque de communication autour de ce problème et qu'il commence à perdurer dans le temps, surtout avec la sortie récente du nouvel opus Fifa 13, je doute que vous vous penchiez réellement sur cet incident technique.

Aujourd'hui je vous contacte une dernière fois concernant ce problème, j'aimerais qu'on me réponde d'une part SUR CE PROBLEME et non à coté, qu'on me donne des informations, si un patch est prévu pour solutionner celui ci ou pas. Je trouve indécent de vendre un jeu 50 euros, de ne pas communiquer dès qu'un problème se pose pour vos services alors que vous faites partie des plus grands dans l'industrie du jeu vidéo.

En attendant une réponse à mon problème,
Je vous souhaite l'expression monsieur de mes sentiments respectueux
Image
MrxAdrianO68ak
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 20 août 2012 16:06
ID PSN : MrxItalianO68ak

Re: BUG trophée À domicile et à l'extérieur!!

Message par MrxAdrianO68ak » jeu. 1 nov. 2012 13:55

Honnêtement, je n'aurais pas pu faire mieux que toi en réclamation. Le message est parfait, tu expliques tout dedans, mais je crois bien que EA n'en à rien à foutre de ce problème. Comme tu le dis, cela fait 9 mois que le problème est là, s'ils auraient voulu faire quelque chose, il l'aurait depuis bien longtemps. C'est inadmissible de dire çà, mais je crois que le platine, on peut se le penser très fort et que le pourcentage de trophée s'arrête hélas à 96%.
De toute façon, EA à toujours était comme çà, comme par exemple avec le jeu Seigneur des Anneaux l'age des conquêtes où ils ont revendues la licence et fermer le live .. Je crois bien qu'on as eu 50€ dans le cul ..
En plus de çà, j'ai entendu dire que le même problème est là sur Fifa 13, c'est honteux ..
gilom69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 10:55
ID PSN : FGUILLAUME69

Re: BUG trophée À domicile et à l'extérieur!!

Message par gilom69 » jeu. 1 nov. 2012 15:18

Si le problème persiste sur FIFA 13 ça porte espoir qu’il règle le souci mais je pense que si on ne continue pas à les harceler ils ne feront rien pour réglé le problème
Avatar du membre
Julz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2010 19:55
ID PSN : julz91

Re: [Bug] - Trophée "À domicile et à l'extérieur"

Message par Julz » ven. 2 nov. 2012 18:27

Non le trophee sur Fifa 13 se debloque sans bug, plusieurs personnes ont deja le platine
Image
Hilton80
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 18:09
ID PSN : HILTON80

Re: [Bug] - Trophée "À domicile et à l'extérieur"

Message par Hilton80 » ven. 2 nov. 2012 21:14

Bonjour,

Merci d’avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre problème.

L'équipe de développement m'informe que ce problème ne leur est pas inconnu. Ils y travaillent en ce moment-même. Nous espérons régler ce problème dans les plus brefs délais.
Je vous invite à venir poster vos problèmes sur notre forum : http://forum.ea.com/fr/categories/list.page

Si néanmoins vous avez d’autres questions, n’hésitez surtout pas à me recontacter.

Cordialement,
Adrien
Service Clientèle, EA


En gros, j'en ai rien a taper, c'est pas dans mes compétences....!!!
Je vais essayer de contacter des sites de consommateurs voir ce qu'ils peuvent faire genre "60 millions de consommateurs", même si j'y crois pas trop...
Image
gilom69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 10:55
ID PSN : FGUILLAUME69

Re: [Bug] - Trophée "À domicile et à l'extérieur"

Message par gilom69 » ven. 2 nov. 2012 21:29

moi aussi j'ai eu une réponsse :
Bonjour,


Merci d’avoir contacté le support Electronic Arts. Je suis navré d'entendre que vous avez un problème concernant votre jeu FIFA 2012.


Comme vous le savez EA est en train de travailler sur ce problème. Une mise a jour devrait sortir. Malheureusement nous ne pouvons pas vous dire la date exacte.




Nous sommes une fois de plus désolés pour la gène occasionnée. Electronic Arts apprécie grandement votre coopération et votre patience. Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.




Cordialement,



Geoffrey

Service Technique
Electronic Arts Inc.
Le saviez-vous? La plupart des réponses aux questions que vous vous posez peuvent être trouvées dans la foire aux questions (FAQ) accessible sur http://help.ea.com/fr
Répondre