[Discussions Jeu] - Rocket League

aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Jeu] - Rocket League

Message par aqme » sam. 8 oct. 2016 18:23

Krove-34 a écrit :Salut :)
Je viens de me rendre compte que les 2 derniers dlc étaient gratuit :lol: Moi qui ronchonnais dans mon coin en disant que j'aurai pas le 100%... :lol: Donc je viens de les commencer. Et j'ai deux petites questions.
Les objets certifiés , on peut les débloquer seulement en ligne ? Et comment faire pour que la Vita devienne la seconde manette ( pour certains trophées ) ?
Merci :)

Alors je peut t'expliquer car justement c'est ma Vita qui me sert de deuxième manette pour ce jeu.

-Sur ta Vita tu doit aller sur la bulle "Lien Ps4" puis lecture a distance la je jeu va s'afficher sur ta Vita et PS4 en même temps.
-Maintenant c'est ta Vita qui devient ta manette, ta manette ps4 ne répond plus.
-Tu appuie sur la touche (ps) de ta manette PS4 et tu choisi un autre compte (utilisateur) que le tien.
-voila tu peut jouer à deux l'un avec la Vita et l'autre avec la manette PS4.

Par contre pour les trophée tu doit utiliser ta vita vu que ton compte principal et sur la vita pour être clair si tu fait le trophée (Bronze) Tortue de mer avec la manette ps4 le trophée sera pour l'autre compte si tu le veut sur ton compte "Krove-34" tu doit réaliser l'action avec ta vita.
Car ton compte "Krove-34" est passer sur vita celui que tu voit sur ta télé est le compte que tu as pris pour faire le deuxième joueur.

fabshura a écrit :Les 535 tirs ils sont faisables en privé sans bots?
Oui tu peut le faire seul il te suffira d'inscrire 535 buts pour avoir le trophée (un peu moins si tu rate ton tir mais qu'il touche le cadre.
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1036
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Rocket League

Message par Krove-34 » sam. 8 oct. 2016 19:19

aqme a écrit :
Krove-34 a écrit :Salut :)
Je viens de me rendre compte que les 2 derniers dlc étaient gratuit :lol: Moi qui ronchonnais dans mon coin en disant que j'aurai pas le 100%... :lol: Donc je viens de les commencer. Et j'ai deux petites questions.
Les objets certifiés , on peut les débloquer seulement en ligne ? Et comment faire pour que la Vita devienne la seconde manette ( pour certains trophées ) ?
Merci :)

Alors je peut t'expliquer car justement c'est ma Vita qui me sert de deuxième manette pour ce jeu.

-Sur ta Vita tu doit aller sur la bulle "Lien Ps4" puis lecture a distance la je jeu va s'afficher sur ta Vita et PS4 en même temps.
-Maintenant c'est ta Vita qui devient ta manette, ta manette ps4 ne répond plus.
-Tu appuie sur la touche (ps) de ta manette PS4 et tu choisi un autre compte (utilisateur) que le tien.
-voila tu peut jouer à deux l'un avec la Vita et l'autre avec la manette PS4.

Par contre pour les trophée tu doit utiliser ta vita vu que ton compte principal et sur la vita pour être clair si tu fait le trophée (Bronze) Tortue de mer avec la manette ps4 le trophée sera pour l'autre compte si tu le veut sur ton compte "Krove-34" tu doit réaliser l'action avec ta vita.
Car ton compte "Krove-34" est passer sur vita celui que tu voit sur ta télé est le compte que tu as pris pour faire le deuxième joueur.
Merci :)
Je vais faire ça se soir ;)
Image
fabshura
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 5 août 2012 17:54
ID PSN : fabshura

Re: [Discussions Jeu] - Rocket League

Message par fabshura » dim. 9 oct. 2016 15:36

aqme a écrit : Oui tu peut le faire seul il te suffira d'inscrire 535 buts pour avoir le trophée (un peu moins si tu rate ton tir mais qu'il touche le cadre.
Merci pour la précision ça n'est pas bien intéressant à faire mais je vais quand même utiliser cette méthode
ImageImageImage
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1036
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Rocket League

Message par Krove-34 » dim. 9 oct. 2016 17:03

Merci Aqme ;) J'ai réussi à faire les trophées.
Par contre , j'ai une autre question. Je ne débloque plus d'objet en jouant en ligne , et il me reste à avoir le trophée concernant l'objet peint. Les objets peints tomberont quand même ? Ou je peux plus en avoir ?
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Jeu] - Rocket League

Message par aqme » dim. 9 oct. 2016 17:49

Krove-34 a écrit :Merci Aqme ;) J'ai réussi à faire les trophées.
Par contre , j'ai une autre question. Je ne débloque plus d'objet en jouant en ligne , et il me reste à avoir le trophée concernant l'objet peint. Les objets peints tomberont quand même ? Ou je peux plus en avoir ?

Après pour moi l'objet peint il est tomber une seule fois mais bon il m'a fallu plus de 200 match pour l'avoir alors que d'autre l'on eu après 50 match c'est du pur random ultra chiant :rofl:

En plus il me semble que après 10 heures de jeu en ligne les objets sont bloqué pendant une semaine.
Image
Avatar du membre
Aloujy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 16:35
ID PSN : Aloujy

Re: [Discussions Jeu] - Rocket League

Message par Aloujy » dim. 9 oct. 2016 20:53

Pour l'objet peint tu peux également l'obtenir grâce à un échange.
C'est comme ça que j'ai eu le mien. Le trophée tombe dès l'échange est terminé.
ImageImageImage
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1036
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Rocket League

Message par Krove-34 » dim. 9 oct. 2016 21:51

J'ai eu les trophées " De mieux en mieux " et " Certifiable " comme ça. J'ai demandé à un ami de me prêter son objet certifié pour faire le défis et gagner le status vétéran , sauf que les deux trophées sont tombé directement. :o
Je viens de gagner 3 caisses des champions , mais il faut payer pour les ouvrir... Super |(
J'espère que l'objet peint ne mettra pas trop de temps à tomber :lol:
Image
Avatar du membre
NitDown
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016 15:05
ID PSN : NiT-Down

Re: [Discussions Jeu] - Rocket League

Message par NitDown » lun. 10 oct. 2016 21:28

Bonjour à vous camarades !

Petite question concernant le trophée des 535 tirs cadrés, j'ai beau avoir fait plus de 600 buts seul en exhibition, le trophée reste bloqué.
Y'a-t-il quelque chose de précis à faire ? Je ne comprends pas là :/

Merci d'avance
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Jeu] - Rocket League

Message par aqme » lun. 10 oct. 2016 21:37

les 535 tirs cadrés ne sont pas rétroactif il ne sont comptabilise qu'à partir du moment ou tu as télécharger le DLC Aquadome.
Image
Avatar du membre
NitDown
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016 15:05
ID PSN : NiT-Down

Re: [Discussions Jeu] - Rocket League

Message par NitDown » lun. 10 oct. 2016 21:46

En effet, ça, je suis déjà au courant, on l'a dit plus tôt dans ce sujet !

Et justement, j'ai fais les tirs après la mise à jour et l'obtention d'Aquadome.
Image
Répondre