[Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Avatar du membre
cloud210585
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 04:26
ID PSN : cloud-210585

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par cloud210585 » mar. 19 nov. 2013 17:57

Merci de vos réponses, je savais pas que le pass étais passer gratuit lui aussi. Mais sa ne résout pas le pb de la version gratuite psn+ ou la le mode coop a disparu du store et pas accessibles sur le non plus que se soit en online ou ecran splitter
Image
Avatar du membre
Gilgamesh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : sam. 22 juin 2013 20:47
ID PSN : fleaux-03

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par Gilgamesh » sam. 28 déc. 2013 18:34

Bonjour, j'ai un soucis concernant le trophée or "finir les 22 chapitres en mode extrême", il ce trouve que j'ai terminé les 22 chapitres en extrême ( j'ai vérifier au cas où ), le trophée en or ne s'est pas débloqué.

Faut-il attendre les cinématiques de fin pour débloquer le trophée ? Si oui, il va falloir que je recommence le dernier chapitre car j'ai sauté les cinématiques...

Edit : j'ai refait le dernier chapitre, il faut regarder la cinématique jusqu'à ce qu'on soit sortie de la cité d'iram en cheval pour débloquer le trophée.

Edit 2 : j'ai un problème concernant le mode multi et coopératif. Je ne peux pas accéder au mode multijoueur, la barre de chargement se bloque à environ 40% ...
Quand au mode coopératif, il me demande d'acheter un truc a 0.79euro ... Evidemment, je l'ai acheté mais le mode coop est toujours bloqué, on me demande encore de prendre le dlc à 0.79euro ...
Nous ne pouvons pas accéder a ces modes si on a pris le jeu avec le PS+ ?

Edit 3 : (Platine) obtenu grâce à un ami qui m'a prêté le jeu pour pouvoir me faire le platine. La version PS+ ne peut aborder le mode coopération, c'est vraiment dommage ...
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par bender54 » dim. 19 janv. 2014 19:45

bnjr
j aurais voulu savoir : si j achète uncharted 3 édition game of the year en ocass puis je accéder aux dlc fournis avec quand le jeu est neuf ou faut il un code ?
merci de vos réponses :)
Image
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par kichenlib » lun. 20 janv. 2014 08:22

bender54 a écrit :bnjr
j aurais voulu savoir : si j achète uncharted 3 édition game of the year en ocass puis je accéder aux dlc fournis avec quand le jeu est neuf ou faut il un code ?
merci de vos réponses :)
Normalement c'est bon tu vas sur le multi et tu peux jouer normalement. Mais je crois que maintenant les DLC sont gratos sur le store si je ne me trompe pas. Pour le pass online ne t'inquiète pad il est aussi gratuit ;)
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par Oak-71 » mar. 28 janv. 2014 10:07

Bonjour, j'ai zappé les 5 trophées manquables :-/ puis-je les débloquer en sélectionnant les chapitres ou dois-je refaire une partie?
Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par AngusDjay » mar. 28 janv. 2014 12:16

Oak-71 a écrit :Bonjour, j'ai zappé les 5 trophées manquables :-/ puis-je les débloquer en sélectionnant les chapitres ou dois-je refaire une partie?
Tu peux passer par la sélection de chapitres si tu fais allusion aux trophy : sauter dans la piscine, le truc du crocodile, etc...
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par Sephirot » mer. 29 janv. 2014 02:06

Bonjour à tous. J'aimerais quelques conseils pour un achat de dlc.
Je m'explique : j'ai la version psn+ de Uncharted 3 et le mode coopération est bloquer sur cette version. Je vais dons acheter un des packs coop pour pouvoir déverrouiller le trophée du mode coop et platiner le jeu.
Il y en as 2 , vu que je veux pas faire un achat dans le vide, aimerais savoir lequel me donneras accés au mode coop à coup sur et lequel est le mieux.
Alors les deux dlc sont :
-Mode Survie Ombre en coopération.
-Le Fort : Aventure en coopération.
J'attends vos conseils ou expérience si vous avez etez dans le même cas que moi avec impatience.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par Oak-71 » mer. 29 janv. 2014 08:47

bonjour,
J'ai fais l'aventure en coop et j'ai débloqué le trophée.
À mon avis, les 2 peuvent le débloquer
Image
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par kichenlib » mer. 29 janv. 2014 13:19

Sephirot a écrit :Bonjour à tous. J'aimerais quelques conseils pour un achat de dlc.
Je m'explique : j'ai la version psn+ de Uncharted 3 et le mode coopération est bloquer sur cette version. Je vais dons acheter un des packs coop pour pouvoir déverrouiller le trophée du mode coop et platiner le jeu.
Il y en as 2 , vu que je veux pas faire un achat dans le vide, aimerais savoir lequel me donneras accés au mode coop à coup sur et lequel est le mieux.
Alors les deux dlc sont :
-Mode Survie Ombre en coopération.
-Le Fort : Aventure en coopération.
J'attends vos conseils ou expérience si vous avez etez dans le même cas que moi avec impatience.
Le mode survie ombre te propose un nouveau mode de jeu coop donc comme le dit le message précédent les deux te le permette. Après j'avais pas la version ps+ donc essaie un des deux et redis nous ;)
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par Sephirot » mer. 29 janv. 2014 17:48

Oak-71 a écrit :bonjour,
J'ai fais l'aventure en coop et j'ai débloqué le trophée.
À mon avis, les 2 peuvent le débloquer
Salut, tu as fais la version boite toi d'après ton profil et c'est la version psn+ qui as le mode coop bloquer.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Répondre