[Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par ARY » lun. 12 mars 2018 07:20

Ah ok ça me rassure de pas être le seul je pense aussi que j'ai un problème de placement de figurine j'ai pas tout pigé ça et aussi je doit pas mettre les bon talent au bon tour car lui vados il s'en donne a coeur joie et va y des talent en colonne en ranger il est cheater a mort le mec

Edit :

Juste une petite astuce je sais pas si elle est déjà connu mas perso pour les médaille PT

Je fait la quête para 23 et je cherche les boules de cristal ensuite je vais voir le dragon et je demande des médailles il en donne 200 d'un coup ça me semble plus rapide que de les avoir 32 par 32
ImageImageImage
BlackShark32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:02
ID PSN : BlackShark32

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par BlackShark32 » lun. 12 mars 2018 17:05

Pour le colisée des héros moi j'avais fini tout avant la dernière MàJ (histoire, combat libre et PNJ).
Après Vados il me semble qu'il restait que 2 ou 3 combats pour finir l'histoire mais ils sont moins dur que Vados .
Avec la dernière MàJ il y a 10 combats rajoutés en mode histoire (et donc en mode libre également). J'en ai réussi 4 pour l'instant alors que j'ai que 2 UR (Son Goku SSB niveau 60 et Beerus niveau 52). Pour l'instant c'est légèrement moins dur que Vados mais plus dur que les autres histoires.
Par contre j'sais pas si c'est moi mais Vados en combat libre j'ai dû y passer 4 heures dessus. Je veux pas vous faire peur mais je l'ai trouvé encore plus cheater qu'en mode histoire !!!
J'ai pas trop de conseil à vous donner si ce n'est d'essayer de placer au maximum vos figurines sur des cases rouges (pour activer leur talent) et surtout essayer d'attaquer en premier en mettant des bonus force et vitesse au moins pour les 2 premiers tours histoire de faire du ménage dans les figurines en face.
Moi je repérai les figurines casses couilles (genre beerus) pour les éliminer au premier tour en mettant 2 figurines devant lui (à priori son Beerus sera sur la seule case d'activation du talent de Beerus soit celle en haut à droite). S'il mettait pas son beerus là, généralement je recommençais sauf si j'avais éliminé une autre figurines chiantes à gérer.
Dernière petite chose stratégique, j'ai remarqué que des fois il ne fallait pas cibler les figurines mais directement le maître.
Si je remarque qu'il laisse souvent un trou, je place mes 2 forts dans le trou pour entamer la santé du maître et une figurine bof en face de là où il en a mis 2 que j'envois au suicide en espérant qu'elle encaisse les 2 attaques.
S'il met pas ses figurines comme je le souhaite généralement je recommence mais il n'a pas 15 000 possibilités donc on y arrive.
J'espère avoir pu t'aider. Bon courage !
ImageImageImage
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par ARY » lun. 12 mars 2018 17:19

C'est bon j'ai réussi vados ce matin mais maintenant je suis bloquer à Hit en plus c'est un double combat y'a d'abord goku puis Hit il sont déjà pas assez cheater comme ça les mec mais en plus faut réussir 2 combat a la suite mais je commence a être a cour de possibilité la quasi toute ma team et à fond a par 2 figurines je vais essayer les conseils que tu m'a donner merci
ImageImageImage
BlackShark32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:02
ID PSN : BlackShark32

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par BlackShark32 » mar. 13 mars 2018 11:24

Salut Ary !!!
Je suis au même point que toi et je suis bien d'accord avec toi. J'ai passé 1 heure hier sur Goku je pensais pouvoir sauvegarder et arrêté et là il te foute Hit dans la foulée qui est super cheaté sans pouvoir sauvegarder, ni changer des choses dans le deck c'est un peu abusé. J'ai failli le tuer une fois au point de vie (il lui en restait 3000) mais impossible de le terminer. Ses figurines me dégomme mes meilleurs perso en 2 tours et en plus j'arrive quasiment jamais à attaqué en premier j'ai pourtant que des UR maintenant.
Je joue Son Goku SSB niveau 60, Beerus niveau 60, Zamasu fusionné niveau 47, Buu petit niveau 1 et Black Goku niveau 1 mais même en montant les 3 dernières au max je doute que ce soit les meilleures. Sinon j'ai Whis, Champa, et un autre Goku comme UR. Tu joues quoi toi ?
Du coup je pense me résoudre à farmer les médailles PT pour avoir notamment Vegeta SSB qui tape directement le maître ou San Gohan ado que j'ai trouvé bien chiant à gérer dans les mains de Goku !!!
Par contre comment tu fais/vous faîtes pour avoir 32 médailles PT à la fin des quêtes expert ??? Car moi j'en ai toujours que 16 ?
ImageImageImage
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par ARY » jeu. 15 mars 2018 10:14

Salut bah moi je pense que je vais laisser tomber c'est carrément impossible c'est génial j'ai foutu 60 euro dans le jeux entre les DLC a acheter plus des médaille pour même pas finir ce jeux de merde j'ai tout essayer avec ma team mais impossible de battre ce gros con de Hit et encore je reste polie

J'ai pourtant dans mon deck que des UR lvl max

Goku SSB
Gohan Ado
Beerus
Black Goku rosé
Hit

Mais rien n'y fait je peu jamais attaquer en 1er le mec a 10milliard de vitesse et moi j'ai 2 donc come ça c'est sur que il peu gagner

Après y'a pas que les figurines y'a aussi les talent et la pose des figurine qui et important je pense que je fait n'importe quoi j'y comprend rien et comme sa me gave leur jeux de figurine a la con


Apres j'ai des tonnes d'autre UR vegéta SSB , Végéto SSB , Whis , Champa , Goku SS , Trunks du futur , Goha futur , golden freezr , plein de boo et j'en oublis mais le prob c'est qu'il sont tout lvl 1 et j'ai pu rien a démanteler et plus de médailles et je vais pas encore foutre des tonne de pognon dans ce jeu de merde pi les farm ça me gave tout le monde dit que ça va vite je trouve pas moi surtout que la mission 17 donne que 16 médailles et non 32

Donc voila ou j'en suis le pire c'est que après hit il doit reste 2 ou 3 combat pour fini l'histoire donc complètement décourager si j'étais sur d'y arriver au moins ça me motiverai peu être a farm des médaille mais même si je changai tout mon deck je suis même pas sur que j'y arriverai


Sans compter que a peine on va finir ces DLC il vont encore en ressortir des tonnes sérieux trop marre de ces DLC et ça vaut pour tout les jeux surtout que les DLC son hyper dur comme par exemple le need for speed encore un jeux que je finirai jamais il faut un skill de fou pour leurs DLC il pense pas a ceux qui sont nul comme moi , si je joue c'est pour m'amuser et pas pour me prendre la tête


EDIT :

Bon j'ai réussi a passer Hit et Champa mais maintenant c'est beerus qui me pose problème il tape vraiment très fort il me one shot quisi toute mes figurines j'ai essayer plein de combinaison de talent mais la je sais pu quoi faire
ImageImageImage
BlackShark32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:02
ID PSN : BlackShark32

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par BlackShark32 » jeu. 15 mars 2018 17:07

Ary, regardes la technique de Detonator sur le forum qui a fait un sujet dédié à l'extra pack 2. J'ai utilisé ses cartes (sauf C18 (N°150) que je n'ai pas) et j'ai battu Hit du 2ème coup !!!
L'UR de C18 (N°151) qui empêche les persos adverses de bouger est indispensable. Tu la joues au premier tour et comme ça au deuxième tu t'adaptes à ses figurines vu qu'il peut pas les bouger (soit tu places tes frappeurs dans un trou s'il y en a un, soit tu vises sa figurine la plus chiante (San Goku SSJ met -15% à ta jauge d'attaque ultime)). Au début je cherchais donc à lui éliminer San Goku pour pouvoir lancer mon attaque ultime au tour 3 mais au final j'ai eu un trou au premier tour, du coup au deuxième je l'ai dégommé vu qu'il pouvait pas bouger ses figurines. Et du coup ça n'a pas trop trop d'importance de jouer en 2ème (car face à lui on commence quasiment jamais).
Voilà, maintenant me reste la suite à faire. En espérant t'avoir aidé mais il faut surtout remercier Detonator !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par ARY » jeu. 15 mars 2018 22:34

Justement j'ai discuter avec lui par MP j'ai réussi a avoir toute les figurines de son deck maintenant il faut que j'en monte certaine au lvl max je vais m'en occuper mais le prob c'est que j'ai plus de médailles il faut que je farme mais ça va mettre 10 ans je gagne que 16 médailles au lieu de 32 dans la quête 17 je sais pas comment font certain pour en gagner 32 j'ai essayer de regarde des vidéo sur le net mais j'ai pas trouver
ImageImageImage
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par Fre91 » ven. 16 mars 2018 01:29

ARY a écrit :Justement j'ai discuter avec lui par MP j'ai réussi a avoir toute les figurines de son deck maintenant il faut que j'en monte certaine au lvl max je vais m'en occuper mais le prob c'est que j'ai plus de médailles il faut que je farme mais ça va mettre 10 ans je gagne que 16 médailles au lieu de 32 dans la quête 17 je sais pas comment font certain pour en gagner 32 j'ai essayer de regarde des vidéo sur le net mais j'ai pas trouver
En fait, le gain de 32 médailles PT correspond pour faire simple à de l'xp x2, faut attendre les périodes.

Je vais devoir farmer également les médailles et ce deck pour terminer, ça va être un peu long encore tout ça.
Image
BlackShark32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:02
ID PSN : BlackShark32

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par BlackShark32 » ven. 16 mars 2018 11:49

Moi j'alterne entre le farm de médailles PT sur la quête expert 17 (en spammant les big bang Kaméhaméha en super Vegeta le combat est plié en 2 minutes), le farm d'xp pour les figurines contre Vegeta dans le Colisée et du tokipédia par-ci par-là mais c'est vrai que c'est long !!!!
Par contre comment avez-vous eu l'UR de C18 N°150 ??? Detonator me dis qu'il faut faire une rupture de limite sur la figurine 148 ou 149. On peut pas l'avoir par la machine ??? Et sinon comment on fait une rupture de limite ? Car moi j'ai jamais les puces adéquates. Même pour les ruptures de niveaux j''en ai pas encore fait une seule. Vous avez fait comment ???
Courage on va y arriver les gars !!! On va torcher ce colisée des héros !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par Fre91 » ven. 16 mars 2018 17:10

BlackShark32 a écrit : Detonator me dis qu'il faut faire une rupture de limite sur la figurine 148 ou 149. On peut pas l'avoir par la machine ??? Et sinon comment on fait une rupture de limite ? Car moi j'ai jamais les puces adéquates. Même pour les ruptures de niveaux j''en ai pas encore fait une seule. Vous avez fait comment ???
Courage on va y arriver les gars !!! On va torcher ce colisée des héros !!!
Tu as les puces en récompense des combats libres, regarde bien les puces dont tu as besoin et choisis le combat qu’il te faut.

Moi je farme la quête 23 comme ça j’augmente l’amitié avec les maîtres et en même dragons ball pour les médailles.
Image
Répondre