[Problème] - Bug Décharge 190/191

Asymeth32
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012 14:51
ID PSN : Asymeth32

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par Asymeth32 » mer. 25 avr. 2018 11:35

Bonjour, pour ma part je pense sue le défi n'est pas bugé, après pas mal de recherches sur internet Et sur la map, j'ai fini par trouver : comme pour la zone des Dunes, la (ou les, je ne sais pas s'il y en avait d'autres) décharge du territoire de Chumbucket n'apparaisse pas avec dès éclaireurs, je vous conseil de faire un tour à l'ouest de la zone, au bord de la falaise, derrière un petit plateau rocheux, il y a un trou avec une échelle.
Bon courage pour le platine
paillasse71200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 22:35
ID PSN : paillasse71200

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par paillasse71200 » mer. 25 avr. 2018 22:02

DeadPool_Rulz a écrit :Salut à tous !

Les points d'observation avec les ballons comptent comme décharge ? Je vous explique, après avoir pris connaissance du bug ici je fais gaffe a bien vérifier dans les stats le nombre de décharges. Or je viens d'arriver au 1er point d'observation dans les Gueules Noires et quand je récupère les 2 ferrailles et la relique il y a bien la mention "décharge complétée a 100%" qui apparaît a l'écran, mais rien ne bouge dans les stats. J'ai repris une sauvegarde plus ancienne et rien a faire, à chaque fois rien ne bouge donc suis je bon pour recommencer du début ? Merci d'avance
Je me suis posé la même question après avoir "vidé" la ferraille d'un poste d'observation... Mais je ne pense vraiment pas que ça compte vu qu'il me restait dans ce même poste d'observation une relique historique à decouvrir. C'est juste quand tu trouves l'ensemble des ferrailles du camp. L'intitulé doit pas etre exact. Après si un platineur pouvait le confirmer, je suis preneur aussi.
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par bangi » jeu. 26 avr. 2018 08:00

Asymeth32 a écrit :Bonjour, pour ma part je pense sue le défi n'est pas bugé, après pas mal de recherches sur internet Et sur la map, j'ai fini par trouver : comme pour la zone des Dunes, la (ou les, je ne sais pas s'il y en avait d'autres) décharge du territoire de Chumbucket n'apparaisse pas avec dès éclaireurs, je vous conseil de faire un tour à l'ouest de la zone, au bord de la falaise, derrière un petit plateau rocheux, il y a un trou avec une échelle.
Bon courage pour le platine
Tu as peut-être de la chance que ce soit non bugué chez toi mais chez moi comme chez de très nombreux joueurs, le défi est bien bugué et cette fameuse décharge n'y change rien ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par planete » lun. 14 mai 2018 06:44

Bonjour,
Voila, (Platine) obtenu, sans probleme de décharge. Ca a été assez long, 95h57 exactement pour une partie complete.
Mais un excellent jeu.
Image
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par Darkounette » mar. 15 mai 2018 09:01

Bonjour,

Pas de problème de décharge pour ma part mais j'ai cru comprendre après quelques recherches que cela pouvait arriver à des personnes qui mourraient quelques secondes après avoir collecté la dernière ferraille d'une décharge.
Image
Avatar du membre
Krist-Off
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 13:44
ID PSN : x-KRIST-OFF-x

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par Krist-Off » jeu. 17 mai 2018 18:13

J'ai moi aussi eu ce ***** de bug... j'ai recommencé une partie,j'en suis à 161 décharges et sur la carte le compte est bon,il m'en reste 30....mais j'attends de voir la suite,j'ai toujours sauvegardé sur le même slot (au cas ou) et je vérifie avant et après chaque décharge si elle sont prises en compte,j'ai vu aussi sur certains forums anglais que si on mourrait dans une décharge la save pouvait être corrompue,certaines vidéos sur le net montre des endroits ou les décharges "réapparaissent",en fait c'est suivant le cas de chacun,l'endroit ou l'on se fait tuer je pense,j'ai vu aussi que le "bug" malgré les différents patchs est là depuis le lancement du jeu...en 2015 je crois...et donc...(là j'en suis sur) on se fout de notre gu**le... bon courage à tous :D
Image
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par planete » jeu. 17 mai 2018 19:08

Salut,
J’ai bien compté et recompté 2 fois, quand dans le défis, ca me disait 180 décharges vidés, il m’en restait encore 12 sur map.
Et effectivement, quand le trophée est tombé, il m’en restait encore une vider... aurais-je eu un bug dans l’autre sens!!!!
Image
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par NightNostalgie » mar. 19 juin 2018 13:44

planete a écrit : jeu. 17 mai 2018 19:08 Salut,
J’ai bien compté et recompté 2 fois, quand dans le défis, ca me disait 180 décharges vidés, il m’en restait encore 12 sur map.
Et effectivement, quand le trophée est tombé, il m’en restait encore une vider... aurais-je eu un bug dans l’autre sens!!!!
Vaut mieux ça que le contraire croit-moi ! :lol:
Image
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par djalie » jeu. 21 juin 2018 09:41

Bonjour,

Il me manque que quelques décharges la, en regardant sur la map normalement j'arrive à 191. Je vous ferais un retour si le bug est toujours présent.

Edit : Aucun soucis pour moi ;)

Bonne journée.
Image
fred_le_pro
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 11:50
ID PSN : fred_le_pro

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par fred_le_pro » mar. 3 juil. 2018 18:54

bonjour a tous

alors moi aussi le meme bug que tout le monde ici , j'ai fait une grosse lecture des 24 pages pour tenter plusieur solution proposer ici , mais rien n'a payer, du coup j'ai voulu continuer le reste des trophée tout les camp les emblemes etc ...

et comme l'un d'entre vous disait quelques pages en arriere j'ai aussi un soucis sur les relique historique il m'en manque une et tout les camp forteresse sont faite ...

j'ai un petit espoir que si l'on m'indique l'emplacement de cette relique je deverouille en passant toute les decharges , mais bon ... sans trop y croire , mais au moin mon trophée des reliques !

je met une photo ...

merci d'avance a ceux qui m'aideront
Fichiers joints
Mad Max_20180703184406.jpg
Répondre