[Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

BlackShark32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:02
ID PSN : BlackShark32

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par BlackShark32 » jeu. 8 mars 2018 12:51

Salut à tous !
Alors moi j'ai quelques questions concernant les trophées de la nouvelle MàJ et de l'extra pack 2:
- Déjà comment on monte la jauge d'amitié des entraîneurs ??? Parce que j'ai que Vegeta au max avec plus de 60h de jeu, mon maître actuel est Gotenks mais sa jauge ne monte jamais. S'il faut attendre qu'il intervienne dans un combat contre un adversaire coriace c'est pas demain la veille étant donné que je suis niveau 99. Donc comment monte t'on cette foutu jauge ???
- Ensuite une fois la jauge au max faut-il choisir l'entraîneur en question comme maître ? Parce qu'à l'heure actuelle Vegeta ne me propose rien malgré sa jauge au max.
- Concernant le trophée "Et voici Vegeto Blue" faut faire quoi en fait ? J'suis allé voir Whis parce qu'il me semblait qu'il y avait une histoire avec lui mais rien.
- Et enfin, pour le trophée "Je vais devenir encore plus fort" j'ai lu plus haut qu'il fallait compléter le "tokipédia" à 100% pour avoir le pseudo infini, et comment on remplit ce fameux tableau ?

Voilà, désolé pour le pavé merci d'avance pour vos réponses et en attendant je vais tenter de finir le colisée des héros.

Bon jeu à tous !
ImageImageImage
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par Fre91 » jeu. 8 mars 2018 14:18

BlackShark32 a écrit :Salut à tous !
Alors moi j'ai quelques questions concernant les trophées de la nouvelle MàJ et de l'extra pack 2:
- Déjà comment on monte la jauge d'amitié des entraîneurs ??? Parce que j'ai que Vegeta au max avec plus de 60h de jeu, mon maître actuel est Gotenks mais sa jauge ne monte jamais. S'il faut attendre qu'il intervienne dans un combat contre un adversaire coriace c'est pas demain la veille étant donné que je suis niveau 99. Donc comment monte t'on cette foutu jauge ???
- Ensuite une fois la jauge au max faut-il choisir l'entraîneur en question comme maître ? Parce qu'à l'heure actuelle Vegeta ne me propose rien malgré sa jauge au max.
- Concernant le trophée "Et voici Vegeto Blue" faut faire quoi en fait ? J'suis allé voir Whis parce qu'il me semblait qu'il y avait une histoire avec lui mais rien.
- Et enfin, pour le trophée "Je vais devenir encore plus fort" j'ai lu plus haut qu'il fallait compléter le "tokipédia" à 100% pour avoir le pseudo infini, et comment on remplit ce fameux tableau ?

Voilà, désolé pour le pavé merci d'avance pour vos réponses et en attendant je vais tenter de finir le colisée des héros.

Bon jeu à tous !
Alors, pour faire monter tes jauges d'entraîneur, il faut faire des quêtes où tu choisis ton entraîneur pour t'accompagner. A chaque combat, la jauge va augmenter progressivement, je crois qu'il faut en faire 4 ou 5.
Les combats avec un entraîneur dans le tokipédia fonctionnent aussi, commence par ça d'ailleurs, tu feras une pierre deux coups.

Pour (Bronze) Et voici Vegeto BLue (Bronze) , il faut que la jauge de Whis soit au maximum, qu'il soit ton maître et lorsque tu vas lui parler, il te donnera la transformation. Tu l'utilises en combat et tu auras le trophée.

Enfin pour le pseudo infini, je suis en train de le faire mais tu fais les combats avec différents entraîneurs. Lorsque tu fais (R1) sur le choix de la quête du tokipédia, tu peux voir des vignettes et des noms d'entraîneur, tu les prends et tu vas augmenter les pourcentages à chaque fois.
Je ne peux pas t'aider plus, j'ai pas réussi à faire le second chemin encore.
Image
BlackShark32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:02
ID PSN : BlackShark32

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par BlackShark32 » jeu. 8 mars 2018 16:45

Super ! Merci bien Fre91 pour cette réponse rapide et claire. Je vais donc pouvoir m'atteler à monter ses jauges d'entraîneurs tout en complétant le tokipédia. J'peux profiter des quêtes parallèles 118 à 122 que j'ai pas encore faîtes pour monter les jauges ou faut faire des quêtes bien particulière ?
Et chapeau pour tout tes platines !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par Fre91 » ven. 9 mars 2018 01:14

BlackShark32 a écrit :Super ! Merci bien Fre91 pour cette réponse rapide et claire. Je vais donc pouvoir m'atteler à monter ses jauges d'entraîneurs tout en complétant le tokipédia. J'peux profiter des quêtes parallèles 118 à 122 que j'ai pas encore faîtes pour monter les jauges ou faut faire des quêtes bien particulière ?
Et chapeau pour tout tes platines !!!
Non, tu peux les faire aussi, tant que tu prends ton maître dans ton équipe c'est bon.

Et pour le second scénario du tokipédia, il suffit de parler à Fu, de relancer l'histoire du dlc avec lui et de jouer avec lui lorsqu'il te le propose pour ouvrir les autres chemins.

(Platine) Tu as pas mal de platines toi aussi :rofl:
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par ARY » ven. 9 mars 2018 08:33

Petite question sur tokipedia j'ai fait pas mal de combat avec les partenaire demander mais y'a un truc que je pige pas sur le coté droit de chaque histoire y'a toujours marquer genre 0/3 ou 0/5 c'est quoi ça il faut faire quoi avec j'espère qui ne faut pas faire tout en rang z car la j'abandonne direct déjà que c'est super dur ces combat ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par Fre91 » ven. 9 mars 2018 11:21

ARY a écrit :Petite question sur tokipedia j'ai fait pas mal de combat avec les partenaire demander mais y'a un truc que je pige pas sur le coté droit de chaque histoire y'a toujours marquer genre 0/3 ou 0/5 c'est quoi ça il faut faire quoi avec j'espère qui ne faut pas faire tout en rang z car la j'abandonne direct déjà que c'est super dur ces combat ?

Merci
Il faut refaire le combat avec le personnage où le nom est marqué plus bas, tu les choisis dans la liste lorsque tu lances le combat.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par ARY » ven. 9 mars 2018 17:56

Ah ok merci

Mais ça n’empêche que j'ai fait tout les combats de la première histoire celle qui s'appelle nouveaux problèmes temporels et je suis toujours a 86% c'est normale ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par Fre91 » ven. 9 mars 2018 18:42

ARY a écrit :Ah ok merci

Mais ça n’empêche que j'ai fait tout les combats de la première histoire celle qui s'appelle nouveaux problèmes temporels et je suis toujours a 86% c'est normale ?
Oui, c’est normal, il te suffit de prendre un entraîneur qui n’est pas dans aucune des deux listes et tu seras à 100%.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par ARY » dim. 11 mars 2018 18:44

Bon du coup c'est bon j'ai eu le trophée des 70 figurines

Du coup il me reste que le trophée de finir les histoires et les combats libres je suis a 56% de l'histoire mais malheureusement je crois que j'arriverais pas a finir comme d'hab je suis abonnée a faire tout les trophées et il m'en manque un pour finir ça me gave

Du coup je demande au joueurs qui on fini ce truc quelques astuces et comment il ont fait car moi j'y arrive pas je m'explique :

J'ai un Deck pas degeu (enfin a mon avis) j'ai que des UR dedans que j'ai monter en lvl et malgré ça c'est de plus en plus difficile d'obtenir la victoire la je suis a l'histoire avec vados je l'ai recom plusieurs fois et impossible de la passer.

Dans mon deck j'ai :
Beerus , Goku SSbleue , Black goku rosé , Hit et un goku ss

Ils sont tous entre le lvl 20 et 60 je leurs ais mis des talents genre bonus att vitt et def en tour 1 2 et 3 voila a peu près mon deck je me suis servi que de celui la depuis le début ça marchais bien jusqu'a ce que j'arrive a vados et vu que je suis qu'a 56% de l'histoire je me dit que ça va être de pire en pire donc je suis mal

Donc voila pour ceux qui on terminé ce truc pouvez vous me dire quel deck utiliser et quel talent mettre et toute autre astuce me permettant de finir

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par Fre91 » lun. 12 mars 2018 00:28

J'ai également des difficultés dans le colisée. De mémoire Vados m'avait donné des difficultés et je pense qu'il faut que tu aies des lvls de figurines bien plus élévés.

J'ai Goku ssj blue, Black Goku, Trunks du futur, 2 Goku ssj, et le tout en UR mais je galère à terminer alors que toutes mes figurines sont lvl 60.

Je pense que ça passe encore par un peu de farm de médaille PT pour améliorer les figurines au maximum soit avoir un meilleur deck mais je ne connais pas lequel est le mieux.
Image
Répondre