[Discussions Jeu] - Fallout 4

Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par kiba22 » lun. 30 nov. 2015 10:31

seb57530 a écrit :dite pour le trophee mercenarie ou il faut completer 50 objectif divers. j'en suis a 47 mais j'ai aucune idee du type d'objectif a remplir je suis a la fin du jeu j'ai fait toutes les quetes pratiquement et a part les quete des milicien a l'infini j'ai pas d'autre quetes a faire. une idee du type de quete a faire et ou en trouver si possible ?

Salut Seb, Il m'en manqué 5, je suis allez dans le Prydwen ( vaisseau de la confrérie de l'acier) et j'ai acheté des fumigènes auprès du vendeur d'armes. Le fumi appel un vaisseau dans lequel tu peux monter et qui te ramène un peu ou tu veux et cela compte comme quêtes diverses. Tu auras vite fait d'arriver à 50 ;)

----------------------------------------------------------------------

J'ai enfin réussi à arriver à 100 de bonheur avec ma colonie. Je fluctuai entre 98-99% donc je suis resté à Sanctuary j'ai fait une save que j'étais à 99% stable et dès que je faisais un truc qui faisait descendre mon bonheur je relancai ma save. Je faisais 2-3 bricoles et je dormais 24h et ainsi de suite sans quitter sanctuary pour ma part.

Bonne chance à ceux qui ont pas encore ce (Bronze) un peu random je dois dire.
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par KAIDEN » mar. 1 déc. 2015 18:33

Moi je galère grave avec ce trophée du chef bienveillant car ça monte jusqu'a 99 et d'un coup ça descend! c'est ultra relou serieux...

EDIT: c'est bon je l'ai eu quel soulagement! :clap:
dudy66
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 13:02
ID PSN : dudy66
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par dudy66 » mer. 2 déc. 2015 16:19

salut , le jeu est vraiment trop buggué impossible de continue la trame principale , je suis bloque pour construire le téléporteur , je suis allez voir le réseaux du rails mais tom la bricole me dit toujours la même chose "vous allez me donnez les plans" et impossible d'allez plus loin j'ai sécurisez le repaire mercer et impossible de le construire seul
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par NeoSider » mer. 2 déc. 2015 16:46

dudy66 a écrit :salut , le jeu est vraiment trop buggué impossible de continue la trame principale , je suis bloque pour construire le téléporteur , je suis allez voir le réseaux du rails mais tom la bricole me dit toujours la même chose "vous allez me donnez les plans" et impossible d'allez plus loin j'ai sécurisez le repaire mercer et impossible de le construire seul
Tu as recupéré chaque piece pour le construire tu as 3 lieu a visité (ou revisité) pour recuperer ces pieces qui te permettront de cronstruire antenne + console, ensuite il te faudra plusieurs generateurs pour alimenter le tout ;)
Image
dudy66
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 13:02
ID PSN : dudy66
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par dudy66 » mer. 2 déc. 2015 18:11

bon bah j'ai tous essayer tant pis je vais laisser tomber le jeux pour l'instant merci quand même d'avoir essayer de m'aider
Image
paradigme
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : dim. 14 août 2011 15:45
ID PSN : Naguib-Mahfouz

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par paradigme » ven. 4 déc. 2015 02:32

bonjour,
j'ai pas réussi à rencontrer Edward Deegan qui nous propose de rencontrer cabot pour avoir la figurine charisme, j'ai lu que cette rencontre avec : Edward Deegan était aléatoire, comment puis je voir cabot ,merci.
Image
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par Culigan » ven. 4 déc. 2015 06:18

on le rencontre a Bunker hill, perso c'était après la quete de la bataille.
A priori, il faut en passer par la pour acceder a la cabot house
Image
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par KAIDEN » sam. 5 déc. 2015 11:47

(Platine) OBTENU ce matin,très bon guide en tout cas merci et bravo à ceux qui l'ont rédigé... :clap: ...une astuce pour atteindre le max de admiration de compagnon ,prenez preston et enchainez les missions secondaires(problèmes de goules,tour zimoji,etc...)et à chaque fois que vous accepterez d'aider votre apprceiation va monter assez vite...en 30 à 40min c'est fait...

Voilà je quitte le commonwealth en attendant les prochains DLC et bon courage à vous! ;)
chym
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 16:13
ID PSN : chym95

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par chym » dim. 6 déc. 2015 17:39

paradigme a écrit :bonjour,
j'ai pas réussi à rencontrer Edward Deegan qui nous propose de rencontrer cabot pour avoir la figurine charisme, j'ai lu que cette rencontre avec : Edward Deegan était aléatoire, comment puis je voir cabot ,merci.
Pour qu'il donne la quête il faut avoir tuer avant quelques gardes à l’hôpital. Il peut être croiser à quatre endroits : Bunker Hill, la maison colonial à Diamond city, un autre restaurant dont j'ai oublié le nom aussi à Diamond city, et j'ai oublié :(
ImageImageImage
eSpi_HD
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 09:47
ID PSN : eSpi_HD

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par eSpi_HD » lun. 7 déc. 2015 04:41

Salut. Petite question : ayant commencé le jeu sans guide je ne connaissais pas la marche à suivre pour le finir en 1 seule partie et j aimerais donc savoir si je suis allé trop loin dans le jeu. Histoire principale j'en suis à souvenirs souvenirs,les miliciens j ai repris le chateau, j ai rejoins le réseau du rail et fais 1 mission pour eux,je n ai pas commencé l institut mais surtout j ai rejoins la confrérie et j en suis au dirigeable (j ai fait une mission pour reprendre un fort).

Donc suis je aller trop loin dans les factions (confrérie???) ou c est encore jouable pour le faire en 1 partie?
Image
Répondre