[Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XIII
- Fab
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Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI
Nebula garde le pour ton new game +, l'autre dans le dédale est plus facile.
- Virtual-stitch
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Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI
bonjour voila quelq'un sais comment battre " Ereshkigal " car il me rend fou je le mais en choc mais rien il créve pas...
- jeffnerohardy666
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Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI
Virtual-stitch a écrit :bonjour voila quelq'un sais comment battre " Ereshkigal " car il me rend fou je le mais en choc mais rien il créve pas...
Parcequ'il faut le mettre 3 voir 4 fois en choc
Édit : Enfin 88eme Lightning returns ce foutu Nébula il m'en a fait baver celui la
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 18 mars 2014 19:02, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer"
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- Kyp-chan
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Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI
Effectivement, il faut faire trois mise en choc consécutives pour pouvoir espérer lui faire des dégâts conséquents.jeffnerohardy666 a écrit :Parcequ'il faut le mettre 3 voir 4 fois en chocVirtual-stitch a écrit :bonjour voila quelq'un sais comment battre " Ereshkigal " car il me rend fou je le mais en choc mais rien il créve pas...
A la différence de la plupart des autres créatures, Ereshkigal vole...et comme le souligne le guide ça peut changer pas mal de chose.
Tout d'abord, au niveau de l'équipement, il peut être intéressant d'équiper un style avec vengeance du chaos pour accélérer la mise en choc, et au moins un autre avec une lance. La capacité saut sert peu (/pas) contrairement à choc +XX%. Ensuite il faut se débrouiller pour augmenter la vitesse ATB de la plupart des styles. Là, ça dépend de ton avancée dans le jeu. Soit tu achètes des boucliers Noblesse Oblige assez cher, soit tu améliores des boucliers de même type mais moins cher pour des capacités identiques voire supérieurs (vitesse ATB+45), soit tu équipes des capacités de saboteur avec des compétences rares, soit tu fais un mélange de tout ça. La tenue Equilibrium beta est aussi très utile.
Ensuite, la technique du guide officiel qui marche plutôt bien consiste globalement à attaquer le plus possible en étant en l'air. Pour cela, lance une attaque avec un style, puis une attaque légère (avec le même style de préférence) pour rester en l'air. Change de style et utilise deux fois une technique de type elément² comme air². Utilise le troisième style, et re-élément² (p. ex. feu²). Reviens au premier style et lance quelques attaques et attaques légères puis continue le schéma. L'idée est de ne jamais terminer le combo d'attaque physique ou d'attaque magique, autrement Claire retombe au sol et on perd un peu de temps, tout en étant susceptible de se prendre un coup de queue...
L'attaque légère ne permet pas de mettre en choc, mais de rester en l'air. Attention donc à l'utilisation de Vengeance du chaos si c'est le style d'attaque qui en est équipé.
Une fois débarrassé de ses deux boucliers, il faut encore une fois le mettre en choc, toujours avec la même technique. Quand ceci est fait, balance un certain nombre de malus (vulnérabitié, fragilité, défaillance) et surtout poison, qu'il faut renouveler de temps en temps. A partir de là, donne tout ce que tu as. Le passage en chronodilatation peut être bien utile.
Tu dois avoir plus d'une minute de disponibilité avant qu'il ne remonte ses deux boucliers.
En normal, il est possible de l'éliminer avant son renouvellement de bouclier. En difficile, ça m'a paru plus.... difficile, mais j'avais notamment oublié le malus poison. La salopiaud a remonté deux fois ses boucliers >_<.
Voilà en gros pour la ligne de conduite.
A noter qu'il peut être bien utile de longer le mur de la salle pour le prendre à revers et l'affronter qu'avec 75 % de sa vie plutôt que 90 %.
Pour Nébula, c'est un peu la même chose. Il faut toutefois remplacer l'attaque légère par ruine pour maintenir l'onde de choc, et utiliser uniquement air² comme attaque magique (sur deux styles en les alternant) pour mettre la bête en choc 4 fois. Je ne me souviens plus s'il est vulnérable au poison...
J'ai déjà écris un truc là dessus un peu plus tôt dans le sujet.
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Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.
Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
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- Virtual-stitch
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Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI
c'est bon j'ai fouetté les deux je te remercie
- tootoon
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Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI
Platine obtenu!!!
Merci pour tous les conseils.
Si je peux aider des gens hésitez pas
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- jross59
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Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI
Platine obtenu également dimanche soir
merci à tous pour vos conseils !!
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- UntailedBijuu
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Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI
Et BIM!! Un platine de plus et la trilogie bouclée. Bizarrement, j'ai atomisé Nebula en 4min du premier coup, alors qu'Erishkigal m'a crevé 6 fois et j'ai arraché la victoire à un poil de fesse... merci encore à tous ceux qui postent, vous imaginez pas à quel point ca aide.
A bientôt sur FF X!
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- dwick58000
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Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI
Bonjour a tous voila j'ai commencer ff LR mais voila j'avais déjà vue sur game one que il y aurait du temps se qui et pas un soucis pour le moment, mais voila une fois fini l'histoire principal ah on une liberté ? du moins pour finir les quête secondaire que je n'aurait pas encore accomplis durant l'histoire ?
- Kyp-chan
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Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI
Yo,
Une fois l'histoire finie, et qu'elle que soit la façon dont tu la finis, le jeu te fait revenir au début/soir du premier jour.
Toutes les quêtes sont à nouveau disponibles, les principales comme les secondaires. Tu as donc la liberté de toute les refaire, pour continuer à développer le potentiel de Claire, et donc faire complètement celles que tu avais laissé en plan dans ta première partie.
Si le sens de ta question est : Il y a-t-il un moment dans le jeu où le temps s'arrête pour me laisser tranquillement terminer mes quêtes ? , la réponse est non.
Ta seule possibilité, c'est l'utilisation de la chronostase. Normalement, à partir du jour 7 ou 8, l'écoulement du temps ne devrait plus te poser trop de problème si tu sais où chercher les PE.
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