[Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

samhafi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 30 oct. 2013 16:41
ID PSN : sam249

Re: [Liste Trophées] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par samhafi » jeu. 7 nov. 2013 18:32

Je sais que pas mal de gens ont ce problème par rapport aux contrats d'assassinats, mais est-ce que quelqu'un sait quoi faire quand on a un contrat d'assassinat qui s'affiche sur la carte dès qu'on est en bateau avec comme objectif "tuez la cible" mais que le logo du contrat d'assassinat ne s'affiche nul part sur la carte?
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Liste Trophées] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par ARY » jeu. 7 nov. 2013 19:18

samhafi a écrit :Je sais que pas mal de gens ont ce problème par rapport aux contrats d'assassinats, mais est-ce que quelqu'un sait quoi faire quand on a un contrat d'assassinat qui s'affiche sur la carte dès qu'on est en bateau avec comme objectif "tuez la cible" mais que le logo du contrat d'assassinat ne s'affiche nul part sur la carte?

Perso je n'ai pas eu de problème avec les contrats d'assassinats mais tout a l'heure pendant la mission ou on doit s'échapper de la prison il y a un objectif secondaire a faire c'est retrouver deux vielles connaissances , j'ai bien vu les deux mais seul un des 2 c'est valider j'ai vu le premier dans une cage dehors puis ensuite le deuxième en entrant dans la prison qui était dans une cellule et seulement ensuite je suis aller libérer la fille mais sa n'a pas été validé je sais pas pourquoi ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Sangoku » jeu. 7 nov. 2013 19:20

Il faut appuyer sur (rond) quand tu es à côtés de la vieille connaissance en question et Kenway se met à parler.
Je pense que tu as libéré la fille trop tôt et ça n'a pas eu le temps de prendre en compte la fin du petit dialogue.
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Liste Trophées] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par lucifer85000 » jeu. 7 nov. 2013 21:05

kaiserfrederic a écrit :
Litalien91140 a écrit : Pour ce trophée, il ne faut pas de pistolet particulier, il te faut juste avoir 4 balles au total dans ton chargeur et lorsque tu as au minimum 4 gardes autour de toi, tu appuies plusieurs fois sur (triangle) et la Edward va enchainer les tirs tout seul sur les gardes et en tuer 4 en 4 balles. Le trophée se débloquera ainsi.
Salut !!
Je préciserai juste de faire attention à ce qu'il n'y ai pas de soldats d'élite dans le groupe, car ils nécessitent 2 balles pour être liquidé
Et qu'il faut posséder les améliorations d'étuis au maximum pour pouvoir porter 4 pistolets. :okayg:
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Liste Trophées] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par ARY » jeu. 7 nov. 2013 23:39

Litalien91140 a écrit :Il faut appuyer sur (rond) quand tu es à côtés de la vieille connaissance en question et Kenway se met à parler.
Je pense que tu as libéré la fille trop tôt et ça n'a pas eu le temps de prendre en compte la fin du petit dialogue.

Bizarre pourtant kenway a parler puis ensuite il n'a plus rien dit car "son pote" dans la cellule est devenu fou donc lui ne dit rien puis après j'ai attendu un peu justement a coter et rien s'est valider donc après je suis parti libérer la fille faudra que je retente j'espère que c'est pas un beug et j'ai bien appuyer sur rond
ImageImageImage
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Liste Trophées] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Byakun37 » ven. 8 nov. 2013 00:21

(Platine) obtenu enfin ! le multi est pas long si on sait comment s'y prendre. Courage à tous :rock:
Image
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Liste Trophées] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Velthegor » ven. 8 nov. 2013 14:06

Les vieilles connaissances tu as un squelette dans uen cage hors de la prison et le fou dans la première salle de la prison et quand tu appuis sur rond tu as un dialogue à chaque fois, je nai eu aucun problème personnellement.
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Liste Trophées] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par lucasty » ven. 8 nov. 2013 14:08

salut j'ai decouvert tout les lieu mais le trophée cartographe ne tombe pas
Image
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Liste Trophées] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Velthegor » ven. 8 nov. 2013 14:09

As tu également avancé dans l'histoire pour avoir les lieux qui se débloquente au cours de l'histoire?

As-tu vu tous les lieux présent dans le suivi de progession du menu start?
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Sangoku » ven. 8 nov. 2013 14:10

lucasty a écrit :salut j'ai decouvert tout les lieu mais le trophée cartographe ne tombe pas
Le fait de débloquer tous les forts et d'avoir tout visité ne suffit pas, tu dois continuer le scénario afin de pouvoir visiter les iles de Principe et de Long Bay afin que le trophée se débloque
Image
Répondre