[Discussions Jeu] - No Man's Sky

Darckan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 12:59
ID PSN : Jo-Darckan

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Darckan » dim. 11 sept. 2016 11:51

Bonjour à tous,

Après plusieurs planètes, j'essaie de récupérer un vaisseau accidenté... Mais j'essaie de récupéré un vaisseau qui à beaucoup plus de place dans l’inventaire. Hélas, c'est toujours à peu près les mêmes vaisseaux... Genre: j'ai 15 emplacements et le vaisseau accidentés en a 16... Hourra ! xD

Avez-vous réussis à trouver un vaisseau avec une réelle différence? Ou on est obligé d’évoluer petit à petit de vaisseau pour trouver mieux ? :)

Merci pour votre aide ! :okayg:
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Culigan » dim. 11 sept. 2016 12:06

C'est normal tous les vaisseaux que tu trouveras sont de 1 emplacement supplémentaire, c'est scriptė. Pour aller plus vite va falloir passer à la caisse
Image
Darckan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 12:59
ID PSN : Jo-Darckan

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Darckan » dim. 11 sept. 2016 15:05

Merci pour l'info :)

Pour information, je ne sais pas si celà a été dit et/ou vu sur le forum...

Je joue en version 1.00, je ne fais pas spécialement le trophée de survie pour l'instant, car je me balade trankilou de planètes en planètes et je ne suis resté sur chacune d'elles maximum 1h/1h30... Et le trophée "En terre étrangère" est tombé cet après midi, après 10 min d’atterrissage sur une nouvelle planète... Normal ? :^)

EDIT: Bon, je viens d'avoir le trophée "La sentinelle (Or) " en version 1.00, ça marche bien, même en changeant de planète ou de système... J'ai même testé dans les bâtiments lorsque les portes sont closes, cela compte bien de mon coté pour le trophées :rock:
Modifié en dernier par Darckan le dim. 11 sept. 2016 20:18, modifié 2 fois.
Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par kyba-san » dim. 11 sept. 2016 15:55

Darckan a écrit :Bonjour à tous,

Après plusieurs planètes, j'essaie de récupérer un vaisseau accidenté... Mais j'essaie de récupéré un vaisseau qui à beaucoup plus de place dans l’inventaire. Hélas, c'est toujours à peu près les mêmes vaisseaux... Genre: j'ai 15 emplacements et le vaisseau accidentés en a 16... Hourra ! xD

Avez-vous réussis à trouver un vaisseau avec une réelle différence? Ou on est obligé d’évoluer petit à petit de vaisseau pour trouver mieux ? :)

Merci pour votre aide ! :okayg:

pour ma part j'ai trouvé mieux en vaisseau en l'achetant. de 20 places je suis passé à 23 places. aprés le facteur chance à son importance. un peu comme le multi ouil.
Image
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Blairo52 » dim. 11 sept. 2016 21:18

Moi j'ai platiné le jeu avec 17 emplacements dans le vaisseau par contre je devais en avoir 32 sur moi, ça va plus vite d'agrandir son inventaire que celui du vaisseau !
ImageImageImage
Avatar du membre
Schwartzerberger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 06:36
ID PSN : Schwartzerberger

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Schwartzerberger » lun. 12 sept. 2016 19:21

Perso, J'ai agrandi les emplacements du vaisseau 1 par 1 jusqu'à les 48 emplacements sauf pour le 1er que j'ai acheté avec 20/22 emplacements env.

Pour l'exocombinaison, pareil mais c'est aussi par rapport à nos moyen, je n'étais pas pressé donc je l'ai agrandi au fur et à mesure de mes finances surtout au début vu que je l'ai recommencé depuis la dernière màj...

Et enfin le Multi-Outils, je l'ai fait 2 par 2, si j'avais Un de 18 emplacements, le prochain était de 20 mais la majorité, j'attendais qu'un extraterrestre me le donnais en cadeau.
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par bangi » ven. 16 sept. 2016 17:26

Culigan a écrit :C'est normal tous les vaisseaux que tu trouveras sont de 1 emplacement supplémentaire, c'est scriptė. Pour aller plus vite va falloir passer à la caisse

Pas toujours le cas chez moi, en général c'est 1 de moins ou 1 de plus et très rarement, c'est le même nombre...


Sinon, elle servent à quoi les pierres d'Atlas?
J'en ai plein et je sais pas quoi en faire...je me dit qu'il faut peut-être les garder pour un truc important? (Je suis sur la quête/voie de l'Atlas)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par V-Phantomhive » ven. 16 sept. 2016 17:30

bangi a écrit :Sinon, elle servent à quoi les pierres d'Atlas?
J'en ai plein et je sais pas quoi en faire...je me dit qu'il faut peut-être les garder pour un truc important? (Je suis sur la quête/voie de l'Atlas)
Tu pourras enclencher un événement si tu détiens 10 Pierres au moment de ton ultime rencontre avec Atlas. Mais ça ne sert à rien en tant que tel.
Image
Avatar du membre
CrushCoffee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 10:22
ID PSN : PeterCrush

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par CrushCoffee » lun. 10 oct. 2016 11:36

Bonjour, j'ai un petit souci avec le trophé "Substance Mort". Je scan la faune d'une planète à 100 % mais dans le récap des states je suis toujours à 0 même après envoie des données. Quelqu'un pour m'aider ? (j'ai déjà scan au moins 4 planète à 100 % et toujours rien :sweat: ;( ;( )
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Blairo52 » lun. 10 oct. 2016 11:39

ça me l'avait fait, j'ai quitté le jeu, je suis revenu et hop tout était à 100%
ImageImageImage
Répondre