[Discussions Guide] - Resident Evil 6

Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil 6

Message par V-Phantomhive » lun. 6 janv. 2014 21:33

The--Legend--12 a écrit :Oui mais les derniers sections de chaque chapitre pas tout le chapitre chapitre 1-1 - 1-5 ? que les derniers ? :shock:

Oui, c'est la définition du mot "dernier", ce qui vient à la fin ^^ . 1-5, 2-5, 3-5, 4-5, 5-5...
Image
Avatar du membre
The--Legend--12
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 23:42
ID PSN : The--Legend--12
Localisation : La Ou tu t'y Attends Pas !

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil 6

Message par The--Legend--12 » lun. 6 janv. 2014 22:22

Oui je suis pas con mais j'ai vue qui fallait tout refaire les chapitres au complet...
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil 6

Message par FREDGELOLA » lun. 6 janv. 2014 22:30

The--Legend--12 a écrit :Oui je suis pas con mais j'ai vue qui fallait tout refaire les chapitres au complet...
Bah non tu fais comme V te l'as dit juste au dessus
Image
Avatar du membre
The--Legend--12
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 23:42
ID PSN : The--Legend--12
Localisation : La Ou tu t'y Attends Pas !

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil 6

Message par The--Legend--12 » lun. 6 janv. 2014 22:41

D'accord je vous remercie pour votre aide à vous 2 :)
ImageImageImage
Matthewx
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 22:44
ID PSN : Matthewx

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil 6

Message par Matthewx » dim. 26 janv. 2014 01:39

Bonjour à tous!

J'ai un souci sur le trophée maître de guerre. Je suis absolument sûr d'avoir fait 10 kills pour chaque arme demandée, j'ai vérifié dans les stats et pourtant le trophée ne tombe pas.. est il connu pour être buggé? faut-il le déclencher dans un menu particulier?
Merci d'avance !
ImageImageImage
Avatar du membre
The--Legend--12
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 23:42
ID PSN : The--Legend--12
Localisation : La Ou tu t'y Attends Pas !

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil 6

Message par The--Legend--12 » dim. 26 janv. 2014 23:25

Matthewx a écrit :Bonjour à tous!

J'ai un souci sur le trophée maître de guerre. Je suis absolument sûr d'avoir fait 10 kills pour chaque arme demandée, j'ai vérifié dans les stats et pourtant le trophée ne tombe pas.. est il connu pour être buggé? faut-il le déclencher dans un menu particulier?
Merci d'avance !
Non je pense pas qu'il soit buggé, tu as du oublier de tuer 10 zombies avec une arme moi je me rappel que j'avais oublié dans tuer 10 avec les couteaux de Chris et Leon :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil 6

Message par Eaque-19 » lun. 27 janv. 2014 14:49

FireRayne16 a écrit :C'est un très bon guide que voilà. Mais je voulais savoir si il y aurait un joueur sympa qui voudrai bien jouer avec moi pour la campagne car je joue en split et c'est pas top :lol:
Pour les recherche de partenaires, merci de passer par le sujet d'entraide.
Image
Scarlegpark
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:10
ID PSN : Scarlegpark

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil 6

Message par Scarlegpark » lun. 3 févr. 2014 14:43

Bonjour à tous,
Je propose une astuce supplémentaire pour acquérir des points d'habilité très facilement et extrêmement rapidement en vue de l'obtention du trophée "Je suis une légende" (ou tout simplement diverses habilités)

Chapitre : Ada - Chapitre 2-3 (dernier)
Difficulté : Professionnel conseillé (il semble rapporter plus de points mais pas obligatoire)
Pré-requis (conseillé) : Munitions infinies sur une arme efficace (fusil d'assaut, fusil à pompe, ...) + Objets de soin (par sécurité)
Résultats : 25000 à 35000 points en 7min (voir moins pour les meilleurs)

Dès la sortie de l'ascenseur, tuer absolument tous les ennemis (4 Whoppers, dont un qui sort de l'eau, et 7-8 Napads), en veillant à pouvoir récupérer les points lâchés, jusqu'à la fin du chapitre. N'oubliez pas le coffre derrière le premier Napad (petit local) et les eventuels points présents dans les caisses.
A l'écran de fin, "Quitter" et relancer la section du chapitre autant de fois que necessaire.

En espérant vous avoir aidé
A plus
ImageImageImage
LightQv

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil 6

Message par LightQv » jeu. 28 août 2014 21:40

Hello, je ne sais pas si cette astuce a déjà été proposé mais si ce n'est pas le cas je pense que l'intégrer au guide pourrait être sympa, c'est celle que j'utilise actuellement pour obtenir mes dernières compétences pour le trophée "je suis une légende".

Camapagne : Jake et Sherry
Chapitre : 4-3
Personnage : Peu importe.
Difficulté : Sans espoir.

L'avantage de celle ci je dirais que c'est qu'il n'y a aucun ennemi, on peut donc farmer en posant notre cerveau sur le côté.
Ce qui est pratique si on aime bien faire autre chose pendant qu'on fait les trophées "farm".
L'intérêt réside surtout à mettre la difficulté en "Sans espoir". Vu qu'il n'y a pas d'ennemi cela ne changera rien, sauf que cela double le nombre de point gagné.
Le nombre de point varie en fonction des points qu'on obtient dans les caisses mais il y a aussi deux objets à récupérer à chaque run :
- 2000 pts (donc 4000 pts en sans espoir) dans une mallette après avoir sauter par dessus la deuxième barrière, directement sur notre gauche.
- 5000 pts (donc 10000 pts en sans espoir) dans une mallette au bout de la rue qui suit (l'objectif est environ à 30-32m) sur notre droite juste après une poubelle.
Ajouter à cela les points obtenus dans les caisses, on tourne environ à 15000-18000 pts pour environ 2-3min chargements inclus car il se trouve que dès qu'on passe la porte avec notre partenaire qui est notre objectif, après le chargement, le jeu sauvegarde et donc on peut quitter et recommencer là zone en boucle.

Résumé : Entre 15000 et 18000 pts pour 2 à 3 min la run.

Espérant que ça aide quelqu'un :)
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil 6

Message par FREDGELOLA » jeu. 28 août 2014 22:05

LightQv a écrit :Hello, je ne sais pas si cette astuce a déjà été proposé mais si ce n'est pas le cas je pense que l'intégrer au guide pourrait être sympa, c'est celle que j'utilise actuellement pour obtenir mes dernières compétences pour le trophée "je suis une légende".

Camapagne : Jake et Sherry
Chapitre : 4-3
Personnage : Peu importe.
Difficulté : Sans espoir.

L'avantage de celle ci je dirais que c'est qu'il n'y a aucun ennemi, on peut donc farmer en posant notre cerveau sur le côté.
Ce qui est pratique si on aime bien faire autre chose pendant qu'on fait les trophées "farm".
L'intérêt réside surtout à mettre la difficulté en "Sans espoir". Vu qu'il n'y a pas d'ennemi cela ne changera rien, sauf que cela -double le nombre de point gagné.
Le nombre de point varie en fonction des points qu'on obtient dans les caisses mais il y a aussi deux objets à récupérer à chaque run :
- 2000 pts (donc 4000 pts en sans espoir) dans une mallette après avoir sauter par dessus la deuxième barrière, directement sur notre gauche.
- 5000 pts (donc 10000 pts en sans espoir) dans une mallette au bout de la rue qui suit (l'objectif est environ à 30-32m) sur notre droite juste après une poubelle.
Ajouter à cela les points obtenus dans les caisses, on tourne environ à 15000-18000 pts pour environ 2-3min chargements inclus car il se trouve que dès qu'on passe la porte avec notre partenaire qui est notre objectif, après le chargement, le jeu sauvegarde et donc on peut quitter et recommencer là zone en boucle.

Résumé : Entre 15000 et 18000 pts pour 2 à 3 min la run.

Espérant que ça aide quelqu'un :)
Oui astuce déjà proposée en bas de la page 12 par mes soins ^^
Image
Répondre