[Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Sangoku » mer. 6 nov. 2013 19:00

Archange-Noir a écrit :Pour le trophée Faire parler la poudre..., il faut un type de pistolets précis ou n'importe lesquelles?
Car je vient de faire cette action plusieurs fois avec les pistolets à canon lourd et le trophée n'est pas tombé.
Pour ce trophée, il ne faut pas de pistolet particulier, il te faut juste avoir 4 balles au total dans ton chargeur et lorsque tu as au minimum 4 gardes autour de toi, tu appuies plusieurs fois sur (triangle) et la Edward va enchainer les tirs tout seul sur les gardes et en tuer 4 en 4 balles. Le trophée se débloquera ainsi.
Image
Avatar du membre
Archange-Noir
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 7 sept. 2013 14:36
ID PSN : Archange-Noir

Re: [Liste Trophées] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Archange-Noir » mer. 6 nov. 2013 19:05

Litalien91140 a écrit :
Archange-Noir a écrit :Pour le trophée Faire parler la poudre..., il faut un type de pistolets précis ou n'importe lesquelles?
Car je vient de faire cette action plusieurs fois avec les pistolets à canon lourd et le trophée n'est pas tombé.
Pour ce trophée, il ne faut pas de pistolet particulier, il te faut juste avoir 4 balles au total dans ton chargeur et lorsque tu as au minimum 4 gardes autour de toi, tu appuies plusieurs fois sur (triangle) et la Edward va enchainer les tirs tout seul sur les gardes et en tuer 4 en 4 balles. Le trophée se débloquera ainsi.
Donc j'ai plus qu'à recommencer tant que j'ai pas le trophée, merci pour la réponse.
ImageImageImage
Spoiler : :
Mes trophées chiant: (Bronze) Tueur en série.
Recherche joueur pour trophées online
Spoiler : :
Assassin's Creed Revelations DLC: Fin de parcours
COD GHOST: tous les trophés Extinctions.
Dispo chaque jour de 18h à 23h.
MP sur ps moi avant merci.
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1795
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Liste Trophées] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par kaiserfrederic » mer. 6 nov. 2013 19:08

Litalien91140 a écrit :
Archange-Noir a écrit :Pour le trophée Faire parler la poudre..., il faut un type de pistolets précis ou n'importe lesquelles?
Car je vient de faire cette action plusieurs fois avec les pistolets à canon lourd et le trophée n'est pas tombé.
Pour ce trophée, il ne faut pas de pistolet particulier, il te faut juste avoir 4 balles au total dans ton chargeur et lorsque tu as au minimum 4 gardes autour de toi, tu appuies plusieurs fois sur (triangle) et la Edward va enchainer les tirs tout seul sur les gardes et en tuer 4 en 4 balles. Le trophée se débloquera ainsi.
Salut !!
Je préciserai juste de faire attention à ce qu'il n'y ai pas de soldats d'élite dans le groupe, car ils nécessitent 2 balles pour être liquidé
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 544
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : A-R-Y-21

Re: [Liste Trophées] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par ARY » mer. 6 nov. 2013 19:32

Bonjour à tous j'ai une question sur un des objectif secondaire de la séquence 8 mission 2 l'objectif secondaire et de d'immobiliser un mano war avec des boulet explosif bon d'immobilise le mano war c'est pas un problème mais c'est le type de boulet qui pose problème les boulet explosif ce sont les boulet en feu ? car depuis le début du jeu j'ai jamais trouver comment me servir des boulet quand je tir a l'avant sa fait des boulet chainer et sur les coté des boulet noire tout simple c'est tout ce que j'ai donc ma question c'est comment se servir des boulet en feu ?

Merci
Image
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Liste Trophées] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Madhatter99a » mer. 6 nov. 2013 19:35

ARY » il faut tirer, mais sans viser (sur les cotés)
Modifié en dernier par Madhatter99a le mer. 6 nov. 2013 19:36, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Archange-Noir
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 7 sept. 2013 14:36
ID PSN : Archange-Noir

Re: [Liste Trophées] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Archange-Noir » mer. 6 nov. 2013 19:35

Au bout du cinquième essai, le trophée est tombé, bizarre mais au moins je l'ai eu.
ImageImageImage
Spoiler : :
Mes trophées chiant: (Bronze) Tueur en série.
Recherche joueur pour trophées online
Spoiler : :
Assassin's Creed Revelations DLC: Fin de parcours
COD GHOST: tous les trophés Extinctions.
Dispo chaque jour de 18h à 23h.
MP sur ps moi avant merci.
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Liste Trophées] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Jiden » mer. 6 nov. 2013 19:36

ARY a écrit :Bonjour à tous j'ai une question sur un des objectif secondaire de la séquence 8 mission 2 l'objectif secondaire et de d'immobiliser un mano war avec des boulet explosif bon d'immobilise le mano war c'est pas un problème mais c'est le type de boulet qui pose problème les boulet explosif ce sont les boulet en feu ? car depuis le début du jeu j'ai jamais trouver comment me servir des boulet quand je tir a l'avant sa fait des boulet chainer et sur les coté des boulet noire tout simple c'est tout ce que j'ai donc ma question c'est comment se servir des boulet en feu ?

Merci
Pour tirer avec les boulets explosifs il faut que tu regardes sur le côté, et que tu tires sur le côté sans viser.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 544
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : A-R-Y-21

Re: [Liste Trophées] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par ARY » mer. 6 nov. 2013 20:03

Ah ok j'avais jamais fait gaffe , le boulet lol c'est le cas de le dire

merci
Image
Hadryan22
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 17:01
ID PSN : Hadryan22

Re: [Liste Trophées] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Hadryan22 » mer. 6 nov. 2013 20:13

A Tony85 je suis d accord se n ai pas si difficile de lire mais relis les questions,
Pour les plans tout le monde sais qu'il est dans la flotte le derniers, depuis la sortie du jeu hors il n y a que sa qui a été avec le fais que la mission d obtention se situe au Canada, mais la question est comment débloquer cette fameuse mission qui donne accès a se plan, et si mes souvenir son exacte la question a été posé plusieurs fois mais aucune réponse précise n'a été donné il n'y a qu une et une seul mission a faire pour la débloquer la mission scarlatine ( au Canada) nécessaire a l obtention du plan.
Soit deux missions obligatoire seulement pour le platine.

Je te fais la remarque sans animosité a titre d'information et non comme une agression n ayant pas pris la remarque forcément pour moi, et je me doute que la boutade était plutôt dite avec humour

Ps: désolé si tu prend sa comme une agression se n'est pas du tout le but, jusque que je vois régulièrement des réponse comme ça des fois certe justifier bien que sa ne coûte pas grand chose de répéter on est la pour s'aider, mais aussi régulièrement comme la ou les réponse ne sont apporté que partiellement et sa n'aide personne de dire qu'il fallais lire avant. Donc je le redis pas de débat se n'est pas une attaque :P
Avatar du membre
Wyrm
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:01
ID PSN : Maks-35

Re: [Liste Trophées] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Wyrm » mer. 6 nov. 2013 22:19

Salut à tous, ceux qui veulent le (Bronze) Tenue du chasseur plus facilement vous pouvez acheter les peaux au marchand d'armes, ça fonctionne :okayg:
ImageImageImage
Répondre