[Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Avatar du membre
Clem0305
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 23:16
ID PSN : Clem0305

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par Clem0305 » mar. 5 avr. 2022 09:29

Bonjour,

On est deux et on cherche des gens pour faire 21h - 23h ce soir, ajoutez-moi !

Merci d'avance,
Image
flotenval
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 20 août 2019 20:05
ID PSN : flotenval

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par flotenval » mer. 6 avr. 2022 18:09

Salut à tous,
Petite info pour ceux qui veulent le trophée avec les 13100 km (et les autres concernés par une distance en ligne et hors ligne par la même occasion). Je ne sais pas si le trophée est buggé ou non mais perso à part les 50 courses en mode sport je n'ai fais aucune course en ligne et le trophée est quand même tombé avant le nombre de km réalisés ;)
Image
leodeurlevanplay
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 13 avr. 2022 15:04
ID PSN : leodeurlevanplay

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par leodeurlevanplay » mer. 13 avr. 2022 15:51

Pareil, il m'est arrivé un truc assez similaire. J'ai pas l'autobanh mais en revanche, j'ai l'Atlantique. Et j'ai du faire deux courses en tout et pour tout en multi. Par contre, j'ai vraiment enchainé en solo. Atlantique a du se déverouiller à ma première course multi. Donc je me demande si je n'avais pas fait 5810 kms ou plus en solo et le fait de débarquer dans une course multi et de faire le premier mètre n'a pas déverouiller le trophée. Je vois pas d'autres raisons. J'insiste j'ai Atlantique et je n'ai lancé une course ou deux que pour voir comment c'était fichu , c'est le bout du monde si j'ai fait trente kilomètres.

Par ailleurs puisque la question a été posée, comment faire du fric ? Alors je suis allé acheter la red bull junior (voitures asiatiques / Gran Turismo). 350.000 Cr. Là, je vais au Mans, voitures inférieures à 700pp (la red bull fait 699 et des brouettes). Je n'ai appliqué aucune modification. La dotation de la course c'est 500.000 Cr. Si on se débrouille bien, si on n'est pas trop bourrin, on peut ajouter 325.000 Cr de course parfaite. 825.000 en une demi heure.

Alors, le déroulé de la course, ce sont huit tours théoriques. Ou une demi heure de course. Au bout d'une demi heure, que l'on soit au sixième ou septième tour, si on est premier, on gagne. Pourquoi n'aurait-on pas le temps de terminer ? Parce que la météo est particulièrement capricieuse. C'est le véritable adversaire de ce circuit parce que parfois c'est diluvien et compliqué, pendant l'averse et jusqu'à ce que la piste sèche. L'avantage de la red bull junior : pas besoin de ravitailler alors que toutes les autres voitures vont faire une arrêt au stand. Donc, même pour un joueur médiocre comme moi, ça passe. Petit bémol : le temps est random. Si la pluie permet une conduite rapide, on consomme plus d'essence et il faut peut-être faire un arrêt malgré tout. Mais s'il fait beau, on a largement de quoi avoir une avance confortable sur les adversaires. Bon, bref, 825.000 presque assurés à chaque session. Sachez aussi que les adversaires souffrent des conditions climatiques merdiques, donc ne désespérez pas aux patinages des roues quand vous ré-accélérez. Bon bref, ça m'a justement financé le trophée Souvenir du Mans (3.000.000 Cr pour l'Audi).
Lim’s
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 15 avr. 2022 21:17
ID PSN : LIM07230

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par Lim’s » ven. 15 avr. 2022 21:24

Bonsoir, y’a du monde pour avaler des kilomètres de bitumes?
Mon id LIM07230
ced__28
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 14:39
ID PSN : ced__28

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par ced__28 » mar. 19 avr. 2022 21:05

Bonjour a tous, je viens tout juste d'avoir le jeu! j'aimerai bien faire les trophées des kilomètres rapidement. alors ajoutez moi avec un petit message.
Pseudo => ced__28 (avec 2 tiret bas).

Au fait je suis sur PS4 mais je crois que le cross play fonctionne donc normalement pas de soucis??? a confirmer.
VIVASLB69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 6 janv. 2021 23:46
ID PSN : VIVASLB69

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par VIVASLB69 » ven. 13 mai 2022 01:00

Salut à tous, quelqu’un pourrait m’aider avec le trophée des permis? Pour les avoir en or? S’il vous plaît, merci d’avance!
P.s:Il me manque que 2 épreuves
J’aiderais aussi dans n’importe quel jeu!
Avatar du membre
Matthewpopot
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 3 août 2012 14:30
ID PSN : Matsashii

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par Matthewpopot » jeu. 16 juin 2022 20:16

Bonjour tout le monde ! Je suis également preneur d'une aide pour les trophées permis. Je suis bloqué depuis des semaines sur le S-9 j'arrive pas à l'avoir en Or, et si le S-10 peut être fait en Or par la même occasion ça serait super ! Merci d'avance (pseudo : Matsashii)
Image
Avatar du membre
Matthewpopot
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 3 août 2012 14:30
ID PSN : Matsashii

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par Matthewpopot » sam. 18 juin 2022 17:33

Enfin réussi à faire les épreuves du permis en OR !! Les deux dernières sont vraiment un niveau au dessus des autres, même si j'ai trouvé l'avant-dernière plus compliqué que la dernière épreuve.
Et effectivement le fantôme de la demo aide énormément pour les trajectoires, surtout pour l'épreuve sur route mouillée, courage à ceux qui galèrent encore, et persévérez !
Image
mikemayers
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 9 sept. 2018 19:36
ID PSN : clad2009ff7

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par mikemayers » dim. 14 août 2022 06:48

Bonjour à tous je suis sur ps4 et je cherche des joueurs pour faire les trophées multi si vous aussi rajouté moi id: clad2009ff7. A bientot
Image
Avatar du membre
tsai_shen-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 2 juin 2014 20:57
ID PSN : Tsai_Shen-

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par tsai_shen- » dim. 29 janv. 2023 09:12

Bonjour
Un pilote pourrait il m'aider à obtenir l'or sur le permis ia-9 ?
Merci bien 😉
Id: Tsai_Shen-
ImageImageImage
Répondre