[Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

viggo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 19 janv. 2021 00:42
ID PSN : ViggoMaxi

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par viggo » mar. 19 janv. 2021 00:47

Bonjour,

Il semble qu'un bug empêche le 100% :

Si vous stuff à fond les rations et le carquois, il est impossible de récupérer les étoffes pour la quête des régions (celui du Eurvicscire) : offrandes de 5 étoffes.

Du coup, comme j'ai déjà récupéré tous les rations et carquois, impossible d'en trouver. Même si on a mis au LV6 Raventhorpe, impossible d'en trouver au magasin (Reda comme Yanvi)...

Du coup, vous avez eu aussi ce même problème ? De nombreux joueurs ont eu ce problème

SI la place n'est pas au bon endroit, je créé un nouveau topic à ce sujet :)

Merci d'avance
Avatar du membre
Susie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 16:10
ID PSN : Susie69005
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par Susie » ven. 12 févr. 2021 21:29

(Platine) obtenu !

Merci pour le guide ;)
Image
alegrosa
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 15:33
ID PSN : alegrosa
Localisation : Marseille

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par alegrosa » mer. 24 févr. 2021 17:06

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec évènement du monde du Snotingehamscire - Une cordiale invitation.

Le Pnj boucle sur la même phrase " Nous avons peut-être le corps brisé et la bourse vide mais notre esprit est libre... ".

Je n'ai pas la bulle de discussion qui apparait au-dessus de sa tête quoi que je fasse.

Quelqu’un peut m’aider ?

Merci d'avance.
Image
alegrosa
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 15:33
ID PSN : alegrosa
Localisation : Marseille

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par alegrosa » sam. 27 févr. 2021 12:59

Bonjour à tous,

Ce guide est parfait comme tous les guides de Psthc.

Je suis peut-être le seul mais je tiens à préciser que je n'ai pas pu débloquer le Trophée (Bronze) Vers la gloire… et au-delà ! et donc le (Platine) Légende viking à cause de ce que j'explique ci-dessous.

J'ai un soucis avec l'évènement du monde du Snotingehamscire - Une cordiale invitation.

Le Pnj boucle sur la même phrase " Nous avons peut-être le corps brisé et la bourse vide mais notre esprit est libre... ".

Je n'ai pas la bulle de discussion qui apparait au-dessus de sa tête quoi que je fasse.

Quelqu’un peut m’aider ?

Merci d'avance.
Image
general lem
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 16:54
ID PSN : David-From-Luz

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par general lem » ven. 26 mars 2021 11:11

Bonjour à tous les Vikings
Perso, je n arrive pas a faire le trophe " Deco Domestique". Je n ai même pas les têtes de dragons qui apparaissent ! Et je n ai plus celles que j avais deja mises :( Je précise qu' en ce moment c est la fete d Eostre ... il y a t il une relation ou juste un truc que je ne fais pas ? Je précise que je suis niveau 6.
Merci à tous
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par gunsangoku » ven. 26 mars 2021 11:29

general lem a écrit : ven. 26 mars 2021 11:11 Bonjour à tous les Vikings
Perso, je n arrive pas a faire le trophe " Deco Domestique". Je n ai même pas les têtes de dragons qui apparaissent ! Et je n ai plus celles que j avais deja mises :( Je précise qu' en ce moment c est la fete d Eostre ... il y a t il une relation ou juste un truc que je ne fais pas ? Je précise que je suis niveau 6.
Merci à tous
Salut

C'est normal t'inquiète pas, les devs ont dû retirer l'emplacement de toute les décorations à cause de crash et bug. Ils ont lancé l'évènement eostre et apparemment les décorations faisaient crash, bug le jeu pour une énorme majorité de joueurs. Du coup ils ont retiré tout les emplacements de décorations le 20 mars le temps de fixé ce bug et sortir un patch / update prochainement.

Tu as tout bien fait cela viens juste du jeu et sera corrigé prochainement.

Edit: je mets le message des devs pour ceux qui aurait un doute sait-on jamais ^^

We’re deploying a server-side hotfix to address a rise in crashing near Ravensthorpe. Settlement decorations will be temporarily removed and Ostara Festival quests involving decorations will not be completable. Thanks for your patience as our team releases a permanent fix soon!
general lem
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 16:54
ID PSN : David-From-Luz

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par general lem » ven. 26 mars 2021 21:14

Whaou ! Un grand MERCI à toi Gunsangoku car c est exactement ce qu' il s est passé.
J étais bien deg ce matin mais en revenant sur le jeu a l instant , tout était corrigé.
J ai pu trouver ma dernière deco et faire tomber mon trophée .
Me Manque plus que le Surtratageme 2 et le trophée ultime sera a moi :)
Encore merci à toi et Respect au guide !!!
:)
ImageImageImage
Guihom
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 20:36
ID PSN : Guihom

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par Guihom » dim. 4 avr. 2021 18:13

alegrosa a écrit : mer. 24 févr. 2021 17:06 Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec évènement du monde du Snotingehamscire - Une cordiale invitation.

Le Pnj boucle sur la même phrase " Nous avons peut-être le corps brisé et la bourse vide mais notre esprit est libre... ".

Je n'ai pas la bulle de discussion qui apparait au-dessus de sa tête quoi que je fasse.

Quelqu’un peut m’aider ?

Merci d'avance.
Salut à toi,

La bulle de discussion est activable dès que tu t'approches du PNJ, comme ci-dessous.
Ce n'est donc pas un problème par rapport à la position de ton personnage, où l'endroit par lequel tu arrives voir le PNJ.



Si elle n’apparaît pas il y a quelques trucs à tenter, qui sont valables pour d'autres missions :
  • Vérifier que tu n'es pas suivi par le PNJ d'une autre mission
  • Vérifier que tu n'avais pas une autre mission en cours, si oui, téléporte-toi et revient
  • Vérifier que tu n'es pas dans un combat en cours, avec un garde qui serait au loin
  • Tu peux tenter de faire une autre mission secondaire pour voir si ça débloque
  • Tu peux tenter de quitter le jeu via le menu, puis de le relancer
  • Enfin, certaines fois, se laisser mourir fait quelques miracles...

Pour info, c'est en anglais mais ça peut toujours servir, il y a un post qui recense tous les bugs en cours sur le forum UbiSoft (US) :
https://discussions.ubisoft.com/topic/8 ... lang=en-US

Sache que tu n'es pas le seul, le problème de la "bulle de dialogue" qui n’apparaît pas a déjà été signalé sur leur forum.
Image
Olinoob
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 19 févr. 2021 01:16
ID PSN : Olinoob1

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par Olinoob » ven. 21 mai 2021 20:21

Hello,

J'ai un petit soucis (sachant que j'ai vu le guide et que apparemment c'était pas manquable ou j'ai mal vu?) Bref j'ai un beug pour le trophee des territoires et il est sur toute mes saves.

En gros c'est un événement dans Lunden il faut attendre un pnj je crois mais il arrive jamais. Il me manque que cette événement pour le trophee des territoires j'ai vu que en ouvrant la porte avec un glitch tu récupère l'objet de la quête a l'intérieur, j'ai donc fais ça mais ça a pas fini la quête :(

Je comprends pas comment faire, merci a vous !
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par gunsangoku » dim. 23 mai 2021 22:21

Salut

Est ce que tu parles de cette évènement de lunden ?
Spoiler : :
<< une astuce pour corriger le bug s'il n'apparait pas. Il peut aussi bien apparaitre à l'intérieur qu'à l'extérieur juste avant l'entrée dans les deux cas cela complète la quête.

Si c'était un autre évènement hésite pas à dire le nom de l'évènement, il y a des méthodes pour corriger les bugs ( en très large majorité).
Répondre