[Avis] - Torchlight III

Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Avis] - Torchlight III

Message par Dieter » mar. 22 juin 2021 19:45

Merci! Disons que j'ai adoré torchlight 2 et que je me suis dis que TL3 devait être au moins aussi bien... quelle erreur...
Et comme je ne vise que des 100% sur mes jeux, je m'accroche même si je n'aime pas tellement le jeu (en soi il est pas mauvais, mais entre la RNG moisie, le manque d'optimisation du perso et des builds et l'endgame pauvre...)

Puis là j'ai pas tellement le choix, j'ai joué surtout en ligne donc vu le changement d'éditeur du jeu j'ai peur que les serveurs ferment, ca m'ennuierait de devoir tout me retaper pour refaire le trophée du million de monstres...

Je pense que j'en ai pour facile encore 200h de farm à bash du mob, d'autant qu'il me manque une seule pièce légendaire à avoir pour finir le trophée des 7 sets et forcément elle tombe pas... (casque grouillant)... c'est rageant.
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 240
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Avis] - Torchlight III

Message par Ragematic » mar. 22 juin 2021 21:01

Ha ben je vais te dire que le casque grouillant j'en ai la blinde dans mon coffre, mais moi ce qui tombe pas c'est les épaules cosmique, électrique, céleste et le dernier je sait plus et j'ai tout fait hors ligne là où les bonus de loots sont moins généreux qu'en multi ce qui est totalement débile surtout pour un mode multi où tu vois personne 😂 du coup j'ai quand même replonger dans le jeu tu m'a rebooster un peu et figure toi qu'à ma grande surprise j'ai découvert que dans les sacs à butin bleu y'a du légendaire qui tombe souvent et moi comme un crétin je m'amuser à les revendres à chaque fois alors que si ça se trouve mes épaules se trouver dedans .😒
Essais donc les sacs à butin bleu ça peu aider , mais contrairement à toi j'ai plus d'arbre de chance car il a totalement bug et disparu de mon fort donc niveau pourcentages de drops c'est encore pire de ce fait vu l'agacement que j'ai pour ce jeu je fait maintenant des sessions de 2 hrs environ et si ça tombe tant mieux mais faudra bien que ça tombe un jour mais j'avoue c'est vraiment frustrant et long .
Pour le trophée des 1000000 de po les caisses bug on dirait elle me file des pièces non stop j'arrive à en ramasser jusque 1000 po d'un coup par moment ça me boost bien ce trophée j'en profite avant qu'un correctif se pointe enfin si c'est bien un bug mais pour les kills alors là c'est vraiment pas cool de leurs part de pas pouvoir suivre les stats c'est même malsain d'avoir intégrer ce genre de trophée sachant que ce jeu allez faire un flop bref accroche toi .👍😉
Image
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Avis] - Torchlight III

Message par Dieter » mer. 23 juin 2021 18:30

Ragematic a écrit : mar. 22 juin 2021 21:01 Ha ben je vais te dire que le casque grouillant j'en ai la blinde dans mon coffre, mais moi ce qui tombe pas c'est les épaules cosmique, électrique, céleste et le dernier je sait plus et j'ai tout fait hors ligne là où les bonus de loots sont moins généreux qu'en multi ce qui est totalement débile surtout pour un mode multi où tu vois personne 😂 du coup j'ai quand même replonger dans le jeu tu m'a rebooster un peu et figure toi qu'à ma grande surprise j'ai découvert que dans les sacs à butin bleu y'a du légendaire qui tombe souvent et moi comme un crétin je m'amuser à les revendres à chaque fois alors que si ça se trouve mes épaules se trouver dedans .😒
Essais donc les sacs à butin bleu ça peu aider , mais contrairement à toi j'ai plus d'arbre de chance car il a totalement bug et disparu de mon fort donc niveau pourcentages de drops c'est encore pire de ce fait vu l'agacement que j'ai pour ce jeu je fait maintenant des sessions de 2 hrs environ et si ça tombe tant mieux mais faudra bien que ça tombe un jour mais j'avoue c'est vraiment frustrant et long .
Pour le trophée des 1000000 de po les caisses bug on dirait elle me file des pièces non stop j'arrive à en ramasser jusque 1000 po d'un coup par moment ça me boost bien ce trophée j'en profite avant qu'un correctif se pointe enfin si c'est bien un bug mais pour les kills alors là c'est vraiment pas cool de leurs part de pas pouvoir suivre les stats c'est même malsain d'avoir intégrer ce genre de trophée sachant que ce jeu allez faire un flop bref accroche toi .👍😉
Ahah, moi c'est en ligne qu'il me manque ce casque, j'en ai jamais vu en 200h de jeu, par contre en offline je l'ai eu plusieurs fois... (d'ailleurs j'ai tous les sets SAUF 3 pièces du "bêtes des bois") la RNG est vraiment "rigged" je trouve.. à croire qu'ils bloquent certaines pièces exprès, par exemple les épaulières grouillantes j'en ai eu une 30aine... les plastrons grouillants j'en ai eu qu'un en 200h de jeu, 2h plus tard j'en avais un 2eme... c'est n'importe quoi.

Pour les sacs qui donnent des légendaires j'ajouterai même que les sacs verts en donnent de temps en temps ;) (et sur la première version du jeu il y avait des sacs légendaires mais ils ont été supprimés, perso je suis arrivé trop tard malheureusement)
J'ai revendu les sacs pour booster le trophéed du million de gold, une fois celui-ci débloqué, j'ai commencé à les ouvrir pour gratter des sets legendaires (mais le taux est vraiment faible)

Pour le dernier trophée (celui du million de monstres) c'est n'importe quoi effectivement, surtout sans tracker.. alors que sur xbox ils en ont un! c'est déjà moins décourageant.. après de ce que j'ai vu sur les forums xbox, en montant 5 persos lvl60 t'es à 150-200k... je sais pas par contre si les mobs trop bas lvl comptent ou pas .. du coup je sais pas du tout où j'en suis sur ce trophée !

Bonne chance également, après, tout tombe avec le temps, suffit de s'accrocher (même si c'est pas facile ^^)
Image
GoLax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2018 19:31
ID PSN : Jean-Daniel

Re: [Avis] - Torchlight III

Message par GoLax » ven. 25 juin 2021 03:28

Salut les chasseurs,

Perso me manque que le million de mob comme trophée, j'ai fini les trophées des sets autour des 200h (en jouant offline en plus) et depuis je farm du mob et j'ai actuellement 279h de jeu.... j'me dit que je dois pas être loin mais au bout de 2h en plus que ça tombe pas j'arrête.

J'espère qu'avec toutes ces MAJ qui y'a eu là, cela n'a pas bugué le trophée du million de kill...

Mon farm: De un j'ai arrêté d'avancer dans le D'jinn level 48 (j'pense ça sert à rien pour le million)
je cherche une carte vraiment spécifique qui est Ville gobeline + Défi (dans les carte 36 à 43, les mobs sont 60 donc c'est bon, (Si y'a pas je fait une carte Boss vite fait pour reset les cartes)) et je tourne en rond dans la map a tout dégommer avec mon train :D :D

Je sais pas si vous avez une méthode plus opti mais voilà ce que je fais un peu tous les jours quand ça me saoule pas. :)
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Avis] - Torchlight III

Message par SolisTrad » ven. 25 juin 2021 07:36

En repassant sur le jeu après avoir eu la surprise de voir que la liste des trophées a été corrigée, j'ai aussi pu voir qu'ils ont décidé de revoir le souci de l'argent. Par contre il faut rester sur place plusieurs secondes pour tout ramasser. Ce qui est pas hyper pratique. Mais bon...

Je pense m'y remettre petit à petit, comme vous, pour le platine. Mais quelle purge.
Image
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Avis] - Torchlight III

Message par Dieter » ven. 25 juin 2021 23:54

Ah ca fait plaisir de voir que ca remotive un peu nos compagnons d'infortune! :)

Bon, il ne me reste que le trophée du million désormais (et les 2 trophées du DLC qui sont buggés et qu'on ne sait pas si Echtra va débugger, d'ailleurs, il y a eu une maj il y a qq jours mais elle n'a pas débloqué les trophées et aucune communication de la part des devs à ce sujet...)

Bon perso j'ai un peu la pression parce que j'ai presque uniquement joué en ligne donc j'ai peur qu'ils ferment les serveurs (et là je l'aurai dans le baba, j'me vois pas tout refaire en offline..)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La méthode la plus optimale pour le million de monstre ca reste le donjon de djinn avec le bonus "monstres qui repop à l'infini", apparemment d'après les joueurs xbox ca augmente bien le compteur!
Une fois les trophées de sets obtenus, on peut repasser en difficulté "normale" déjà ca enlève un sacré bonus d'HP aux monstres, ensuite suffit d'avancer loin dans le donjon djinn pour avoir un large choix de cartes (et donc d'augmenter les chances de tomber sur un monstres infinis)

Niveau perso, le setup de mon main :
- Un ferrailleur
- Relique electrique (la plus puissante et de très très loin)
- Train fantome 6 / Wagon tromblon 10 / Construire un train 10 / Wagon lanceflamme 10
- Tempete localisée 3 / Barriere de foudre 6 / Foudre / Au courant / Chataigne / A pleine charge 10
- Tour de masse 1 / Arret d'Urgence 3
- Set : Full Cosmique (l'arc electrique est pas mal aussi), mais gros boost des compétences de ferailleur
- Legendarium au choix en fonction de son set, certains boost des capacités de ferailleur (fantome de l'opérateur, pipe funeste, etc..)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Y a plus qu'à.. bon courage à vous!
Image
Avatar du membre
driehuur
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 22:46
ID PSN : Eziolia
Localisation : Nord

Re: [Avis] - Torchlight III

Message par driehuur » dim. 3 sept. 2023 18:45

Hello à tous !

Je déterre un peu le sujet pour une petite question : à ceux qui ont obtenu le trophée "Chasseur de monstres" (Vaincre 1 000 000 de monstres), le compteur cumule bien les kills entre tous les personnages ? C'est tellement long que je commence à en avoir le doute ^^ C'est mon dernier trophée manquant avant le platine ;)
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 240
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Avis] - Torchlight III

Message par Ragematic » lun. 13 nov. 2023 17:30

driehuur a écrit : dim. 3 sept. 2023 18:45 Hello à tous !

Je déterre un peu le sujet pour une petite question : à ceux qui ont obtenu le trophée "Chasseur de monstres" (Vaincre 1 000 000 de monstres), le compteur cumule bien les kills entre tous les personnages ? C'est tellement long que je commence à en avoir le doute ^^ C'est mon dernier trophée manquant avant le platine ;)
Salut,

J'ai repris un peu le jeu, par doute je préfère rester sur le même personnage, d'autant plus que j'ai la version PS4 du jeu et que j'avais dû le transférer sur ps5 car plus stable le souci est que la version ps5 comporte un suivi pour le trophée pas sur PS4 donc tout comme toi et le peu de joueurs s'étant lancer dans cette attrape nigot de jeu je préfère rester prudent en restant focus sur les défis du djinn avec le même perso je fait des cessions d'une heure ou deux et je passe à autres chose, ce jeu est d'une pénibilité incroyable.
Image
Avatar du membre
driehuur
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 22:46
ID PSN : Eziolia
Localisation : Nord

Re: [Avis] - Torchlight III

Message par driehuur » mar. 14 nov. 2023 18:57

Ragematic a écrit : lun. 13 nov. 2023 17:30
driehuur a écrit : dim. 3 sept. 2023 18:45 Hello à tous !

Je déterre un peu le sujet pour une petite question : à ceux qui ont obtenu le trophée "Chasseur de monstres" (Vaincre 1 000 000 de monstres), le compteur cumule bien les kills entre tous les personnages ? C'est tellement long que je commence à en avoir le doute ^^ C'est mon dernier trophée manquant avant le platine ;)
Salut,

J'ai repris un peu le jeu, par doute je préfère rester sur le même personnage, d'autant plus que j'ai la version PS4 du jeu et que j'avais dû le transférer sur ps5 car plus stable le souci est que la version ps5 comporte un suivi pour le trophée pas sur PS4 donc tout comme toi et le peu de joueurs s'étant lancer dans cette attrape nigot de jeu je préfère rester prudent en restant focus sur les défis du djinn avec le même perso je fait des cessions d'une heure ou deux et je passe à autres chose, ce jeu est d'une pénibilité incroyable.
Comme toi, dans le doute, je reste sur le dernier personnage que j'ai créé. Ça fait quelques heures maintenant, j'en suis à 360h au total d'ailleurs et le trophée n'est toujours pas tombé :/ Et pareil, je farme les niveaux 60/61/62 du djinn pour avoir le dédoublement des ennemis, tout ça jusqu'à saturation ^^ Juste un petit détail bizarre, à chaque fois que je démarre une nouvelle session de jeu, le djinn me propose exactement les mêmes cartes de donjon, même map, même bonus et même malus ! Je sais pas si tu as la même chose de ton côté... C'est tellement long et pénible que j'en viens à me demander si ça n'a pas bugué quelque part ^^"
Merci pour ta réponse en tout cas et bon courage pour le platine :)
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 240
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Avis] - Torchlight III

Message par Ragematic » dim. 19 nov. 2023 00:22

Salut, alors oui le djinn me propose aussi les mêmes maps mais c'est pas plus mal, je farm la carte 80 il me propose le repop illimité des gobelins, ce sont les plus facile et rapide à tuer.
Concernant le reste bonus, malus j'y prête pas attention car ça passe crème j'ai mis le mode de difficulté au plus bas l'important et que je finisse cette cochonnerie de jeu aux plus vite et la difficulté n'a guère d'incidence sur le compteur de kills, concernant mon nombre d'heures sur cet immondice et de 350 donc tu peux te rassurer.
Je joue essentiellement mage avec électricité enfin tous le tralala qui va avec j'ai juste à courir il balance des éclairs partout sur la Map ça sèche les paquets de mobs complet et ça va plus vite .
Par contre notre camarade qui a platine le jeu a mis 223 heures au total pour en finir avec ça, donc il y a un souci j'espère que nos compteurs ne bug pas ......
En attendant bon courage 👍
Image
Répondre