[Discussions Jeu] - Neon Abyss

Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par AngelMJ » mer. 30 déc. 2020 21:01

A ma connaissance tu peux avoir le mode Abyssale avec n’importe quel perso. Il faut juste vaincre Arès ou Athena en Hard avec 5pts.
Image
Avatar du membre
TriFazz57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 févr. 2019 12:15
ID PSN : beTTo57

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par TriFazz57 » mer. 30 déc. 2020 21:30

AngelMJ a écrit : mer. 30 déc. 2020 21:01 A ma connaissance tu peux avoir le mode Abyssale avec n’importe quel perso. Il faut juste vaincre Arès ou Athena en Hard avec 5pts.
Ha bah je vais essayer ça a ma prochaine session.
Merci beaucoup 😉
Image
Avatar du membre
TriFazz57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 févr. 2019 12:15
ID PSN : beTTo57

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par TriFazz57 » jeu. 31 déc. 2020 10:38

AngelMJ a écrit : mer. 30 déc. 2020 21:01 A ma connaissance tu peux avoir le mode Abyssale avec n’importe quel perso. Il faut juste vaincre Arès ou Athena en Hard avec 5pts.
Bonjour a toutes et a tous.

Désolé pour le double post mais je tenais a remercier encore une fois AngelMJ car je viens effectivement de débloquer le mode de difficulté "ABYSSALE" en tuant Athéna avec les 5 points (j'ai eu beaucoup de chance de trouver son jeton direct).
Comme quoi, parfois le plus simple c'est de s'en tenir aux bonnes sources , et de ne surtout pas aller regarder la 1ere réponse qui traine sur le net. Ca m'apprendra a aller voir ailleurs xD

Sur ce , bonnes fêtes a toutes et a tous et prenez bien soin de vous.
La bise.
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par AngelMJ » jeu. 31 déc. 2020 13:49

Content d’avoir pu aider ;)

Je suis sur la rédaction d’un guide mais je dois faire pas mal de retouches suite à la dernière MAJ qui change pas mal l’obtention de certains trophées.
Image
Avatar du membre
TriFazz57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 févr. 2019 12:15
ID PSN : beTTo57

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par TriFazz57 » dim. 10 janv. 2021 23:49

AngelMJ a écrit : jeu. 31 déc. 2020 13:49 Content d’avoir pu aider ;)

Je suis sur la rédaction d’un guide mais je dois faire pas mal de retouches suite à la dernière MAJ qui change pas mal l’obtention de certains trophées.
Je t’avoue que j’ai hâte de pouvoir lire ce guide car certains trophées me perturbent , comme celui ou on doit échouer a faire éclore des œufs 5 fois d’affilée. Je pense qu'un item devrait pouvoir aider car vu le nombre de parties que j'ai fait , jamais ça n’est arrivé.
En tout cas maintenant que j’ai tue Athéna en Abyssale , je me sens plus serein.
Du coup je m’attaque a ce qui reste , mais hormis ce trophée bizarre , je pense que ça devrait aller ;)
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par AngelMJ » lun. 11 janv. 2021 09:56

Pour ce trophée, joue avec Ming. Ce personnage étant basé sur les oeufs, il a tendance à en avoir énormément. C'est en tout cas avec lui que j'ai eu le trophée (attention par contre, il ne faut pas utiliser sa capacité).
Image
Avatar du membre
TriFazz57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 févr. 2019 12:15
ID PSN : beTTo57

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par TriFazz57 » lun. 11 janv. 2021 19:54

AngelMJ a écrit : lun. 11 janv. 2021 09:56 Pour ce trophée, joue avec Ming. Ce personnage étant basé sur les oeufs, il a tendance à en avoir énormément. C'est en tout cas avec lui que j'ai eu le trophée (attention par contre, il ne faut pas utiliser sa capacité).
Bon bah on va tester ça a la prochaine session , parce que pour le moment le dieu du RNG n’est pas avec moi xD
Merci pour le conseil ;)
Image
Avatar du membre
TriFazz57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 févr. 2019 12:15
ID PSN : beTTo57

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par TriFazz57 » mer. 13 janv. 2021 21:23

Encore un double post désolé , mais la il me rend fou ce trophée ... cest le dernier a choper , et j’étais certain que ça serait celui la , mais la , malgré de nombreux runs avec Ming , le mieux que j’ai pu avoir c’est 3 œufs d’affilée.
Je commence a désespérer mais je vais pas lâcher l'affaire a 1 trophée du platine , c’est clair.
Truc de fou ce genre de trophée RNG au max quand même
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par AngelMJ » jeu. 14 janv. 2021 18:31

Ce trophée est complètement aléatoire malheureusement.

Ming est intéressant dans le sens où il récupère pas mal d'oeufs. Perso j'avais eu le trophée après 2 parties avec lui.

Donc courage, ça va passer :)
Image
Avatar du membre
TriFazz57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 févr. 2019 12:15
ID PSN : beTTo57

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par TriFazz57 » jeu. 14 janv. 2021 21:53

AngelMJ a écrit : jeu. 14 janv. 2021 18:31 Ce trophée est complètement aléatoire malheureusement.

Ming est intéressant dans le sens où il récupère pas mal d'oeufs. Perso j'avais eu le trophée après 2 parties avec lui.

Donc courage, ça va passer :)
2 parties ? Bah dis donc je t'envie tellement xD
Je dois en être a une trentaine avec lui , et même si j'ai effectivement beaucoup d’œufs parfois , 1 œuf sur 2 éclot a chaque fois.
Je deviens complétement fou :@

Je dois faire mes runs avec Ming dans une difficulté précise ? Parce que la en normal , ça ne veut pas du tout.

En tout cas merci pour tes encouragements ;)
Image
Répondre