[Discussions Guide] - Maneater

Otaku6403
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 26 janv. 2020 11:50
ID PSN : otaku6403

Re: [Discussions Guide] - Maneater

Message par Otaku6403 » dim. 14 juin 2020 01:32

Je viens de réussir c’est bon merci quand même mdrrr, je viens même de le platiner ^^
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Maneater

Message par JohnBuckheart » jeu. 25 juin 2020 01:10

J'ai apprit qu'il y avait une nouvelle mise à jour. Est-ce que cela corrige entièrement les bugs ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Guide] - Maneater

Message par SATURN » jeu. 25 juin 2020 15:37

JohnBuckheart a écrit : jeu. 25 juin 2020 01:10 J'ai apprit qu'il y avait une nouvelle mise à jour. Est-ce que cela corrige entièrement les bugs ?
j'ai fait entierement le jeu en version 1.04 , bloqué à 99% du scenario.

d'apres leur forum , reine des oceans prend en compte des objectifs cachés involontaire ,ce qui le fait bugguer

apparament y a un post tout frais sur leur forum qui indique qu'une autre mise à jour qui supprime ces objectifs est arrivé sur xbox ,pc mais est en attente sur ps4 (build 1.05),surement à cause du delais de la validation.

https://forums.tripwireinteractive.com/ ... st-2341711
ImageImageImage
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Maneater

Message par yuutsu » jeu. 25 juin 2020 16:05

JohnBuckheart a écrit : jeu. 25 juin 2020 01:10 J'ai apprit qu'il y avait une nouvelle mise à jour. Est-ce que cela corrige entièrement les bugs ?
J'ai platiné le jeu hier en 1.04 et j'ai eu aucun problème de mon coté. ^^
Image
Avatar du membre
anthonyscream2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 20:00
ID PSN : anthonyscream2
Localisation : Oise, Près de Compiègne

Re: [Discussions Guide] - Maneater

Message par anthonyscream2 » ven. 26 juin 2020 17:04

Bonjour,
Moi j'ai un problème sur ce jeu,
J'ai obtenu tous les trophées sauf celui des plaques d'immatriculation, j'ai même eu reine des océans ...
En espérant que la MAJ 1.05 résout le problème.
Je n'ai pas envie de me refaire tout le jeu pour ça ...
ImageImageImage
Hunghers
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 16:46
ID PSN : Hunghers

Re: [Discussions Guide] - Maneater

Message par Hunghers » mar. 30 juin 2020 17:15

bangi a écrit : mer. 10 juin 2020 17:00
Hunghers a écrit : mer. 10 juin 2020 14:57 Merci pour l'info. :okayg:
Ça semble clair, il faudra encore patienter !
De rien ;)


Sinon, si ça peut aider, j'ai obtenu le (Platine) hier sachant que j'ai été "victime" du même bug pour (Or) Reine des Océans. Je m'explique :
Il me restait la mission finale du jeu et la baie des langoustes à compléter (1 collectible de chaque que j'ai laissé). J'ai donc fait une copie de ma sauvegarde sur usb/cloud et j'ai relancé le jeu.
→ J'ai fini la baie des langoustes et j'ai fait la dernière mission du jeu et je n'ai pas eu le trophée...(scénario bloqué à 99% alors que tout le reste est à 100%)
→ J'ai donc rechargé ma sauvegarde mise de côté. Là, j'ai fini le jeu et fini la baie. Toujours pas de trophée...(scénario bloqué à 99% alors que tout le reste est à 100%)
→ J'ai encore rechargé ma sauvegarde mise de côté. J'ai de nouveau fini le jeu et fini la baie. Et hop, (Or) trophée Reine des Océans (scénario toujours bloqué à 99% pourtant et tout le reste est à 100%)

Si ça a marché pour moi, c'est possible que ça fonctionne pour d'autres joueurs ;)
Salut à tous ! La mise à jour 1.05 est publiée !

J'ai lancé ma partie, le trophée (Or) Reine des océans tombe après avoir naviguer dans les menus. La platine (Platine) est en ma possession. :okayg:
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Maneater

Message par JohnBuckheart » mar. 30 juin 2020 17:30

Hunghers a écrit : mar. 30 juin 2020 17:15 J'ai lancé ma partie, le trophée (Or) Reine des océans tombe après avoir naviguer dans les menus. La platine (Platine) est en ma possession. :okayg:
En effet, un autre joueur m'a fait le même retour :) je m'occupe de mettre à jour le guide ! Voilà une bonne nouvelle pour tous les chasseurs.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
AlexRain
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 15 juin 2019 16:01
ID PSN : Shin07007

Re: [Discussions Guide] - Maneater

Message par AlexRain » sam. 11 juil. 2020 09:19

Je confirme, en relançant le jeux avec la MAJ 1.05 et en se baladant dans les menus, le trophée "Reines des océans" est enfin tombé et le platine qui a suivis. Après plusieurs mois d'attente le Saint Graal est tombé sans avoir eu besoin de refaire le jeux. (Platine) :clap:
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide] - Maneater

Message par darks-nico » jeu. 21 janv. 2021 17:03

Bonjour :) je compte commencer le jeux sur ps5 y’a pas de bug sur cette version ? J’ai vu elle est en version 1.04 et pas de mise a jour .

Édit : platine obtenu sans soucie sur ps5 malgres que le scénario soit bloquer à 99% ^^
ImageImageImage
nik0ch
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 27 janv. 2021 22:53
ID PSN : Nico_2

Re: [Discussions Guide] - Maneater

Message par nik0ch » mer. 27 janv. 2021 23:02

Bonjour,

J'espère pouvoir trouver une solution :)

Version PS5 du jeu, j'ai terminé toutes les zones , j'ai débloqué le trophée : reine des ... hors deux trophées restent bloqués à savoir le trophées des plaques et celui des caisses...
Quand je parcours le menu, je remarque que dans le secteur : Caye à Caviar et malgré le 100% les deux objectifs ( caisses et plaques ) sont en bleu sans le petit v hors tout semble avoir été complété sur la map.

Merci
Répondre