[Discussion Guide] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussion Guide] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par jakobooks » jeu. 5 mars 2020 18:29

ludoz49 a écrit : jeu. 5 mars 2020 18:21 Merci pour le guide, platine obtenu. Par contre les collectibles sont vraiment pénibles dans le jeu : pas de voyage rapide, carte 3d in game vraiment moyenne et même pas moyen de mettre un marqueur sur la map pour aider. En tout cas, je me rend compte à quel point les annexes ont dû être difficile à rédiger, encore bravo pour le taf.
Merci. Content que le guide et t'ai servi. Et, effectivement, la rédaction des annexes m'a pris un certain temps. Les captures des cartes sont-elles à peu prêt lisibles ? Je me demande si les descriptions ne sont pas, au final, plus utiles.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
ludoz49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 120
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 13:59
ID PSN : LUDOZ49

Re: [Discussion Guide] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par ludoz49 » jeu. 5 mars 2020 18:34

Je dois t'avouer que sur la dernière planète( Zeffo dans mon cas), j 'ai préféré regarder une vidéo.
Image
L'intelligence c'est comme les parachutes, quand t'en as pas, tu t'écrases.
Avatar du membre
Ifresh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014 18:11
ID PSN : FRESH--RAW

Re: [Discussion Guide] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par Ifresh » ven. 10 avr. 2020 17:51

En cours de jeu depuis quelques jours, j'ai du me résigner à abandonner la difficulté , pour aller au plus facile, les temps de chargement sont encore bien trop long à mon gout, c'est juste infernal sur certains passages , on perd tout intérêt à faire le jeu , y a juste à rusher !!!

En tout cas , merci d'avance pour le guide, il me servira pour le platine !!
ImageImageImage
Avatar du membre
Chosen Pessimist
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 13:52
ID PSN : Hostis24

Re: [Discussion Guide] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par Chosen Pessimist » lun. 20 avr. 2020 14:26

Merci pour le guide ! :rock:

J'ai eu quelques soucis avec les kill au ralentissement amélioré. En fait, il faut être assez près de l'ennemi ralenti pour qu'il y ait une animation d'exécution pour que ça compte.
- Est-ce que vous craignez Dieu ?
- Non, mais je te crains, toi.

Image
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussion Guide] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par Pilobill » mer. 6 mai 2020 16:42

Merci pour le guide. (Platine) obtenu. :)
ImageImageImage
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussion Guide] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par jakobooks » mer. 6 mai 2020 21:27

Pilobill a écrit : mer. 6 mai 2020 16:42 Merci pour le guide. (Platine) obtenu. :)
De rien Pilo. Pas trop galéré pour (argent) Une galaxie lointaine, très lointaine ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussion Guide] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par Pilobill » mer. 6 mai 2020 21:47

jakobooks a écrit : mer. 6 mai 2020 21:27
Pilobill a écrit : mer. 6 mai 2020 16:42 Merci pour le guide. (Platine) obtenu. :)
De rien Pilo. Pas trop galéré pour (argent) Une galaxie lointaine, très lointaine ?
Un peu galéré oui. La recherche des collectibles et les cartes ont beaucoup aidés. Surtout pour les petites zones cachées. La carte est pas tiptop pour se repérer mais c'est logique que ça soit un hologramme, c'est star wars.
ImageImageImage
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussion Guide] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par jakobooks » jeu. 7 mai 2020 08:17

Pilobill a écrit : mer. 6 mai 2020 21:47 Un peu galéré oui. La recherche des collectibles et les cartes ont beaucoup aidés. Surtout pour les petites zones cachées. La carte est pas tiptop pour se repérer mais c'est logique que ça soit un hologramme, c'est star wars.
Ouais. Mais le fait qu'elle soit illisible n'a rien à voir avec ça et il aurait pu la proposer en version "normale" en plus. C'est quand même la prise de tête récurrente pour tous les joueurs ce trophée. Et impossible de faire un guide la dessus.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussion Guide] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par Pilobill » jeu. 7 mai 2020 09:31

jakobooks a écrit : jeu. 7 mai 2020 08:17 Ouais. Mais le fait qu'elle soit illisible n'a rien à voir avec ça et il aurait pu la proposer en version "normale" en plus. C'est quand même la prise de tête récurrente pour tous les joueurs ce trophée. Et impossible de faire un guide la dessus.
Une vidéo de la carte complète, en tournant la caméra pour faire un 360 peut-être. Mais je sais pas trop ce que ça donnerait.

La perspective est pas top ouais, Tenter d'aller dans une zone et comprendre qu'en fait elle appartient à une autre zone, 2 étages plus bas. ^^' Et bien comprendre comment atteindre certaines de ces petites zones bien cachées, c'est pas toujours facile non plus.
ImageImageImage
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussion Guide] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par jakobooks » jeu. 7 mai 2020 10:37

Pilobill a écrit : jeu. 7 mai 2020 09:31 Une vidéo de la carte complète, en tournant la caméra pour faire un 360 peut-être. Mais je sais pas trop ce que ça donnerait.
Je suis pas convaincu. Sur une planète comme Zeffo, imagine le bordel sur la vidéo ou tu dois tourner en tous sens la caméra et zoomer/dézoomer je ne sais combien de fois. Mis à part référencer et isoler les endroits les plus susceptibles de poser problème, comme le haut de la pente du Monument érodé par laquelle on accède uniquement par les Cavernes de glaces et qu'on n'est absolument pas obligé d'emprunter, je vois pas autre chose.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Répondre