[Discussions Jeu] - Asterix & Obelix XXL3

Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Discussions Jeu] - Asterix & Obelix XXL3

Message par MatteodaFrancia » dim. 8 déc. 2019 17:53

Azedrun a écrit : dim. 8 déc. 2019 17:38
MatteodaFrancia a écrit : dim. 8 déc. 2019 17:20 C'est compliqué de s'y retrouver entre toutes ces défis. C'est pour cela que je reproche à Microïds de ne pas avoir mis dans les tableaux les scores à atteindre pour l'or.
J'ai bien envie de leur envoyer un mail pour leur demander de me filer les règles de chaque camp, pour que je puisse le publier dans le guide. J'en profiterais aussi pour leur demander de ce qu'il en est pour le trophée en coop.
Au sujet du trophée coop, j'ai déjà contacté Microids et leur réponse a été que les devs sont sur le coup et qu'ils vont corriger le problème dans la prochaine mise à jour. Je leur ai déjà envoyé la vidéo de comment j'ai débloqué le trophée, je leur avais dit qu'il est bogué et ils ont tout transmis à Osome Studio. :)
Aïe, ça ne va pas plaire à certains. :lol:
Image
bilou62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 13:06
ID PSN : bilou62

Re: [Discussions Jeu] - Asterix & Obelix XXL3

Message par bilou62 » jeu. 19 déc. 2019 21:22

bonjour , quelqu'un d'entre vous aurait une video pour le trophée professionnel du main-balle car c'est le seul trophée qui me manque et je bloque dessus que ce soit en coop ou en solo j'appuis sur (carre) des que l'ennemi est la sans succes merci a vous
ImageImageImage
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Jeu] - Asterix & Obelix XXL3

Message par SATURN » jeu. 19 déc. 2019 22:28

il y a un post en premiere page,ou sur le guide temporaire ;)
par contre pas encore de video je crois

il est buggue, tu dois le faire seul

si il y a pas eu de mise à jours

quand tu arrive à thulé ,tu va à gauche ,tu va trouver plusieurs ennemis sur un lac gelés avec des barils , je crois qu'il faut se mettre en difficile pour avoir plus d'ennemis

tu chope l'ennemi le plus pres de toi avec asterix L1+X ,tu le jette dans les barils(au milieu)pour essayer de toucher 5 ennemis,et tu switch avec obelix pendant que ca pete.

ca peut prendre plusieurs essais.
ImageImageImage
benji13310
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 26 nov. 2019 21:04
ID PSN : benji13310

Re: [Discussions Jeu] - Asterix & Obelix XXL3

Message par benji13310 » sam. 28 déc. 2019 13:35

Bonjour ! Il y a eu une mise à jour sur le jeu le trophée co-op n'est donc plus bloqué ?? :?: mais aucune indication sur la manip a faire ?
Merci..
Avatar du membre
Skydante
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 18 mars 2013 13:16
ID PSN : Skydante
Localisation : Annecy

Re: [Discussions Jeu] - Asterix & Obelix XXL3

Message par Skydante » jeu. 2 janv. 2020 13:38

Bonjour et bonne année à tous !

J'ai une petite question à vous soumettre. Je viens de terminer le dernier camp romain en coop avec un ami (nous avons fait le jeu en coop depuis le début) et (Or) L'excellence gauloise ne s'est pas débloqué. Il nous manque un dé dans le camp de Hylalsum (les camps de la région sont donc complétés à 83%) mais nous avons bien l'or partout.

Est-ce que le jeu débloque ce trophée une fois l'histoire terminée ? Est-ce que je dois faire les camps en solo ? Et une petite question bonus, savez-vous où se trouve le 4ème dé dans le camp de Hylalsum ?

Merci :)
Image
Avatar du membre
michocolou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 20:58
ID PSN : michocolou

Re: [Discussions Jeu] - Asterix & Obelix XXL3

Message par michocolou » dim. 5 janv. 2020 12:27

Salut !

Es ce que quelqu'un a une vidéo ou un lien vidéo pour l'obtention du trophée professionnel du main balle ?
Même avec l'astuce en solo je n'y arrive vraiment pas !

Merci d'avance à ceux qui répondront !
ludo ergo sum
superpierrodu100%
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 10 mai 2019 21:38
ID PSN : pierre-3d-

Re: [Discussions Jeu] - Asterix & Obelix XXL3

Message par superpierrodu100% » dim. 22 mars 2020 16:27

Bonjour il me manque un trophée de taper 500 romain a coup de potion magique je dois le uniquement avec le bouton carré pour taper ou utiliser des technique pour que ca marche ca fait 10 heure que je tourne en rond mon id en ligne pierre-3d- svp merci
SuperZheroKevin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 16:45
ID PSN : SuperZheroKevin

Re: [Discussions Jeu] - Asterix & Obelix XXL3

Message par SuperZheroKevin » dim. 26 avr. 2020 21:57

Skydante a écrit : jeu. 2 janv. 2020 13:38 Bonjour et bonne année à tous !

J'ai une petite question à vous soumettre. Je viens de terminer le dernier camp romain en coop avec un ami (nous avons fait le jeu en coop depuis le début) et (Or) L'excellence gauloise ne s'est pas débloqué. Il nous manque un dé dans le camp de Hylalsum (les camps de la région sont donc complétés à 83%) mais nous avons bien l'or partout.

Est-ce que le jeu débloque ce trophée une fois l'histoire terminée ? Est-ce que je dois faire les camps en solo ? Et une petite question bonus, savez-vous où se trouve le 4ème dé dans le camp de Hylalsum ?

Merci :)
J'ai le même problème, J'ai fini le jeu en difficile et je me suis lancé sur les camps en mode facile. J'ai le grade Or sur les 6 camps, mais ça je ne pop pas le trophée. J'ai également essayé de relancer différents camps, toujours avec le grade Or comme bilan final, mais en vain...
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Discussions Jeu] - Asterix & Obelix XXL3

Message par Virtual-stitch » jeu. 5 nov. 2020 18:44

SuperZheroKevin a écrit : dim. 26 avr. 2020 21:57
Skydante a écrit : jeu. 2 janv. 2020 13:38 Bonjour et bonne année à tous !

J'ai une petite question à vous soumettre. Je viens de terminer le dernier camp romain en coop avec un ami (nous avons fait le jeu en coop depuis le début) et (Or) L'excellence gauloise ne s'est pas débloqué. Il nous manque un dé dans le camp de Hylalsum (les camps de la région sont donc complétés à 83%) mais nous avons bien l'or partout.

Est-ce que le jeu débloque ce trophée une fois l'histoire terminée ? Est-ce que je dois faire les camps en solo ? Et une petite question bonus, savez-vous où se trouve le 4ème dé dans le camp de Hylalsum ?

Merci :)
J'ai le même problème, J'ai fini le jeu en difficile et je me suis lancé sur les camps en mode facile. J'ai le grade Or sur les 6 camps, mais ça je ne pop pas le trophée. J'ai également essayé de relancer différents camps, toujours avec le grade Or comme bilan final, mais en vain...
Bonsoir j'ai le même soucis 83% a tyr pas de trophée or partout et rien ne tombe des solution ? ou il faut refaire tout le jeu ??

bon finalement j'ai refait une partie en normal et la je les eu du premier coup il ne me manque que le trophée "Professionnel du main-balle" qui n'ai plus possible en solo depuis la mise a jour 1.06 ?
ImageImageImage
jtdaboss1211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 04:10
ID PSN : Jtdaboss1211
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Asterix & Obelix XXL3

Message par jtdaboss1211 » sam. 7 nov. 2020 11:15

Virtual-stitch a écrit : jeu. 5 nov. 2020 18:44
SuperZheroKevin a écrit : dim. 26 avr. 2020 21:57

J'ai le même problème, J'ai fini le jeu en difficile et je me suis lancé sur les camps en mode facile. J'ai le grade Or sur les 6 camps, mais ça je ne pop pas le trophée. J'ai également essayé de relancer différents camps, toujours avec le grade Or comme bilan final, mais en vain...
Bonsoir j'ai le même soucis 83% a tyr pas de trophée or partout et rien ne tombe des solution ? ou il faut refaire tout le jeu ??

bon finalement j'ai refait une partie en normal et la je les eu du premier coup il ne me manque que le trophée "Professionnel du main-balle" qui n'ai plus possible en solo depuis la mise a jour 1.06 ?
Pareil, il me manque le trophée Professionnel du main balle, j'ai fait plus de 100 try à l'endroit indiqué dans le guide ou certain trouvé sur youtube et je n'arrive pas a le faire tomber en solo non plus, je pense que la maj 1.06 a corrigé le problème, a confirmer par d'autres joueurs.
Répondre