[Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Delphun
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 9 févr. 2016 13:00
ID PSN : delphun

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par Delphun » ven. 29 nov. 2019 16:24

Help à toute la communauté.

Tous d'abord bonjour les psthcheur. (sa se dit sa ?)

Bon je suis dans jus ( et pas du jus d'orange)

Ayant tous finni sur le jeux en trophée il m'en reste que un seule.

Une galaxie lointaine, très lointaine
( compléter toutes les holocartes de BD-1)

Il me reste un seule endroit à compléter.....

LA RAFFINERIE IMPÉRIALE ( KASHYYYK )
Je suis à 96% j'ai tous les coffres les secrets et les données à cette endroit (enfin je crois tout les données et echos)

Qui a eu pareil et qui en sorti de ces 96% voilà je compte sur vous les copains copines a très vite bisous bisous <3
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par NeoSider » ven. 29 nov. 2019 16:30

Delphun a écrit : ven. 29 nov. 2019 16:24 Help à toute la communauté.

Tous d'abord bonjour les psthcheur. (sa se dit sa ?)

Bon je suis dans jus ( et pas du jus d'orange)

Ayant tous finni sur le jeux en trophée il m'en reste que un seule.

Une galaxie lointaine, très lointaine
( compléter toutes les holocartes de BD-1)

Il me reste un seule endroit à compléter.....

LA RAFFINERIE IMPÉRIALE ( KASHYYYK )
Je suis à 96% j'ai tous les coffres les secrets et les données à cette endroit (enfin je crois tout les données et echos)

Qui a eu pareil et qui en sorti de ces 96% voilà je compte sur vous les copains copines a très vite bisous bisous <3
Salut regarde dans tes stats ce qui te manque sur Kashyyyk tu auras une idée de quoi chercher ;)

Je me suis servi de ça pour les derniers vu que j'avais le nom qu'il me manquait:

http://www.powerpyx.com/star-wars-jedi- ... ons-guide/
Image
Delphun
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 9 févr. 2016 13:00
ID PSN : delphun

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par Delphun » ven. 29 nov. 2019 17:02

Bien grand merci Néo tu vien de sauver mon après midi mdr.
En plus il plus nickel presque pas une journée de merde.
Effectivement il me manquer un échos ( si sa arrive à quelqu'un c'était celui à la deuxième turbine à droite il y a un petit panneau ou l'on peut grimper dessus lol)

BON COURRAGE POUR LE Guide car y'a y a beaucoup de chose à récupérer et une bonne veille carte de :swear: :@ pour bien comprendre lol

Bon platine à tousse
PS: très bon jeux j'ai énormément bien aimer le platiné.
ImageImageImage
Perlin44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 00:26
ID PSN : perlin44

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par Perlin44 » mar. 3 déc. 2019 09:22

Y a-t-il un guide temporaire ?
Pour savoir si aucun trophée n'est manquable
Ps4

Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par NeoSider » mar. 3 déc. 2019 09:29

Perlin44 a écrit : mar. 3 déc. 2019 09:22 Y a-t-il un guide temporaire ?
Pour savoir si aucun trophée n'est manquable
Salut

Il suffit de regarder dans le forum dédié au creation de guide pour voir qu'il y en a 1 ;)

viewforum.php?f=638
Image
Avatar du membre
Hortasio
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 11:21
ID PSN : hortasio
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par Hortasio » mar. 3 déc. 2019 15:48

Salut, j'aimerai faire le platine et donc le 100% cela étant j'ai un problème: Bogano, il y a deux entrées qui sont manquantes à cause d'un bug, c'est une peinture mural et le second est une chaise. Juste avant de finir l'histoire j'en était à 98 ou 99% de Bogano et une fois fini je suis retourné dessus et j'ai 100%, mais les entrées ne sont toujours pas dans mes statistiques. Du coup est-ce que je tente de boucler les autres planètes ou j'attends un patch? Avez-vous un retour sur ce genre de situation?
ImageImageImage
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par jakobooks » mar. 3 déc. 2019 16:01

Hortasio a écrit : mar. 3 déc. 2019 15:48 Salut, j'aimerai faire le platine et donc le 100% cela étant j'ai un problème: Bogano, il y a deux entrées qui sont manquantes à cause d'un bug, c'est une peinture mural et le second est une chaise. Juste avant de finir l'histoire j'en était à 98 ou 99% de Bogano et une fois fini je suis retourné dessus et j'ai 100%, mais les entrées ne sont toujours pas dans mes statistiques. Du coup est-ce que je tente de boucler les autres planètes ou j'attends un patch? Avez-vous un retour sur ce genre de situation?
J'ai entendu parler de ce problème et je ne sais pourtant pas si cela bloque le platine. Je serais toi, je réaliserais un sauvegarde sur le cloud au cas où et je continuerai ma collecte ensuite.

Tu as bien téléchargé la dernière MAJ (1.04 il me semble) ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Hortasio
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 11:21
ID PSN : hortasio
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par Hortasio » mar. 3 déc. 2019 16:06

Oui c'est bien de me le rappeler pour la sauvegarde! Effectivement la màj est bien faite, je pose la question, car en fouillant dans les trophées il n'y a finalement pas avoir tout à 100%, donc si le jeu demande juste d'avoir exploré toutes les planètes à fond et que l'on a les documents demandés pour BD-1 je me dis que ça devrait être bon.
ImageImageImage
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par jakobooks » mar. 3 déc. 2019 16:10

Hortasio a écrit : mar. 3 déc. 2019 16:06 Oui c'est bien de me le rappeler pour la sauvegarde! Effectivement la màj est bien faite, je pose la question, car en fouillant dans les trophées il n'y a finalement pas avoir tout à 100%, donc si le jeu demande juste d'avoir exploré toutes les planètes à fond et que l'on a les documents demandés pour BD-1 je me dis que ça devrait être bon.
Il te faut 75 échos dont tous les secrets, tous les coffres, toutes les graines et tous les Fichiers cryptés en plus du 100% des holocartes. Si tu as ça, tu devrais décrocher le (platine). À moins que tu ne sois victime d'un bug.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Hortasio
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 11:21
ID PSN : hortasio
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par Hortasio » mar. 3 déc. 2019 16:15

jakobooks a écrit : mar. 3 déc. 2019 16:10
Hortasio a écrit : mar. 3 déc. 2019 16:06 Oui c'est bien de me le rappeler pour la sauvegarde! Effectivement la màj est bien faite, je pose la question, car en fouillant dans les trophées il n'y a finalement pas avoir tout à 100%, donc si le jeu demande juste d'avoir exploré toutes les planètes à fond et que l'on a les documents demandés pour BD-1 je me dis que ça devrait être bon.
Il te faut 75 échos dont tous les secrets, tous les coffres, toutes les graines et tous les Fichiers cryptés en plus du 100% des holocartes. Si tu as ça, tu devrais décrocher le (platine). À moins que tu ne sois victime d'un bug.
Les Échos c’est fait, les secrets et les coffres c’est en cours. Donc plus qu’à voir pour les fichiers de BD-1 et l’exploration.
ImageImageImage
Répondre