[Discussions Guide] - Unravel Two

Avatar du membre
taogt
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 6 août 2011 01:38
ID PSN : lenyboy

Re: [Discussions Guide] - Unravel Two

Message par taogt » ven. 27 août 2021 12:03

Nico508 a écrit : lun. 16 août 2021 17:38 Bonjour à tous, félicitations à ceux qui ont chopé le platine. Avez vous des conseils particulier pour le chrono or du chapitre 2 ? Est ce qu’à 2 joueurs c’est beaucoup plus facile ou pas ? Je suis à 14 min 00 solo
Hello ! À part le fait de connaître par coeur le chapitre 2 et d'appliquer les conseils donnés dans le guide, pas vraiment. C'est avant tout beaucoup d'entraînement et de répétition pour bien l'avoir dans les doigts et pouvoir faire le niveau "sans y penser".

Pour le mode 2 joueurs, ça apporte aussi son lot de difficultés, il faut vraiment une bonne coordination pour que ça fonctionne et que les deux joueurs soient au taquet tous les deux, mais si c'est le cas, c'est effectivement un peu plus simple. Après ça dépend des niveaux, certains ont plus d'opportunités que d'autres pour gagner du temps en jouant à 2 joueurs plutôt qu'à 1 ; pour le chapitre 2, il n'y a pas vraiment "un" moment qui va tout changer et sur lequel tu vas pouvoir gagner beaucoup de temps, en revanche, il y a pas mal de petites optimisations par ci par là qui peuvent faire gagner une ou deux secondes à chaque fois.

Si ça peut t'aider, voilà par exemple ma run en 2 joueurs du level, qui n'est pas mal sans être parfaite, et qui nous laisse quand même 28 secondes d'avance. https://www.youtube.com/watch?v=lFlRerP ... nnel=taogt
Image
Avatar du membre
Deyalesca
Team Guides
Team Guides
Messages : 619
Enregistré le : ven. 19 août 2016 13:21
ID PSN : Deyalesca

Re: [Discussions Guide] - Unravel Two

Message par Deyalesca » ven. 27 août 2021 17:24

taogt a écrit : ven. 27 août 2021 12:03
Salut,

Avec un peu de retard, j'ai ajouté tes vidéos au guide dans les trophées concernés et je t'ai cité dans les remerciements et dans la ligne de conduite ;) .

Le guide est dorénavant complet !
Image


Actuellement sur :
  • The Witcher 3 : Wild Hunt (PS5)
  • Slain : Back From Hell (PS VITA)
  • Overcooked! All You Can Eat (PS5)

Vous souhaitez contribuer au site en rédigeant un guide, et par la même occasion aiguiser votre plume ?
C'est ICI que ça se passe !
Avatar du membre
taogt
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 6 août 2011 01:38
ID PSN : lenyboy

Re: [Discussions Guide] - Unravel Two

Message par taogt » mar. 31 août 2021 11:29

Deyalesca a écrit : ven. 27 août 2021 17:24

Salut,

Avec un peu de retard, j'ai ajouté tes vidéos au guide dans les trophées concernés et je t'ai cité dans les remerciements et dans la ligne de conduite ;) .

Le guide est dorénavant complet !
Super, merci ! En espérant que ça pourra en aider certains, même si le jeu n'est plus tout récent :)

Encore beau boulot pour le super guide !
Image
Répondre