[Discussions Jeu] - Far Cry : New Dawn

darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry : New Dawn

Message par darks-nico » lun. 25 févr. 2019 07:47

Effectivement le trophee de parler aux informateur est manquable si vous découvrez trop de chose sur la map avant de leur parler il faut le faire dès le début du jeux pour être tranquille par la suite ;) donc malheuresement oui tu va devoir recommencer une partie m’enfin en 30 min voir 1h grand Max c’est fait hein pas de panique :p

Quand au trophee des mercenaire oui il est bug .... j’avais vu que plusieurs on eu le cas sur le forum Jvc donc avant d’aller chercher le dernier mercenaire faire une save sur le psn ou clé usb de manière à si on a le trophee bug de recommencer avant le 8em compagnon pour espérer faire tomber le trophee ;)

Perso ce trophee c’est débloquer sans aucun problème j’ai terminer avec hurk comme dernier et le trophee c’est déverrouiller dès que j’ai terminer sa mission ^^

Je ne Sait pas pourquoi ce trophee est potentiellement bugé :/ peut être faut t’il être avancée assez dans l’histoire en ayant déjà le juge avant d’avoir tout les autres j’en ai aucune idée que dès hypothèse pour le moment :/
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry : New Dawn

Message par kaiserfrederic » mar. 26 févr. 2019 15:01

Vassili Zaïtsev a écrit : ven. 22 févr. 2019 11:57 Par contre ce trophée (Argent) La totale
Libérez tous les avant-postes au moins une fois en difficulté de niveau III. va me paraitre long vu qu'il y a 30 avant poste.
Salut !

Petite précision: il me semble ne voir que 10 avant-postes (sauf si je ne suis pas assez avancé dans l'histoire...).
Du coup, ce ne sont pas 30 avant-postes différents, mais trois fois les 10. Pareil pour les expéditions: trois fois les 7.
Pour le coup, la carte est loin d'être aussi grande que ce que je ne pensais, et les expéditions aussi nombreuses :(
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry : New Dawn

Message par MikaGaiden » mar. 26 févr. 2019 15:36

Ben disons que 3 fois les 10 avant postes çà fait bien 30. Car faut passer un avant poste lvl1 puis lvl2 puis lvl3/ Donc je pense qu'il pensait la chose comme cela.
Image
Slayers
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry : New Dawn

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 27 févr. 2019 02:17

MikaGaiden a écrit : mar. 26 févr. 2019 15:36 Ben disons que 3 fois les 10 avant postes çà fait bien 30. Car faut passer un avant poste lvl1 puis lvl2 puis lvl3/ Donc je pense qu'il pensait la chose comme cela.
C'est tout à fait ce que je voulais dire. Mais finalement c'est assez rapide si on à les bon niveaux d'armes.
Surtout le sniper Elite :inlove:
Image
Monsieur_Platine
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 23 févr. 2019 19:35
ID PSN : Hamzoudu59

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry : New Dawn

Message par Monsieur_Platine » ven. 1 mars 2019 04:09

Bonjour a tous :okayg:

Petit astuce pour le (Bronze) Gestion de la colère allez sur l'avant-poste Signal et armez vous des Explosifs de proximité et non les explosifs télécommandé , allez et tirez au milieu de l'avant l'avant-poste ( le milieu se situe à proximiter au niveau du gros réservoir Rose ) Activez la Rage avec (R3) enchaînez les ennemies avec les poings et tournez autour deux spammez (R3) ( sans restez appuyer ) pour faire des exécutions et enchaînez avec (R2) pour exécutions supplémentaires pour remontez la rage et balancez des explosifs de proximité sur des groupe d'ennemi de préférence pour en enchaînez un maximum d'ennemis afin d'en avoir 10 le plus rapidement possible.

Cela a marché pour moi après 1h30 d'essaie consécutifs , faites attention à bien débloquez certains talents je vous conseille de le faire en fin de jeu et de mettre le jeu en Facile.

Bon courage à vous pour moi le (Platine) a était obtenu :rofl: :rofl: :rofl:
Angie
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 2 mars 2019 10:22
ID PSN : ngie

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry : New Dawn

Message par Angie » mar. 5 mars 2019 21:50

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à débloquer le trophée Panoplie complète.
Pourtant jai bien récolter les peaux de tous les animaux listés (vache, requin, crocodile,lièvre, mouffette et tout ceux des défis), je l'ai refais entièrement mais rien n'y fait...
Est-ce que le fait de jouer en coop peut avoir une incidence sur le trophée?

Merci d'avance
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry : New Dawn

Message par kaiserfrederic » mer. 6 mars 2019 12:06

Angie a écrit : mar. 5 mars 2019 21:50 Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à débloquer le trophée Panoplie complète.
Pourtant jai bien récolter les peaux de tous les animaux listés (vache, requin, crocodile,lièvre, mouffette et tout ceux des défis), je l'ai refais entièrement mais rien n'y fait...
Est-ce que le fait de jouer en coop peut avoir une incidence sur le trophée?

Merci d'avance
Salut !
Je pense qu'il doit t'en manquer... si tu as fait tous les défis, ça enlève pas mal d'animaux en plus que ceux que tu as cité et que l'on trouve surtout sur les expéditions.
À titre personnel, et sans jurer que ça ne compte, j'ai dépecé des moutons, les vautours (attirés par les cadavres des ennemis), et il me semble bien être tombé sur une chèvre (j'insiste sur le il me semble, près du phare de l'expédition de l'épave de l'USS). Je n'y ai pas fait plus attention que ça, car je tirais sur tout ce que Timber me marquait. Le trophée est tombé chez moi après avoir dépecé le dernier animal Élite.
Image
Avatar du membre
bandicoot
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 14:34
ID PSN : Bandicoot70

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry : New Dawn

Message par bandicoot » mer. 6 mars 2019 14:46

Bonjour,

Pour "gestion de la colère", je l'ai fait tranquille pendant l'expédition à Alcatraz à l'intérieur, une fois que j'ai pris le paquet, beaucoup de monde est arrivé et avec les murs on peut en prendre par surprise
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 429
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry : New Dawn

Message par Logan » jeu. 7 mars 2019 14:08

Angie a écrit : mar. 5 mars 2019 21:50 Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à débloquer le trophée Panoplie complète.
Pourtant jai bien récolter les peaux de tous les animaux listés (vache, requin, crocodile,lièvre, mouffette et tout ceux des défis), je l'ai refais entièrement mais rien n'y fait...
Est-ce que le fait de jouer en coop peut avoir une incidence sur le trophée?

Merci d'avance
25 peaux d’animaux différents

​Cerf
Antilope
Mouflette
Crotale
Lièvre
Chien
Vache
Wapiti
Caribou
Sanglier
Carcajou
Loup
Crocodile
Requin
Poisson-démon
Taureau
Bison
Élan
Ours noir
Grizzli
Couguar
Bison monstrueux
Sanglier monstrueux
Ours monstrueux
Couguar monstrueux
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry : New Dawn

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 7 mars 2019 16:53

Petit conseil. Lorsque vous tuer et dépecer un animal, gardez la peau ne la vendez pas.
Vous saurez ainsi où vous en êtes plus facilement.
Image
Répondre