[Discussions Guide] - SoulCalibur VI

Avatar du membre
Katt_Aloys
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 00:36
ID PSN : drunk_raven

Re: [Discussions Guide] - SoulCalibur VI

Message par Katt_Aloys » lun. 12 nov. 2018 16:20

So-chan a écrit : lun. 12 nov. 2018 07:27
Katt_Aloys a écrit : lun. 12 nov. 2018 00:12

Quoi ? je viens de finir les 30 failles astrales, et à chaque victoire ça te propose une épée du mal ou du bien, (donc le choix), faites une save avant de battre grohl, finnissez l'histoire avec la balance du côté que vous avez choisi au départ, une fois l'histoire finie et le premier trophée débloqué relancez la save, et maintenant attaquez vous au trophée de fermer les 30 fissures, car CHAQUE FISSURE ASTRALE FERMÉE VOUS DONNE UN CHOIX DE BALANCE. Je comprends pas du tout comment on peut penser qu'il y en a que 5, à moins de n'avoir fait aucune fissure, y a largement de quoi faire pencher la balance. :o
Je parle de choix dans l'histoire principale et pas dans le jeu dans son ensemble, attention. Personnellement les failles je me s'en suis occupée après le récit principal. Après ton astuce est pas mauvaise. Mais vu le cumul qu'il faut avoir entre kilomètres parcourus en exploration, armes à obtenir, et que tu peux rusher la seconde histoire en peu de temps en passant tous les dialogues, au final ça prend pas tant de temps que ça.
C'est tout de même beaucoup plus long, pour quelqu'un qui fait le platine il doit forcément se taper les 30 failles donc autant qu'il joigne l'utile à l'agréable et la possibilité de s'offrir un trophée qui normalement nécessiterai un second playthrough, même si on peut passer les cinématiques, c'est quand même plus simple de juste relancer une save et 3 missions. De toutes façon la plupart ne sont pas si durs que ça et on arrive facile à faire le tour 3 fois de la terre pour avoir le trophée (personellement je l'ai eu en milieu de partie).
Image

I'm a finnish guy who despises france, lives in finland, but speaks french. Life ain't weird aye ?
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide] - SoulCalibur VI

Message par gintoki » lun. 12 nov. 2018 16:43

Bonjour à tous,de mon avis également refaire une partie est plus long et contraignant que faire juste un backup de sa save avant le boss de fin,recharger et enchainer les fissures .En plus vu que c'est aléatoire,des fois il est très dur de gagner une fissure donc on fait de l'exploration entre temps pour changer de fissure.J'ai pas le temps précis mais le platine je l'ai eu en 40h max,je dirais même moins,dommage que ce ne soit pas précisé sur le guide.
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - SoulCalibur VI

Message par So-chan » lun. 12 nov. 2018 21:20

Pour ma part j'ai eu les fissures dont vous parlez après l'épilogue suite à une mission du récit nous proposant de chasser justement ces fissures. Sans quoi j'aurais parlé de ce backup dans le guide.
Image
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Guide] - SoulCalibur VI

Message par fredooxbow » jeu. 15 nov. 2018 19:52

Bonjour à tous je voulai savoir difficulté 5sur 10
Facile ou quand même hard ???
ImageImageImage
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - SoulCalibur VI

Message par So-chan » jeu. 15 nov. 2018 20:19

fredooxbow a écrit : jeu. 15 nov. 2018 19:52 Bonjour à tous je voulai savoir difficulté 5sur 10
Facile ou quand même hard ???
Le plus dur (je parle suite à mon expérience) a été les failles qui contiennent des ennemis de haut niveau. Mais en montant le niveau de ton propre personnage, en améliorant son équipement, avec des mercenaires de haut niveau et de la patience, ça finit par réussir.
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - SoulCalibur VI

Message par So-chan » jeu. 15 nov. 2018 20:19

fredooxbow a écrit : jeu. 15 nov. 2018 19:52 Bonjour à tous je voulai savoir difficulté 5sur 10
Facile ou quand même hard ???
Le plus dur (je parle suite à mon expérience) a été les failles qui contiennent des ennemis de haut niveau. Mais en montant le niveau de ton propre personnage, en améliorant son équipement, avec des mercenaires de haut niveau et de la patience, ça finit par réussir.
Image
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Guide] - SoulCalibur VI

Message par fredooxbow » jeu. 15 nov. 2018 21:49

So-chan a écrit : jeu. 15 nov. 2018 20:19
fredooxbow a écrit : jeu. 15 nov. 2018 19:52 Bonjour à tous je voulai savoir difficulté 5sur 10
Facile ou quand même hard ???
Le plus dur (je parle suite à mon expérience) a été les failles qui contiennent des ennemis de haut niveau. Mais en montant le niveau de ton propre personnage, en améliorant son équipement, avec des mercenaires de haut niveau et de la patience, ça finit par réussir.
Oki merci de t es réponse
J ai platiner mortal kombat j arriverai à platiner celui ci ???
ImageImageImage
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - SoulCalibur VI

Message par So-chan » jeu. 15 nov. 2018 21:59

fredooxbow a écrit : jeu. 15 nov. 2018 21:49
So-chan a écrit : jeu. 15 nov. 2018 20:19

Le plus dur (je parle suite à mon expérience) a été les failles qui contiennent des ennemis de haut niveau. Mais en montant le niveau de ton propre personnage, en améliorant son équipement, avec des mercenaires de haut niveau et de la patience, ça finit par réussir.
Oki merci de t es réponse
J ai platiner mortal kombat j arriverai à platiner celui ci ???
Largement. ;)
Image
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Guide] - SoulCalibur VI

Message par fredooxbow » jeu. 15 nov. 2018 22:03

So-chan a écrit : jeu. 15 nov. 2018 21:59
fredooxbow a écrit : jeu. 15 nov. 2018 21:49

Oki merci de t es réponse
J ai platiner mortal kombat j arriverai à platiner celui ci ???
Largement. ;)
Super merci de t es réponse rapide et voilà je vais le prendre pour platiner🤪🤪🤪
ImageImageImage
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Guide] - SoulCalibur VI

Message par Royflat » jeu. 29 nov. 2018 10:21

Salut,

Perso j'en suis au chapitre 3 et je me retrouve bloqué.

En effet je suis niveau 26, je n'ai presque plus d'argent et je ne peux pas faire grand chose d'autre que de relancer des missions déjà effectuéee mais qui ne me rapportent plus grand chose en terme d'argent ou d'XP

J'ai bien accès à d'autres zones mais mes adversaires sont niveau 41 et sur la route je me tape des niveaux 32-36-40 et donc je me fais tuer.

Comment faire pour monter en niveau, gagner de l'argent pour espérer explorer un peu plus loin ?
Image
Répondre