[Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

alpacino-steph
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 19:46
ID PSN : alpacino-steph

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par alpacino-steph » jeu. 13 sept. 2018 15:47

kefran a écrit : jeu. 13 sept. 2018 00:26 arf je suis deg, j'ai lu le trophy guide qu'après avoir pas mal progressé, le hic c'est que j'ai dépensé pas mal de jetons pour améliorer un max les gadget, hors ces jetons auraient pu me servir pour les tenues et il me reste soit de faire les objectifs secondaires des bases et les rangs supérieurs des défis (ce qui est chiant, j'ai pas envie de farm alors que j'ai plein de jeux en attente), soit recommencer le jeu pour pas tout dépenser comme un blaireau (ce qui est chiant aussi et pas forcément un gain de temps) |(
les jetons defis , on peut les obtenir autrement que par les défis de taskmaster ???
Image
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 229
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par Dwight_venom » jeu. 13 sept. 2018 16:30

alpacino-steph a écrit : jeu. 13 sept. 2018 15:44
yuutsu a écrit : mer. 12 sept. 2018 05:17 Salut.

Il n'est pas manquable il faut allait dans le labo ou travaille Peter pour le réaliser. ^^
Et pour les gadget dans le guide il est bien dit de faire 15 améliorations et les tenu avec les jetons pour avoir les trophées.
bonjour , excuse moi mais il n est marqué nulle part que si tu ameliores tes gadgets a fond , tu risques d être embeter pour les tenues , ou je ne sais pas lire .
il est vrai que j aurais pu attendre avant d'ameliorer tout mes gadgets mais je croyais bien faire . enfin bon tant pis je reste bloqué à 97 % et pas de platine pour moi et attendant d'eventuel dlc et nouveaux défis qui me permettront peut etre de l obtenir.
il me manque 11 jetons défis , et j ai tout les défis en spectaculaire (sauf 1) , dur dur l ultime . ce qui m embete le plus c'est les défis drones , quelqu'un aurait une technique ???

merci d'avance

Je te rejoins également Alpacino-steph. Je suis bloqué au même stade. Me manque 18 jetons défi même si j'ai encore de la marge dans les défis. Cela devrait être mentionné en gras souligné qu'il faut faire attention de ne pas dépenser les jetons défi n'importe comment, sans quoi cela va compliquer les choses. Sinon, j'ai lu que les développeurs prévoyaient de sortir un mode NG+. Cela pourrait fortement limiter la casse à refaire une partie...
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par yuutsu » jeu. 13 sept. 2018 21:01

marcox73 a écrit : mer. 12 sept. 2018 09:22 Salut et encore bravo pour le guide,
petite modif à pour les défis bombes de taskmaster il faut modifier le spam (triangle) par le spam (R1)

Défi de bombe. Image Désamorcez les bombes présentes sur la zone avec (R1) + (L1) et spammez (triangle) lorsqu'elles sont en l'air.
Merci pour le retour et désolé pour la coquille. A bosser le nez dans le guidon à force fallait bien qu'il y ait un couac. :D

Concernant les jetons défis, sincèrement je ne pensais que ça serait si galère que ça pour certains. Le truc c'est que jouer à un jeu dans le but de rédiger un guide implique que je me concentre surtout sur comment acquérir chaque trophée. Je n'ai pas songé à me dire "et si je monte tous les gadgets ça coince ?" sachant qu'aucun trophée n'implique ça. J'ai simplement calculé s'il était possible de combiner 15 améliorations de gadgets + tenues et c'est bien le cas.

Après il reste la possibilité de recharger plus tôt votre partie, le jeu faisant une sauvegarde à chaque chapitre de l'histoire (en mettant de côté votre sauvegarde la plus avancée, genre le stockage en ligne, pour qu'elle ne soit pas touchée) et cumuler les jetons pour les tenues. Ce qui n'implique pas forcément de recommencer tout le jeu.
Image
kefran
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 02:54
ID PSN : kefran_nsm
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par kefran » jeu. 13 sept. 2018 23:12

bon j'ai réussi à décrocher le platine, en soit le fait d'avoir dépensé tous les jetons ailleurs que dans les tenues n'est pas un si gros soucis, les défis restent abordables, je pensais beaucoup plus galérer à tout rassembler (bon par contre je tenterais pas de chopper 100% des jetons :rofl: )
Image Image Image
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 229
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par Dwight_venom » ven. 14 sept. 2018 00:08

kefran a écrit : jeu. 13 sept. 2018 23:12 bon j'ai réussi à décrocher le platine, en soit le fait d'avoir dépensé tous les jetons ailleurs que dans les tenues n'est pas un si gros soucis, les défis restent abordables, je pensais beaucoup plus galérer à tout rassembler (bon par contre je tenterais pas de chopper 100% des jetons :rofl: )

Pareil, je reviens un peu sur mes dires. Je suis allé un peu sur youtube pour voir des vidéos de médailles d'or sur les défis de Taskmaster et au final, en serrant un peu les fesses, c'est finalement passé. Le (Argent) des costumes est finalement tombé. Me reste à nettoyer les quartiers et finir le mode histoire pour obtenir le précieux (Platine) . Merci pour le guide.
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
alpacino-steph
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 19:46
ID PSN : alpacino-steph

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par alpacino-steph » ven. 14 sept. 2018 11:45

bonjour

ba ba finalement , c'est bon j ai obtenu les jetons défis qu'il me manquait en persistant et le platine est enfin à moi (Platine) :)
mais cela n a pas été simple

précise peut etre dans ton guide qu il faut garder ces jetons défis pour costume en priorité car les défis ne sont pas forcement simple à faire en ultime, et qu il vaut mieux se limiter aux 15 améliorations de gadget , cela en aidera peut etre certains a obtenir le platine


merci a toi encore pour ce guide
Image
Perlin44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 00:26
ID PSN : perlin44

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par Perlin44 » ven. 14 sept. 2018 14:23

Je suis dans la même situation que vous a savoir que il me manque 26 jetons et je me vois pas faire les défi 3 étoiles mais attendons le monde
new game plus :D
P.s: ça serai bien de le préciser dans le guide
Ps4

Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par yuutsu » ven. 14 sept. 2018 15:28

yuutsu a écrit : jeu. 13 sept. 2018 21:01
marcox73 a écrit : mer. 12 sept. 2018 09:22 Salut et encore bravo pour le guide,
petite modif à pour les défis bombes de taskmaster il faut modifier le spam (triangle) par le spam (R1)

Défi de bombe. Image Désamorcez les bombes présentes sur la zone avec (R1) + (L1) et spammez (triangle) lorsqu'elles sont en l'air.
Merci pour le retour et désolé pour la coquille. A bosser le nez dans le guidon à force fallait bien qu'il y ait un couac. :D

Concernant les jetons défis, sincèrement je ne pensais que ça serait si galère que ça pour certains. Le truc c'est que jouer à un jeu dans le but de rédiger un guide implique que je me concentre surtout sur comment acquérir chaque trophée. Je n'ai pas songé à me dire "et si je monte tous les gadgets ça coince ?" sachant qu'aucun trophée n'implique ça. J'ai simplement calculé s'il était possible de combiner 15 améliorations de gadgets + tenues et c'est bien le cas.

Après il reste la possibilité de recharger plus tôt votre partie, le jeu faisant une sauvegarde à chaque chapitre de l'histoire (en mettant de côté votre sauvegarde la plus avancée, genre le stockage en ligne, pour qu'elle ne soit pas touchée) et cumuler les jetons pour les tenues. Ce qui n'implique pas forcément de recommencer tout le jeu.
Tout est déjà dit ici. :)
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par kiba22 » lun. 17 sept. 2018 09:34

Le jeu est excellent et merci pour le guide

Par contre pour moi, le fait de devoir se taper tout les quartiers et faire les 15/20 point d'exclamations rouges est abusé (pour terminer les quartiers à 100% ) ... le seul point négatif car répétitif à souhait ...
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par Blairo52 » lun. 17 sept. 2018 23:30

Et voilà comme tout le monde je me fais avoir avec les jetons défi, pffffff, tu ne peux pas mettre une phrase en gras, en rouge qui pète : "attention ne dépensez aucun jeton défi avant d'avoir acheté toutes les tenues !!!! "
ImageImageImage
Répondre