[Discussions Guide] - Agents of Mayhem

Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - Agents of Mayhem

Message par xx-th0m4s » jeu. 25 janv. 2018 16:32

Lannix62 a écrit : je trouve sa bizarre pourtant a chaque fois on voit dans l'ai statistique que le contrat a bien était terminé, peut être que la seule solution et d'en finir un dernier en étant la pour débloquer le trophée, sa serait dommage que je beug sur ce dernier trophée avant ma (Platine)
La dernière fois que j'ai lancé le jeu, les statistiques ne comptais que les contrats ""hors ligne"" réalisé mais cela a peux etre changer du a une mise à jour.
Si jamais tu obtiens le trophée en réalisant seulement un contrat pendant que tu joue, faits nous savoir quoi, ça pourrais aidez plein de gens.

Rassure toi, il n'est pas beuger, la plus part des gens (pour ne pas dire presque tous) on obtenu ce trophée en réussissant le contrat pendant qu'il étais entrain de jouez.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Lannix62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 17:23
ID PSN : HakaishinFr

Re: [Discussions Guide] - Agents of Mayhem

Message par Lannix62 » jeu. 25 janv. 2018 16:57

xx-th0m4s a écrit :
Lannix62 a écrit : je trouve sa bizarre pourtant a chaque fois on voit dans l'ai statistique que le contrat a bien était terminé, peut être que la seule solution et d'en finir un dernier en étant la pour débloquer le trophée, sa serait dommage que je beug sur ce dernier trophée avant ma (Platine)
La dernière fois que j'ai lancé le jeu, les statistiques ne comptais que les contrats ""hors ligne"" réalisé mais cela a peux etre changer du a une mise à jour.
Si jamais tu obtiens le trophée en réalisant seulement un contrat pendant que tu joue, faits nous savoir quoi, ça pourrais aidez plein de gens.

Rassure toi, il n'est pas beuger, la plus part des gens (pour ne pas dire presque tous) on obtenu ce trophée en réussissant le contrat pendant qu'il étais entrain de jouez.
je vien de finaliser l'un des contrat en ligne d'aujourd'hui celui avec la visé précise et toujours pas de trophée :(

je confirme il faut bien rester dans le jeux pour que l'ai contrat soit accepter j'ai eu le trophée et la platine ce matin ;)
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Agents of Mayhem

Message par Vassili Zaïtsev » sam. 9 juin 2018 04:19

Par contre j'ai beau regardé souvent je n'ai pas de Golem/Dominateur qui apparait dans la liste :(
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - Agents of Mayhem

Message par xx-th0m4s » sam. 9 juin 2018 18:26

J'ai eu le même problème, j'ai dû en croiser un ou deux tout au plus pendant toute l'obtention du platine, c'est pour cela que je le précise dans le guide avec cette phrase.
Ceux-ci apparaissent occasionnellement sur la carte, il est donc possible que vous terminiez l’histoire principale avant d’en rencontrer un.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Agents of Mayhem

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 18 juin 2018 02:12

(Platine) enfin obtenu. Trophée (Bronze) fan des contrats bien long et répétitif.
Merci à xx-th0m4s pour son guide :okayg:
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Guide] - Agents of Mayhem

Message par Chevy_Sonic1996 » dim. 24 juin 2018 11:11

Rebonjour, j'ai un nouveau un trophée qui ne ce débloque pas, celui des 15 contrats en ligne, j'en ai fait plus que 15 surment 25 à 30 qui sont réussi ,mais le trophêe ne se débloque pas une astuce ou dois-je recommencer le jeu?:(
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Agents of Mayhem

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 24 juin 2018 11:44

Prends patience car je me suis posé la question.
Il faut que tu sois en pleine partie pour qu'il soit comptabiliser.
Ne te fie pas au statistiques car elle inclus les contrat agents et contrats online expiré.
Méfiance donc.
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Guide] - Agents of Mayhem

Message par Chevy_Sonic1996 » dim. 24 juin 2018 12:15

Vassili Zaïtsev a écrit : dim. 24 juin 2018 11:44 Prends patience car je me suis posé la question.
Il faut que tu sois en pleine partie pour qu'il soit comptabiliser.
Ne te fie pas au statistiques car elle inclus les contrat agents et contrats online expiré.
Méfiance donc.
En pleine partie donc, mince... vu que j'ai peu de temps ca va être plus dur, donc je vais essayer ca. Merci :D
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Agents of Mayhem

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 24 juin 2018 14:36

C'est indiqué dans le guide ;)
Pour réaliser ce trophée, vous devez obligatoirement être connecté à Internet mais sachez aussi que pour qu'un contrat soit compté comme réussi et donc validé, il vous faut obligatoirement être en train de jouer au moment de sa réussite, sinon celui-ci a de fortes chances (99 %) de ne pas être pris en compte. Privilégiez donc les contrats faciles à faire comme ceux qui demandent à tuer un certain nombre d'ennemis de différentes façons ou encore d'ouvrir un certain nombre de coffres.
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Guide] - Agents of Mayhem

Message par Chevy_Sonic1996 » mer. 27 juin 2018 08:48

Vassili Zaïtsev a écrit : dim. 24 juin 2018 14:36 C'est indiqué dans le guide ;)
Pour réaliser ce trophée, vous devez obligatoirement être connecté à Internet mais sachez aussi que pour qu'un contrat soit compté comme réussi et donc validé, il vous faut obligatoirement être en train de jouer au moment de sa réussite, sinon celui-ci a de fortes chances (99 %) de ne pas être pris en compte. Privilégiez donc les contrats faciles à faire comme ceux qui demandent à tuer un certain nombre d'ennemis de différentes façons ou encore d'ouvrir un certain nombre de coffres.
Ok je vais continuer comme ca, mais bizzarement quand le contract est fini et que je suis dans la derniere mission ou dans un reparaire, ils ne m'indiquent jamais contract réussi :( . Je vais essayer de trouver les fragements et pendant ce temps laisser les contrats tourner, sinon je recommence une partie pour ce trophée. Merci :)
Image
Répondre