[Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm

Avatar du membre
Zboub
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 18:13
ID PSN : dwighthoward22
Localisation : Somewhere

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm

Message par Zboub » mar. 11 sept. 2018 09:15

Bonjour à tous, j'ai également le même problème que plusieurs personnes au dessus dans le topic : le trophée Metteur en scène ne veut pas tomber, alors que j'ai bien récupéré tous les parchemins et obtenu le titre associé (j'ai même comparé avec un ami ayant obtenu le platine toutes les scènes disponibles en parlant au personnage dans le bureau de l'Hokage)

Si quelqu'un a une autre solution plutôt que supprimer la sauvegarde et tout recommencer je suis preneur :)

EDIT : bon, il semblerait que j'ai été victime du bug également... J'ai donc terminé tous les trophées avant d'effectuer la manipulation suivante (attention à bien compléter le trophée "Quel nom vais-je choisir ?" ainsi que tous les autres sauf "Metteur en scène" avant d'effectuer cette manip) : j'ai supprimé ma sauvegarde de jeu, puis relancé le mode histoire. Après avoir rushé une deuxième fois celui-ci, j'ai terminé la requête des poupées maudites (attention à bien aller jusqu'au bout, vers la fin le vieux va vous redemander d'autres cibles), puis terminé le fragment (les 2 combats avec Sasuke contre Killer Bee et Hachibi). Ensuite seulement, j'ai parcouru la map pour ramasser UNIQUEMENT les parchemins bleus (par précaution, sur certains forums anglophones, ils précisaient de ne pas ramasser les parchemins rouges ni les cristaux de souvenir). Je suis retourné voir la personne dans le bureau du Hokage, malheureusement toujours pas de trophée qui tombe... C'était sans compter les quelques parchemins bleus que j'avais oubliés sur le toit du manoir du Hokage, que je me suis empressé de ramasser, puis le trophée est tombé quand je suis retourné voir la personne dans le bureau du Hokage :rofl: (Platine)
ImageImageImage
Aller05700
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 15:17
ID PSN : aller05700

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm

Message par Aller05700 » mer. 5 juin 2019 15:20

Bonjour à tous,
Si quelqu’un est dispo pour qu’on s’entraide pour les trophées online (car le online est vide et que j’ai un peu la flemme) bah ajouter moi : aller05700. En précisant que c’est pour les trophées svp. Merci à tous bon jeu!
Ltn-Yayax
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 3 oct. 2022 09:43
ID PSN : Ltn-Yayax

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm

Message par Ltn-Yayax » jeu. 8 déc. 2022 10:56

Salut tout le monde
Je compte me prendre les naruto sur play j’aimerai savoir si quelqu’un est dispo pour faire les trophées en ligne ?

Ajoutez moi : Ltn-Yayax
Répondre