Ombre : Ville d'Halloween, 8 roulades, ne pas attaquer, vague requise -> 2 Ombres, 1 Gargouille
Soldat : Ville de Traverse, 1 roulade, ne pas attaquer, vague requise -> 2 Ombres, 1 Soldat, 2 Nocturnes Rouge
Rondouillard : Monstro, 10 roulades, ne pas attaquer, vague requise -> 1 Rondouillard / Méthode alternative : Colisée, 9 roulades, ne pas attaquer, vague requise -> 4 Ombres, 1 Rondouillard
Nocturne Rouge : Ville de Traverse, 10 roulades, ne pas attaquer, vague requise -> 2 Nocturnes Rouge
Rhapsodie Bleue : Ville de Traverse, 4 roulades, ne pas attaquer, vague requise -> 3 Ombres, 2 Soldats
Opéra Jaune : Agrabah, 5 roulade, ne pas attaquer, vague requise -> 4 Bandits, 1 Gros Bandit, 2 Opéras Jaune
Requiem Vert : Manoir Oblivion, 9 roulades, attaquer, vague requise -> 6 Crypto Ombres / Méthode alternative : Agrabah, 9 roulades, ne pas attaquer, vague requise -> 2 Ombres, 3 Opéras Jaune, 3 Requiems Vert
Primate Costaud : Colisée, 10 roulades, ne pas attaquer, vague requise -> 1 Ombre
Primate Chipie : Colisée, 10 roulades, ne pas attaquer, vague requise -> 2 Ombres
Soldat Volant : Monstro, 4 roulades, ne pas attaquer, vague requise -> 1 Rondouillard, 2 Ombres, 2 Opéras Jaune, 2 Soldats Volant
Bandit : Agrabah, 5 roulades, attaquer, vague requise -> 2 Ombres, 2 Bandits
Gros Bandit : Agrabah, 10 roulades, attaquer, vague requise -> 1 Gros Bandit
Arachnobaril (Spécial, vraiment suivre la vidéo à la lettre) : Monstro, 6 roulades, attaquer, vague requise -> 4 Arachnobarils
Spectre Fureteur : Monstro, 7 roulades, ne pas attaquer, vague requise -> 2 Ombres, 2 Soldats Volant
Néon Marin : Atlantica, 8 roulades, ne pas attaquer, vague requise -> 4 Néons Marin, 3 Torpilotes
Torpilote : Atlantica, 6 roulades, ne pas attaquer, vague requise -> 4 Néons Marin, 3 Torpilotes
Aquatank : Atlantica, 3 roulades, ne pas attaquer, vague requise -> 2 Néons Marin
Chevalier Momie : Ville d'Halloween, 5 roulades, ne pas attaquer, vague requise -> 2 Ombres, 2 Spectres Fureteur, 2 Fleurs Bloquante, 1 Chevalier Momie
Gargouille : Ville d'Halloween, 6 roulades, ne pas attaquer, vague requise -> 1 Ombre
Pirate : Pays Imaginaire, 0 roulade, ne pas attaquer, vague requise -> 2 Ombres, 2 Pirates, 2 Opéras Jaune, 1 Boule Noire
Pirate Volant : Pays Imaginaire, 1 roulade, ne pas attaquer, vague requise -> 2 Pirates Volant, 2 Boules Noire
Boule Noire : Ne peut être obtenue avec Sora
Défenseur : Forteresse Oubliée, 10 roulades, ne pas attaquer, vague requise -> 4 Ombres, 2 Sorciers, 1 Boule Noire
Vouivre : Forteresse Oubliée, 10 roulades, ne pas attaquer, vague requise -> 4 Ombres, 1 Défenseur
Sorcier : Manoir Oblivion, 10 roulades, ne pas attaquer, vague requise -> 1 Rhapsodie Bleue, 2 Nocturnes Rouge
Crypto Ombre : Manoir Oblivion, à obtenir soi-même.
Bolet Blanc : Ville de Traverse, 10 roulades, attaquer, vague requise -> 2 Bolets Blanc
Fungus Noir : Ville de Traverse, 0 roulade, attaquer, vague requise -> 3 Fungus Noir
Fleur bloquante : Pays des Merveilles, 5 roulades, ne pas attaquer, vague requise -> 2 Ombres, 2 Nocturnes Rouge, 3 Fleurs Bloquante
Rotor Mou : Forteresse Oubliée, 0 roulade, attaquer, vague requise -> 2 Ombres, 1 Boule Noire / Méthode alternative : L'Ile du Destin, 9 roulades, attaquer, vague requise -> 4 Rotors Mou, 3 Fleurs Bloquante
Crescendo : L'Ile du Destin, 1 roulade, ne pas attaquer, vague requise -> 4 Ombres, 1 Boule Noire