[Discussions Jeu] - Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Message par badman » jeu. 23 mars 2017 00:43

badgon3 a écrit :Suis je le seul a avoir des problemes avec mon drone ou jumelles ? Desfois j'arrive a sortir aucun des 2 ...
Non tu n'est pas le seul.lol..Cela m'arrive également de temps en temps soit en éclatant malencontreusement le drone ou alors en l'explosant en mode IEM ou explosif.Le seul moyen de les réutiliser et de réapparaitre par déploiement sur n'importe quel point de contrôle.
Image
Avatar du membre
timi39
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 14:16
ID PSN : timi39
Localisation : bourg

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Message par timi39 » jeu. 23 mars 2017 12:01

Platiné hier soir :rofl: :clap:

bien content, c’était bien fandare a plusieurs. par contre aucune stratégie. enfin si, pendant 10 sec, jusqu'à ce qu'un boulet se fasse repérer ou rate son élimination :lol:

le plus chiant dans les trophée a été, de trouver tous les doc, même si je n'ai pas eu de souci particulier c’était long. et pire pour les ressources, mon dernier trophée a été d'avoir toutes les compétences, mais on est toujours en rade de ressources. ( petite astuce, je ne sais pas si ca marche a tous les convois, mais a deux joueurs, nous faisions un drone iem sur le convoi, l'un des joueurs sort le chauffeur( obligatoire) et l'autre balise le camion et on se laisse mourir, on respawn a coté et le convoi revient et on recommence, du coup c'est allé assez vite. sinon ca aurait été le pire trophée du jeu à cause des ressources)

dans l'ensemble passé un bon moment, je reproche juste que c'est difficile de suivre l'histoire, j'ai raté plein de vidéo, comme on ne fait pas forcement les branches dans l'ordre, ca mélange un peu.

du coup difficile de suivre. j'ai raté des trucs intéressant dans l'histoire. mais ce n’était clairement pas l'atout du jeu de toute facon.
pis les respawn à 3km des fois c'est relou aussi :@


et oui, tu n'es pas le seul, j'ai eu aussi pas mal de fois des soucis avec le drones et les jumelles que je ne pouvais pas utiliser.
ImageImageImage
freddy07
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 20:56
ID PSN : F_R_E_D_D_Y_07

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Message par freddy07 » dim. 26 mars 2017 13:09

Salut a tous je ne trouve plus le guide des trophees ? Petit souci avec les 4x4 et motos qui roulent aux ralentis avez vous les problemes ?
Tchuss bon jeux a tous
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Message par Ratatah92 » dim. 26 mars 2017 15:27

Le guide n'est pas encore disponible, pour les véhicules c'est assez particulier mais il faut passer les vitesses, appuie 2 fois de suite sur R2 ça devrait accélérer (pour les motos je crois qu'il faut attendre 2-3 secondes que la bécane atteigne la vitesse max avant d'appuyer doublement):okayg:
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Message par kiba22 » lun. 27 mars 2017 15:17

J'ai cru entendre qu'il y avait un bug dans le (Platine) ? Info ou intox ?

Thanks
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Message par darks-nico » lun. 27 mars 2017 17:03

Ba malheureusement info :( pas mal de joueur on des bug de collectible , d'arme à récupérer ou de mission meme une fois le jeu finit donc bon :/ perso je suis encore loin de la fin et j'espère que tout va bien ce passer parce que la durée de vie dû jeux est quand même énorme ....
ImageImageImage
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Message par Ratatah92 » lun. 27 mars 2017 17:35

J'ai terminé le jeu et j'aimerais recommencé une nouvelle partie en étant un peu moins bourrin, est ce que ma première partie sera effacée ? (car les dlc vont venir et j'aimerais les faire avec mon premier perso) Comment ça se passe pour le ghost recon network ?
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Message par darks-nico » mer. 29 mars 2017 11:39

le guide temporaire qui est complet d’ailleurs est dispo la : jeux/__tempo.php?id=2824

oui vdd tu peut faire une nouvelle partie sans ecrasser ton ancienne il te suffit de choisir un nouvelle emplacement ;)
ImageImageImage
freddy07
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 20:56
ID PSN : F_R_E_D_D_Y_07

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Message par freddy07 » jeu. 30 mars 2017 19:29

Ratatah92 a écrit :Le guide n'est pas encore disponible, pour les véhicules c'est assez particulier mais il faut passer les vitesses, appuie 2 fois de suite sur R2 ça devrait accélérer (pour les motos je crois qu'il faut attendre 2-3 secondes que la bécane atteigne la vitesse max avant d'appuyer doublement):okayg:
Merci pour ton aide c nickel
Avatar du membre
COGF_XxsoulflyxX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 16:35
ID PSN : Xx_soulfly_xX

Trophée "FAN DES... " Bugué

Message par COGF_XxsoulflyxX » jeu. 30 mars 2017 19:32

Bonjour

j aimerais savoir si d autre joueurs ont comme moi un bug avec les trophées FAN DES PISTOLET MITRAILLEUR - FUSIL D ASSAUUT et SNIPER.

Je disposose du season pass et meme avec une nouvelle save je dispose de 5 armes et differents accessoires au commencement du jeu pour tout se qui est accessoire legendes et notes pas de soucis juste ces 3 trophée qui ne tombe pas j ai eu aussi le meme probleme sur pc et ubisoft ainsi que sony se renvoie la balle quand a qui revient la faute ubisoft me dis qu ils ne gere pas les succes psn et sony me dit que cela vient du jeu qu ils ne peuvent pas debloqué les succes donc n achetez aucun pack d armes ou n activés pas tout se qui contient des armes comme le season pass si vous n avez pas encore obtenu ces trophées
Image
Répondre