[Discussions Guide] - Final Fantasy XV

Avatar du membre
TheFunkyKnight
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 12:54
ID PSN : The-Funky-Knight

Re: [Discussions Guide] - FINAL FANTASY XV

Message par TheFunkyKnight » lun. 2 janv. 2017 22:48

Bonsoir tous le monde !!

Dites moi, il ne me reste plus qu'à obtenir les trophées concernant les aptitudes (pêche, survie et cuisine)

Avez vous un conseil à donner pour la survie ? Car je mange un plat que gladio préfère, l'ensemble des contrat de chasse je le parcours à pied mais quand je vais camper sa barre d'aptitude augmente tres peu (je suis au 3/4 du niveau 7 actuellement)

Je vous en remerci par avance pour vos réponses.

Seb
Image
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Discussions Guide] - FINAL FANTASY XV

Message par Culigan » mar. 3 janv. 2017 08:39

Très sincèrement j'étais dans le meme problème
je me tapais des heures de dongeons end game, je dormais, et ca stagnait....
ce qui m'a vraiment fait avancer la survie, c'est la technique de l'elastique sur les 2 pad, et de laisser noct tourner en rond dans un endroit sécurisé
Image
Avatar du membre
tprotprot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 190
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 14:54
ID PSN : tprotprot
Localisation : Rhône
Contact :

Re: [Discussions Guide] - FINAL FANTASY XV

Message par tprotprot » mar. 3 janv. 2017 09:32

Culigan a écrit : ce qui m'a vraiment fait avancer la survie, c'est la technique de l'elastique sur les 2 pad, et de laisser noct tourner en rond dans un endroit sécurisé
Pareil pour moi et même comme ça, c'est looooooong |-)
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide] - FINAL FANTASY XV

Message par Owizelda » mar. 3 janv. 2017 12:17

L'astuce de l'élastique fonctionne parfaitement ^_^ en 1hr je me fais pratiquement 1 Lvl

Pour moi le soucis c'est plus Prompto qui veux plus prendre de photos malgré mes déplacements à pieds / voiture / chocobo
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
tprotprot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 190
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 14:54
ID PSN : tprotprot
Localisation : Rhône
Contact :

Re: [Discussions Guide] - FINAL FANTASY XV

Message par tprotprot » mar. 3 janv. 2017 12:21

Owizelda a écrit : Pour moi le soucis c'est plus Prompto qui veux plus prendre de photos malgré mes déplacements à pieds / voiture / chocobo
Plus de photos du tout ?
je sais que quand je faisait le farm de la pêche, il prenait de temps en temps des photos, 2-3 par heure à peu près.
Image
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: [Discussions Guide] - FINAL FANTASY XV

Message par Pitiboyz » mer. 4 janv. 2017 09:11

Salut,

Pour les photos, dans ton inventaire (côté équipement personnage) il doit y avoir un objet qui augmente le nombre de photos prises par Prompto. Le nom je m'en rappel plus mais c'est du genre "collier photo" ou "lanière photo"
Il prendra 15 photos au lieu de 10 par jour.

Sinon tu rajoute la compétence de Prompto qui permet de prendre des photos pendant les combats (1 barre verte)

Bon courage :okayg:

Et merci pour le guide :okayg:
Avatar du membre
NewHope33
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 10:49
ID PSN : NewHope33
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Guide] - FINAL FANTASY XV

Message par NewHope33 » ven. 6 janv. 2017 13:38

Pitiboyz a écrit :Salut,

Pour les photos, dans ton inventaire (côté équipement personnage) il doit y avoir un objet qui augmente le nombre de photos prises par Prompto. Le nom je m'en rappel plus mais c'est du genre "collier photo" ou "lanière photo"
Il prendra 15 photos au lieu de 10 par jour.

Sinon tu rajoute la compétence de Prompto qui permet de prendre des photos pendant les combats (1 barre verte)

Bon courage :okayg:

Et merci pour le guide :okayg:
"Sangle photo" je crois l'objet. Sinon son problème vient peut être du fait qu'il est au max des photos, c'est 150 le maximum qui peut être stocké dans le jeu. A tester mais si ça se trouve Prompto arrête de prendre des photos quand c'est plein.

(Platine) Platine obtenu hier soir en 80h de jeu :) 1h15 pour battre l'Adamankhelone avec mon niveau 60 :)'

Edit : Hello ! Hier je parlais de l'Adamankhélone que j'ai battu en 1h15 en étant au niveau 60. Je n'ai pas tapé l'oeil comme indiqué dans le guide, je me suis vite rendu compte que les assauts Eclipse sur son oeil était risqué : on peut se prendre des coups de tête de la tortue ou encore tomber si on est pas assez rapide pour aller recharger avec (triangle) .

Niveau donjons, je n'ai fait que les Tombeaux royaux (jusqu'à Costlemark), je n'avais pas fait les Ruines de Pitioss (donc pas le Capuchon Noir).

Ma technique :
- Dès qu'une patte se coince dans un rocher, aller (côté gauche ou droit) taper la patte avec des dagues (genre Orichalques trouvées à Costlemark), c'est rapide et ça charge bien la barre des armes fantômes. Au début je tapais avec Duc d'Acier (un bon gros claymore ^^) mais c'est trop lent et cela devient vite pénible sur la longueur.
- Renforcer régulièrement Noctis avec l'Échantement d'Ignis, notamment juste avant chaque attaque fantôme
- Utiliser le combo avec Gladio (Fendeur) ou Prompto (Ravageur) pour faire un peu participer vos alliés aux dégâts et enchaîner une attaque (rond) qui fait bien mal
- Enfin, à chaque fois que la tête du monstre s'effondre, foncez dessus et tapez un maximum. Perso je tapais sous sa "gueule" (entre sa tête et sa "défense de tortue" quoi).

Voilou, une autre technique pour le battre à "niveau moyen", si ça peut servir à certains. A+
Modifié en dernier par Akaitenge le sam. 7 janv. 2017 16:04, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction éditer.
Image Image Image
"Nous gardons l'espoir dans l'adversité, c'est notre force !" Lightning Returns.
Avatar du membre
phil.59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 21:05
ID PSN : Keegan59Phil
Localisation : Lille

Re: [Discussions Guide] - FINAL FANTASY XV

Message par phil.59 » dim. 8 janv. 2017 11:22

Hello,
Je suis un tout nouveau venu dans la saga FF, c'est mon premier. Et je m'éclate bien...
Je vais commencer le chapitre 11, et mon niveau est bas : 39 noctis
Donc, Je compte faire quelques missions secondaires pour booster mon niveau en appelant Umbra.
Mes questions sont :
- est-ce possible de retourner dans le passé maintenant ? Et revient-on de la même façon avec umbra ?
- les gains gagnés dans le passé, seront-ils comptabilisés lorsque je reviendrais continuer mon chapitre 11

Merci de vos réponses, même si mes questions sont banales pour vous ;)
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - FINAL FANTASY XV

Message par UntailedBijuu » dim. 8 janv. 2017 12:13

phil.59 a écrit :Hello,
Je suis un tout nouveau venu dans la saga FF, c'est mon premier. Et je m'éclate bien...
Je vais commencer le chapitre 11, et mon niveau est bas : 39 noctis
Donc, Je compte faire quelques missions secondaires pour booster mon niveau en appelant Umbra.
Mes questions sont :
- est-ce possible de retourner dans le passé maintenant ? Et revient-on de la même façon avec umbra ?
- les gains gagnés dans le passé, seront-ils comptabilisés lorsque je reviendrais continuer mon chapitre 11

Merci de vos réponses, même si mes questions sont banales pour vous ;)
Oui et oui ;)
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
phil.59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 21:05
ID PSN : Keegan59Phil
Localisation : Lille

Re: [Discussions Guide] - FINAL FANTASY XV

Message par phil.59 » lun. 9 janv. 2017 09:59

untailedbijuu a écrit :
phil.59 a écrit :Hello,
Je suis un tout nouveau venu dans la saga FF, c'est mon premier. Et je m'éclate bien...
Je vais commencer le chapitre 11, et mon niveau est bas : 39 noctis
Donc, Je compte faire quelques missions secondaires pour booster mon niveau en appelant Umbra.
Mes questions sont :
- est-ce possible de retourner dans le passé maintenant ? Et revient-on de la même façon avec umbra ?
- les gains gagnés dans le passé, seront-ils comptabilisés lorsque je reviendrais continuer mon chapitre 11

Merci de vos réponses, même si mes questions sont banales pour vous ;)
Oui et oui ;)
Merci et Merci Untailedbijuu ;)
Image
Répondre