[Discussions Jeu] - Killing Floor 2

ICOOKIEI-boy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 09:55
ID PSN : ICOOKIEI-boy

Re: [Discussions Jeu] - Killing Floor 2

Message par ICOOKIEI-boy » jeu. 15 juin 2017 11:14

Salut tout le monde! Moi j'ai un soucis pour le mode survie VS je ne sais pas quoi faire vraiment...
A chaque fois que je lance une partie, je trouve bien un serveur, assez rapidement, pour ca pas de problème mais une fois que je suis «en attente» le menu freeze.. je ne sais pas d'où ca vient, d'autant qu'en survie classique tout va bien.. :s quelqu'un a un conseil?
ImageImageImage
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Killing Floor 2

Message par Royflat » jeu. 15 juin 2017 11:39

Non pas de conseil : ça freeze 1 fois sur 3 pour moi aussi... c'est rageant quand on a attendu 20 min, qu'enfin on trouve un serveur et... paf... bloqué !
Image
alatak007
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 17 déc. 2012 10:06
ID PSN : alatak-007

Re: [Discussions Jeu] - Killing Floor 2

Message par alatak007 » jeu. 15 juin 2017 21:06

Bonjour, quelqu'un a déjà trouvé des astuces ?
ImageImageImage
Fakz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 18:48
ID PSN : Fakaa

Re: [Discussions Jeu] - Killing Floor 2

Message par Fakz » sam. 17 juin 2017 13:18

je bloque pour les trophé des deux boss une idee ? |-)
ImageImageImage
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Jeu] - Killing Floor 2

Message par Gros Chaton » sam. 17 juin 2017 14:41

Pour ceux voulant faire l'enfer sur terre sans trop de soucis, une vidéo sur youtube montre un petit glitch à réaliser :


Lancer une partie online, sur invitation seulement et enfer sur terre 4 vagues. Faites la même chose que sur la vidéo ^^
Attention, si je dis de lancer en partie online c'est parce que le glitch ne marche pas en local, il faut jouer sur un serveur en ligne d'après les retours des commentaires.

Je n'ai pas testé cette technique (puisque je compte essayer de le faire à la loyale avant de la faire) mais les retours en commentaires laissent à penser que ça marche bien, encore aujourd'hui. Donc usez-en (abusez-en pour xp aussi je suppose) :)

Edit: Pour les problèmes serveurs, je n'en rencontre aucun personnellement :/ Je joue en Europe exclusivement et je trouve toujours une partie (démarrée ou non) en 15 20 sec et ceci même à 2h du matin comme cette nuit. C'est bizarre que je puisse trouver des parties aussi vite et pas vous :^)
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Killing Floor 2

Message par Royflat » sam. 17 juin 2017 21:14

Rarement vu un jeu aussi bugué... déjà que c'est l'enfer pour se connecter mais en plus ça ne fait que freezer ; 3 tentatives pour jouer en "survie Vs" et 3 freezes !!!!

Ca devient vraiment pénible !!! déjà que souvent les jeux ps+ sont nazes mais les rares qui semblent intéressant ils nous le refourguent parce qu'ils sont bugués à mort !!!! :swear:
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Killing Floor 2

Message par Ghalheon » dim. 18 juin 2017 11:34

Aucun problème de connexion ou de freeze sur ce jeu, cela ne vient peut être pas du jeu.
Fakz a écrit :je bloque pour les trophé des deux boss une idee ? |-)
Il faut que ce soit toi qui donne le coup final au boss pour avoir le trophée, soit tu le fais en solo, soit tu le fais en équipe et les autres te laissent le finir.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Killing Floor 2

Message par Royflat » dim. 18 juin 2017 19:01

Ghalheon a écrit :Aucun problème de connexion ou de freeze sur ce jeu, cela ne vient peut être pas du jeu.
Fakz a écrit :je bloque pour les trophé des deux boss une idee ? |-)
Il faut que ce soit toi qui donne le coup final au boss pour avoir le trophée, soit tu le fais en solo, soit tu le fais en équipe et les autres te laissent le finir.
En fait le mode "survie Vs" ne freeze pas mais lorsqu'on veut lancer une partie ça se connecte et... ça tourne dans le vide ; on reste sur l'écran qui dit qu'on rejoint une partie... au bout de 20 min ; on comprend que jamais on va rejoindre une partie !

Tenter 6-7 fois et à chaque fois c'est pareil ; obligé d’arrêter le jeu et de le relancer...

Seul moyen de jouer à ce mode c'est de d'abord faire une partie en "survie" puis ensuite lancer une partie en "survie Vs" et là c'est magique ça marche parfaitement à chaque fois !

Va comprendre ! :devil:
Image
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: [Discussions Jeu] - Killing Floor 2

Message par Blairo52 » mar. 27 juin 2017 18:40

Pfff qu'est-ce que c'est reloud à mort, ça charge dans le vide, purée c'est chiant, ça me gave !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Zorr-oes
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 16 févr. 2014 22:59
ID PSN : Zorr-oes

Re: [Discussions Jeu] - Killing Floor 2

Message par Zorr-oes » jeu. 29 juin 2017 22:47

J'ai eu ce problème de freeze aussi au début du mois quand j'ai commencé le jeu. Après quelques recherches, j'ai lu qu'en changeant son avatar psn premium (payant) pour un avatar gratuit ça ne freezait plus. J'avais un avatar payant que j'ai changé contre un basique et maintenant je n'ai plus de problèmes de freeze. Ca coûte rien d'essayer ;)
ImageImageImage
Répondre