[Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Special E

Avatar du membre
greg4850
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016 17:31
ID PSN : DerGreg_
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par greg4850 » mar. 8 nov. 2016 14:17

Salut tout le monde! Alors voilà, j'ai un petit problème quand je joue avec une save modée, quand je commence tout va bien, je peux jouer tranquille et sauvegarder aussi, mais au bout d'un moment de jeu je reçois un message comme quoi j'ai plus assez d'espace sur le stockage et que je dois libérer 0 Ko de place (ce qui est pas très logique)... Surtout que j'ai assez de place de libre et que sur une partie non-modéé j'ai pas ce soucis.
Je ne sais pas très bien d'où le problème survient vu qu'au début tout fonctionne très bien, donc voilà, peut-être que quelqu'un d'ici peut m'aider ou quoi. Les mods sont une grande première pour moi, peut-être que mon ordre de chargement est pas bon, je sais pas :sweat:
En attendant la MAJ qui fixera le problème des PNJ disparus dans la nature, j'ai pas trop le choix que de jouer pour le fun en modé.
Merci d'avance!
Image
Avatar du membre
rikku-senseii
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014 11:42
ID PSN : rikku-senseii

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par rikku-senseii » lun. 14 nov. 2016 21:23

Salut à tous!
Petite question à deux francs je regarde un peu de partout sur internet mais tout le monde se contredit sur quand peut-on rencontrer un dragon légendaire et si il y a un level bien prédéfini pour en croiser. Je rame à monter en level depuis deux jours. Je suis level 61 et tuer un dragon légendaire est mon dernier trophée pour le 100%. Est ce que si je suis chanceuse je peux tomber dessus en augmentant la difficulté du jeu??
Merci d'avance
Celui qui parle à coeur ouvert est souvent invité à fermer sa gueule.
Image
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par Blacky_Tom » lun. 14 nov. 2016 23:46

A partir du niveau 78. ils apparaissent pas avant. Donc va falloir monter de niveau :D
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Avatar du membre
rikku-senseii
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014 11:42
ID PSN : rikku-senseii

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par rikku-senseii » mar. 15 nov. 2016 22:08

Merci je vais en ch...
Celui qui parle à coeur ouvert est souvent invité à fermer sa gueule.
Image
Avatar du membre
Mehdi-ak47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 00:14
ID PSN : mehdi-ak47

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par Mehdi-ak47 » mar. 29 nov. 2016 13:09

Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir au niveau des Dlc qui sont donc intégrés automatiquement si j'ai Bien compris, sont t'ils activés dès le début du jeu ?
Faut-il avoir un certain niveau pour qu'ils s'activent ? S'ils sont activés dès le début les trophées liés aussi donc?
Dans notre quête aux trophées est ce que Les trophées comme ceux liés aux loups garous et aux vampires peuvent ils être fait une fois le Dlc fini?

Merci à vous
ImageImageImage
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par issun23 » mar. 29 nov. 2016 21:11

Mehdi-ak47 a écrit :Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir au niveau des Dlc qui sont donc intégrés automatiquement si j'ai Bien compris, sont t'ils activés dès le début du jeu ?
Faut-il avoir un certain niveau pour qu'ils s'activent ? S'ils sont activés dès le début les trophées liés aussi donc?
Dans notre quête aux trophées est ce que Les trophées comme ceux liés aux loups garous et aux vampires peuvent ils être fait une fois le Dlc fini?

Merci à vous
salut alors pour dawnguard il faut être niveau dix sur et pour dragonborn c'est niveau quinze ou vingt si je me souviens bien et pour hearthfire il n'y a pas de niveau requis .
les trophées des dlc sont liées au dit dlc donc il faut les commencer pour débloquer les trophées
pour les trophées loup garou et vampire regarde le guide du dlc dawnguard de la version ps3 et tu seras quoi faire
voila j'espère t'avoir aidé
ImageImageImage
Avatar du membre
Mehdi-ak47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 00:14
ID PSN : mehdi-ak47

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par Mehdi-ak47 » mer. 30 nov. 2016 12:45

issun23 a écrit :
salut alors pour dawnguard il faut être niveau dix sur et pour dragonborn c'est niveau quinze ou vingt si je me souviens bien et pour hearthfire il n'y a pas de niveau requis .
les trophées des dlc sont liées au dit dlc donc il faut les commencer pour débloquer les trophées
pour les trophées loup garou et vampire regarde le guide du dlc dawnguard de la version ps3 et tu seras quoi faire
voila j'espère t'avoir aidé
Oui merci pour tes informations j'ai lu sur la toile que l'attaque des vampires tuent parfois des pnjs, je voulais savoir si cela bloquait l'obtention des trophées du jeu principale.

Je m'explique sur ps3 les dlc sont arrivés 6 mois après la sortie du jeu donc les joueurs avaient déjà des gros niveaux (je fais aussi référence au trophée légendaire) donc les pnjs n'étaient pas attaqués par les vampires car les quêtes étaient déjà passées.

La les dlc sont déblocables à bas niveau sauf dragonborn (niv 15-20) se qui va modifier la façon de jouer pour nous chasseurs de trophées. je n'ai pas encore lu qu'à cause du fait que les dlc déblocables dès le début bloquent des trophées mais je me pose la question s'il n'y aura pas un méli mélo entre les quêtes.

En tout cas faudra forcément faire de multiples sauvegardes.
Modifié en dernier par Mehdi-ak47 le mer. 30 nov. 2016 16:36, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par Platine » mer. 30 nov. 2016 13:29

Quand un PNJ meurt à cause des vampires (ce qui arrive souvent), tu reçois 100 po et une lettre livré par un messager.

Mais ne t'inquiètes pas, les PNJ importants ne peuvent pas mourir (liés à la campagne). Quand j'ai écumé les villes pour le trophée du loup-garou, il m'était impossible de tuer certains PNJ qui se contentaient de poser un genou à terre avant de se relever pour attaquer de nouveau.

Après, peut-être ai-je eu de la chance. Mais il serait assez bizarre que Bethesda n'ait pas pensé à protéger de la mort les donneurs de quêtes importantes.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Mehdi-ak47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 00:14
ID PSN : mehdi-ak47

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par Mehdi-ak47 » mer. 30 nov. 2016 16:33

Platine a écrit :Quand un PNJ meurt à cause des vampires (ce qui arrive souvent), tu reçois 100 po et une lettre livré par un messager.

Mais ne t'inquiètes pas, les PNJ importants ne peuvent pas mourir (liés à la campagne). Quand j'ai écumé les villes pour le trophée du loup-garou, il m'était impossible de tuer certains PNJ qui se contentaient de poser un genou à terre avant de se relever pour attaquer de nouveau.

Après, peut-être ai-je eu de la chance. Mais il serait assez bizarre que Bethesda n'ait pas pensé à protéger de la mort les donneurs de quêtes importantes.
ok merci pour ces compléments d'information.
ImageImageImage
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par Theera » ven. 9 déc. 2016 15:30

Hello,

Je suis lvl 76 presque 77. Je dois avoir le lvl 78 pour faire le (Argent) tuer un dragon légendaire afin de faire le 100%
Je joue guerrier de base (tout up + légendaire)

Quel compétence (magique) me conseillez vous pour up rapidement les lvl manquant ? En gros le plus rapide pour up, une astuce ? :angel: (les derniers lvl j'arrive pas à voir le bout du tunnel....) sachant que niveau mana je suis .... ridicule... (guerrier quoi.)
Image
Répondre