[Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

MatDennings

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par MatDennings » lun. 28 nov. 2016 21:30

Bonjour à tous,

Alors moi je rencontre un autre problème avec ce codex en plus de la difficulté ...
Peut être y aura t-il des personnes dans le même cas que moi qui auront su y arriver malgré tout .
Je m'explique :
Dans la mitraillette lorsqu'on touche un ennemi on a ce fameux curseur blanc qui indique que l'on a touché l'ennemi hors moi je ne l'ai pas pour cette partie du jeu alors que tout le long je l'ai eu . En gros même si je mets une couleur type vert fluo comme ça été dit plus haut ça ne me sert à rien . Sur Youtube , sur certaine vidéo j'ai pu constater que d'autres joueurs avaient également ce problème en étant également sur PS4 .
Bref, je ne sais pas si je touche les ennemis ou pas , je tire dans le vent et laissez moi vous dire que je ne compte plus mes heures passée sur ce codex .
Si quelqu'un a une solution ou une astuce je prends volontiers .

Merci d'avance pour votre aide. :)


EDIT : J'ai enfin réussi ! J'ai envie de pleurer de joie !
Alors je donne mon astuce . Je détruis les 3 premiers , ensuite peu de temps après un petit peu sur la droite et plus haut y en a 3 autres qui arrivent pleins face et qui vont se séparer . Y en a 2 un peu plus sur la droite et le 3ème sur la gauche. Déjà ça vous fait 6 avions détruits , avec les 3 bombardiers ça fait 9 et ensuite vous tirer j'avoue un peu au pif pour faire le 10 ème à moins que vous ayez réussi les 7 premiers avant les 3 bombardiers restant .
julien77910
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014 10:46
ID PSN : julien77910

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par julien77910 » mar. 29 nov. 2016 00:28

c'est toujours la meme chose chez EA ou ubisoft, toujours une putain d'action de merde à faire pour un trophée.

sa commence à me gonfler sévère ces avions là. impossible de faire les 10. j'ai beau apprendre la vidéo rien n'y fait
Image
Avatar du membre
Mfa4000
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016 21:16
ID PSN : Mfaa4000

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par Mfa4000 » jeu. 1 déc. 2016 01:53

smohan10 a écrit :

Aidez vous de cette vidéo, j'ai réussi du premier coup avec. (Bronze)
Merci grâce à toi je vien d'avoir le platine (Platine) :devil:
Image
Avatar du membre
Mike-62
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 2 sept. 2015 20:53
ID PSN : Cyndy-62

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par Mike-62 » ven. 2 déc. 2016 13:45

Bonjour à tous et bravo pour vos platines..moi, même avec toutes les vidéos du net, ça fait un mois que je passe 2H dessus tout les jours mais je n'y arrive pas, je dois être une quiche :rofl: quelqu'un pourrait me le faire via le ps plus ?? ce serait vraiment sympa de sa part :) merci beaucoup (laissez votre ID en MP merci)

EDIT : Voila, enfin le platine . M'a suffit d'une dizaine d’essais cette nuit et j'ai réussi. J'avoue que la chance doit être présente parce que même en insistant plusieurs fois d'affilé, rien, et la c'est passé.. un grand merci à Mfaa4000 et une autre personne du forum d'avoir pris le temps d'essayé de m'aider 8) :okayg:
Modifié en dernier par Mike-62 le mer. 7 déc. 2016 02:58, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Mfa4000
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016 21:16
ID PSN : Mfaa4000

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par Mfa4000 » sam. 3 déc. 2016 05:17

Mike-62 a écrit :Bonjour à tous et bravo pour vos platines..moi, même avec toutes les vidéos du net, ça fait un mois que je passe 2H dessus tout les jours mais je n'y arrive pas, je dois être une quiche :rofl: quelqu'un pourrait me le faire via le ps plus ?? ce serait vraiment sympa de sa part :) merci beaucoup (laissez votre ID en MP merci)
Vien mp :-)
Image
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par isa1020 » dim. 4 déc. 2016 18:55

Bonjour. J'attaque pas le multi avant d'avoir fini ce défi, mon dernier :( .
Ça me rend fou. J'ai passé mon dimanche dessus presque sans arrêt . :@
Quand on laisse défiler sans tirer ça a l'air si facile. Il y a un laps de temps de 28 secondes jusqu'à la disparition du 3eme bombardier derrière le dirigeable.
Mais dès qu'on tire c'est tellement le bordel... :swear:


Edit : comme souvent je l'ai eu dès que je l'ai retenté après mon coup de geule. :rofl:
(j'y avais pensé et espéré avant de poster).
Image
Ozil-11
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 19 déc. 2015 23:03
ID PSN : Wealstarr-94

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par Ozil-11 » mer. 14 déc. 2016 12:42

Bonjour, après 1h30 d'essai a ne rien y comprendre , des avions qui ne prennent pas leurs balles.... j'ai fais une pause , et la je relance , 1er essai je termine le défi sans limite m'en rendre compte, un conseil , si ça peut en être un , ne vous prenez pas la tète faites le comme si il n'y avait pas de temps limite , moi perso c'est de cette façon que j'ai réussi et la chance bien sur.
Thylacine
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 16:33
ID PSN : Thylacyne

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par Thylacine » jeu. 15 déc. 2016 02:29

Hello
Une plaie cette entrée codex :envy:
J'ai finalement réussi, en plus d'avoir raté 2 bombardiers...
Du bol, du retry, et c'est passé...
Va comprendre....
Pour infos j'ai gardé les réglages de base de sensibilité.
Bon courage lâchez rien
Image
Si un homme à faim, donnes lui un poisson.
Mais surtout, apprends lui à pêcher.
Rouskof94
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 20 janv. 2016 14:27
ID PSN : RoUsKoF94

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par Rouskof94 » jeu. 15 déc. 2016 15:21

Bonjour à tous!

Après plusieurs jours d'essais (de galère!) je n'y arrive toujours pas.... J'ai attentivement regardé toutes les vidéos sur le sujet mais rien n'y fait.
Je ne comprends vraiment pas et je désespère :sweat:
Je m'en remets à votre bon coeur, si quelqu'un pourrait me donner un coup de main via le ps plus je lui en serait extrêmement reconnaissant! :okayg:
Je suis bien sur là pour aider en retour sans soucis!
Merci d'avance à la communauté! :rock:
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par Halawario » jeu. 15 déc. 2016 16:53

Rouskof94 a écrit :Bonjour à tous!

Après plusieurs jours d'essais (de galère!) je n'y arrive toujours pas.... J'ai attentivement regardé toutes les vidéos sur le sujet mais rien n'y fait.
Je ne comprends vraiment pas et je désespère :sweat:
Je m'en remets à votre bon coeur, si quelqu'un pourrait me donner un coup de main via le ps plus je lui en serait extrêmement reconnaissant! :okayg:
Je suis bien sur là pour aider en retour sans soucis!
Merci d'avance à la communauté! :rock:
Salut,
Quand tu écris le "PS+, tu veux plutôt parler de la fonction "jeu en partage" ?
Comme le conseillent les messages plus haut, ne désespère pas et surtout ne fais pas une fixette dessus. Réessaie dans quelques jours sans pression, c'est comme ça que tu y arriveras !

Et pour finir, si je peux me permettre; tu risquerais d'être plus "fier", ou en tout cas "satisfait", de le débloquer par toi-même que d'avoir recours au doigté d'un autre joueur. ;)

Bon courage.
Image
Répondre