[Discussions Jeu] - Virginia

Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Jeu] - Virginia

Message par Dieter » sam. 14 janv. 2017 01:59

Je sais pas trop quoi en penser de ce jeu, autant le style graphique ca passe, autant le fait que le jeu soit court et la platine pas dure à avoir (mais plutôt ennuyeuse dans le sens où sans guide il est impossible d'avoir les trophées tellement ils n'ont rien à voir avec leur description et le fait qu'ils peuvent être manqués facilement)... mais l'histoire (si on peut appeler ca comme ca), soit je suis passé à côté (pourtant je l'ai fais 2 fois) soit c'est hors de mon champ de compréhension, quoi qu'il en soit j'accroche pas :wasntme:

Un bon filler pour les trophées cependant, même si pour ma part j'ai pas retiré de plaisir sur ce jeu
Image
JoffKill
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 09:27
ID PSN : JoffKiller14

Re: [Discussions Jeu] - Virginia

Message par JoffKill » lun. 20 mars 2017 15:39

(Platine) ultra simple, 3-4 heures pour boucler les 2 parties :rofl:
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Jeu] - Virginia

Message par pitipou » lun. 10 avr. 2017 19:22

(Platine) Platine obtenu. Merci pour le guide.
Pas aimé le jeu du tout, vu le prix pour moi c'est du gâchis.
Image
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: [Discussions Jeu] - Virginia

Message par Blairo52 » lun. 24 avr. 2017 10:04

Un petit jeu indépendant bien pourri comme on en voit souvent, d'une durée de vie de moins de 2H, il faut faire le jeu 2 fois donc en traînant un peu, on met 4H.
Je vous conseille de suivre les excellentes vidéos de Pelotedeneige http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... m2VoGPuiRw
Par contre il faut les suivre toutes en même temps car certains trophées se font en même temps que la chasse aux collectibles.
ImageImageImage
darkserenity
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:33
ID PSN : koruldia

Re: [Discussions Jeu] - Virginia

Message par darkserenity » jeu. 2 nov. 2017 00:31

Pourquoi en finissant ce foutu jeux 5 fois je n'arrive toujours pas à obtenir le trophée nécessitant un 2eme run entier...? Sachant que je me tape l'intro à chaque fois ainsi que le generique de fin et tout le contenu totalement loufoque ou je ne sais quoi...je commence à en avoir marre de ce jeu à la con qui devrait être déjà platiné. C'est d'un frustrant encore si le jeu etait compréhensif avec du contenu et surtout un bon gameplay je dis pas mais la finir 6 fois ça mais punaise quoi une fois ok c'est cool,2 fois bon on pige un peu l'histoire ect maid un poil usant quand même mais alors 6 put1 de fois... merde depuis des heures interminables je suis dessus pk ce trophée ne pop pas ?
Image
Répondre