[Question] - DLC Nuka World

Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Halawario » mar. 20 sept. 2016 00:57

A-201119782102 a écrit :Quelqu'un a t-il réussi à récupérer la recette du nuka cola extrême ???. Je ne parvient absolument pas à la recup. Ils ont apparemment patcher le glitch permettant de le recup, mais pas le bug qui le fait disparaître. Je pete un cable, à la limite de l'abandon. :@ :@
J'étais dans la même situation que toi: la recette Xtreme ne se trouve pas sur la table où elle devrait être. Elle se trouvait sous le gros truc jaune dans le coin à l'intérieur bâtiment.
Je suis finalement arrivé à la récolter grâce à l'AA et le glitch pour passer au travers des murs après facilement 2 heures de manipulation pour arriver à avoir l'option pour la ramasser...

Si le bug n'est toujours pas patché, ça serait peut être bien de le signaler dans le guide?

Bon courage en tout cas...
Image
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Tomix1991 » mer. 21 sept. 2016 19:25

Salut, j'essaie de récupérer le livre de recette pour le Nuka cooler comme dans la vidéo du guide temporaire mais surprise, il n'y est pas. J'ai nettoyé toute la zone galactique des ennemis et mis une faction (meute). J'ai également vérifié si je l'avais prit au passage mais non... Est-ce que les livres de recette ont plusieurs emplacements possibles ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Platine » mer. 21 sept. 2016 21:12

Lors des combats, la recette peut littéralement s'envoler à l'autre bout de la pièce. Cela m'est arrivé plusieurs fois.
Essaies de tout fouiller aux alentours avant de recharger une sauvegarde ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Tomix1991 » dim. 25 sept. 2016 12:04

Platine a écrit :Lors des combats, la recette peut littéralement s'envoler à l'autre bout de la pièce. Cela m'est arrivé plusieurs fois.
Essaies de tout fouiller aux alentours avant de recharger une sauvegarde ;)
J'ai vraiment cherché partout, j'ai même fait péter un grenade pour faire bouger les trucs mais rien n'y fait... J'ai cherché vraiment partout, rien du tout :s... J'ai chargé une sauvegarde plus récente.

EDIT : Salut savez-vous ou trouver des fleurs de carottes ? J'en ai besoin pour la préparation d'un mix de nuka cola...
Modifié en dernier par samagass le dim. 25 sept. 2016 12:21, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, merci d'utiliser la fonction "EDITER"
ImageImageImage
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Inuarth » dim. 25 sept. 2016 13:29

Tomix1991 a écrit : Salut savez-vous ou trouver des fleurs de carottes ? J'en ai besoin pour la préparation d'un mix de nuka cola...
De mémoire, il doit y en avoir aux alentours du Camp des hubologistes et de la Décharge.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Culigan » dim. 25 sept. 2016 13:47

dans les cimetières de la carte principale. notamment celui près de la casse auto près du centre de la map
http://fallout.wikia.com/wiki/Wildwood_cemetery
Image
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Tomix1991 » dim. 25 sept. 2016 16:06

Merci beaucoup, grâce à vos indications, j'ai trouvé ce qu'il me fallait et j'ai eu mon trophée :)
ImageImageImage
Kernigh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 14:59
ID PSN : Blast-Guard

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Kernigh » jeu. 3 nov. 2016 17:51

Bonsoir,
J'ai un problème avec le trophée le plein de sucre. J'ai beau tuer les fourmis, grillons, radrats et autres bestioles du dlc sous l'effet d'un des nuca mix dont le guide parle et le trophée ne veux toujours pas tomber. Et je suis à peux près sur dans avoir tuer plus de 40 et toujours rien !!!
Pouvez vous m'aider.

Merci d'avance ;-) !
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Halawario » ven. 4 nov. 2016 00:34

Kernigh a écrit :Bonsoir,
J'ai un problème avec le trophée le plein de sucre. J'ai beau tuer les fourmis, grillons, radrats et autres bestioles du dlc sous l'effet d'un des nuca mix dont le guide parle et le trophée ne veux toujours pas tomber. Et je suis à peux près sur dans avoir tuer plus de 40 et toujours rien !!!
Pouvez vous m'aider.

Merci d'avance ;-) !
Es-tu sûr d'avoir utilisé un mix que tu as créé toi-même à un Nuka Mixeur? Il doit être indiqué "Mix" sur l'étiquette de la bouteille.
Es-tu bien encore sous l'effet du mix lorsque tu frag?
Image
Kernigh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 14:59
ID PSN : Blast-Guard

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Kernigh » sam. 5 nov. 2016 08:12

Oui, j'ai créer les nuka mix à partir de la machine nuka dans la zone du palais du rire près de la grande roue.
Et l'effet de nuka bomb, etc, qui sont marqué dans le guide dure au moins 2 à 3 minutes donc j'ai le temps de faire un petit carnage dans la faune extérieur du parc.
Répondre