[Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Avatar du membre
Dubel_Veelzed
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 16 mars 2012 16:50
ID PSN : Dubel_Veelzed

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Dubel_Veelzed » lun. 29 août 2016 14:41

Bas ^ a écrit :
Dubel_Veelzed a écrit :Bonjour,

J'ai quelques questions, d'abord en ce qui concerne le trophée "Collectionneur de tablettes". Je sais que c'est encore en cours de rédaction, mais est-ce que la liste est d'ores et déjà complète ou il en manque ?
Aussi pour le trophée "Machine laputienne", est-ce que quelqu'un saurait me dire grosso modo ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance !
Si je l'ai mise à jour, et qu'elle est à 63, elle est complète jusqu'au premier retour à Prague. Elle devrait etre finie d'ici jeudi sauf probleme.
Le premier retour à Prague, c'est après le passage à Golem City, on est d'accord ?
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Bas ^ » lun. 29 août 2016 15:51

Ouip.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
SyShow-
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 27 août 2016 07:58
ID PSN : BoyKoTT

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par SyShow- » lun. 29 août 2016 18:12

Ah cool merci, pour la difficulte j'avais mal lu en effet :/ par contre pour le trophée "dans le tas" (vitesse Icarus) je fais comme dans le guide mais il veut pas tomber pourtant j'ai bien le "mastodonte" d'affiché
ImageImageImage
Avatar du membre
Crapahut
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 23:59
ID PSN : Crapa-hut

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Crapahut » lun. 29 août 2016 18:14

Dubel_Veelzed a écrit :Bonjour,

J'ai quelques questions, d'abord en ce qui concerne le trophée "Collectionneur de tablettes". Je sais que c'est encore en cours de rédaction, mais est-ce que la liste est d'ores et déjà complète ou il en manque ?
Aussi pour le trophée "Machine laputienne", est-ce que quelqu'un saurait me dire grosso modo ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance !
Au moment où tu quittes la réception pour te diriger vers Miller, tu as 2 gardes dans un couloir et un autre dans une pièce un peu plus loin. Dans cette pièce sous un bureau et derrière des cartons se trouve un disjoncteur spéciale. Tu le prends et ensuite tu vas voir Marchenko. Pendant l'intro de Marchenko, le jeu te proposera une option supplémentaire qui est "utiliser le disjoncteur".
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1795
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par kaiserfrederic » mar. 30 août 2016 08:18

Bonjour tout le monde !

Je n'ai parcouru le guide que sommairement (joli boulot d'ailleurs, bon courage), mais je voulais savoir quelles tablettes pouvaient être manquées, mis à part celle de dubaï (je pense aux zones où on ne peut accéder qu'une seule et unique fois) ?
En effet, je suis sur ma partie découverte, mais j'aimerais me débarrasser de ces collectibles dès cette première partie.
Image
Anac0nda
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 20:51
ID PSN : Anac0nda13

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Anac0nda » mar. 30 août 2016 09:48

Bein cela dépend ou tu en est dans l'histoire, par exemple les livres de golem city je ne suis pas sur que tu puisses les récupérer une fois retourné à prague
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1795
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par kaiserfrederic » mar. 30 août 2016 10:09

Anac0nda a écrit :Bein cela dépend ou tu en est dans l'histoire, par exemple les livres de golem city je ne suis pas sur que tu puisses les récupérer une fois retourné à prague
Oui, voilà, merci. Je ne peux pas y retourner, il faut que j'y prête attention.
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Bas ^ » mar. 30 août 2016 10:36

Oui, voilà, merci. Je ne peux pas y retourner, il faut que j'y prête attention.
Celui de Dubai, ceux de Golem City, celui dans dans la Banque Palisade uniquement accessible si tu fais le cambriolage, ceux liés à (Bronze) Ultime recyclage qui nécessite (Bronze) Le Recycleur du coup, ceux dans MARG et dans Apex.

Edit : néanmoins, si tu ne fais pas ceux de Prague à temps (genre lors des 2 premières visites), t'es aussi jambon !
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1795
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par kaiserfrederic » mar. 30 août 2016 11:00

Bas ^ a écrit :
Oui, voilà, merci. Je ne peux pas y retourner, il faut que j'y prête attention.
Celui de Dubai, ceux de Golem City, celui dans dans la Banque Palisade uniquement accessible si tu fais le cambriolage, ceux liés à (Bronze) Ultime recyclage qui nécessite (Bronze) Le Recycleur du coup, ceux dans MARG et dans Apex.

Edit : néanmoins, si tu ne fais pas ceux de Prague à temps (genre lors des 2 premières visites), t'es aussi jambon !
Ah la vache, ça en fait un paquet !
Merci ;)
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Bas ^ » mar. 30 août 2016 12:06

J'ai pas le nombre exact, mais en gros, une quinzaine je pense.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Répondre