[Discussions Guide] - Under Night In-Birth Exe:Late

aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - Under Night In-Birth Exe : Late

Message par aqme » lun. 20 mars 2017 18:01

je vais essayer de faire une video si mon portable a une belle qualité

Edit : j'ai corriger mon post car en fait j'avait oublier que j'avait mapper mes boutons d'une autre manière.
donc pour si tu n'a pas changer les boutons c'est pas (rond) mais (carre)

Honnêtement les combos sont pas dur tu peut y arriver tu as moins d'aisance sur ce style de jeu mais bon faut pas être un dieu de la manette pour pouvoir sortir ces combos c'est juste que certains ont plus d'aisance que d'autre un peu de travail et tu auras tes trophées.
Image
Avatar du membre
PGM74
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 203
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 15:13
ID PSN : PGM74

Re: [Discussions Guide] - Under Night In-Birth Exe : Late

Message par PGM74 » mar. 21 mars 2017 17:54

Hello !

Bon j'ai enfiiiiiiiiiiiin réussi Vatista ! Et tous les autres d'ailleurs hormis le trophée rezoning et I'll be byak !

Pour rezoning ton combo fait juste baisser on perso et donne un coup accroupi finalement, tu peux essayer de prendre une petite vidéo? Je crois que tu t'es trompé dans les flèches car y'a aucun combo dans le menu avec ses touches là. Parles-tu de quand elle fait un salto avant peut-être? Si oui, j'ai jamais réussi à en mettre ne serait-ce que 2 d'affilés.. :/

Et pour l'autre trophée le combo présenté dans le guide est bien trop complexe pour moi, j'arrive pas du tout à enchainer les combo avec la touche triangle là, 3 c'est bien trop (quelle buse je fait) J'ai trouvé un autre combo plus simple sur internet nécéssitant juste de bloquer l'adversaire dans le coin et de faire la même combinaison avec triangle voici le lien : http://www.playstationtrophies.org/game ... -Byak.html
Mais c'est cette maudit combinaison triangle que je n'arrive pas et je ne sais pas pourquoi à placer plusieurs fois de suite.. :/

D'autres idées/astuces peut-être?

En tous cas merci beaucoup, je recommence a prendre espoir après ça me restera plus que les trophées en or (je sens que je vais m'arracher des cheveux là encore) et ceux relatifs à la galerie.
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - Under Night In-Birth Exe : Late

Message par aqme » mar. 21 mars 2017 20:18

PGM74 a écrit :Et pour l'autre trophée le combo présenté dans le guide est bien trop complexe pour moi, j'arrive pas du tout à enchainer les combo avec la touche triangle là, 3 c'est bien trop (quelle buse je fait) J'ai trouvé un autre combo plus simple sur internet nécéssitant juste de bloquer l'adversaire dans le coin et de faire la même combinaison avec triangle voici le lien : http://www.playstationtrophies.org/game ... -Byak.html
Mais c'est cette maudit combinaison triangle que je n'arrive pas et je ne sais pas pourquoi à placer plusieurs fois de suite.. :/

D'autres idées/astuces peut-être?
Alors pour ce combo je l'ai eu avec cette méthode en fait elle pas dur même largement plus facile que celle du guide mais comme toujours c'est un coup à prendre je vais essayer de d'expliquer.

Tu prend toujours waldstein comme adversaire avec les réglages que l'on a déjà dit et tu le bloque dans un coin,

Tu fait l'attaque ↓ ↘ → (triangle) et tu place 3 x (carre) mais faut que sa soit un coup unique à chaque fois si tu enchaîne trop vite sa fait un petit combo mais sa marcheras pas.
et c'est la le truc a comprendre pour réussir ce combos au moment ou tu appuie pour la troisième fois sur le bouton (carre) tu doit faire de suite l'attaque ↓ ↘ → (triangle) et tu recommence jusqu'à arriver aux 90 hits.
Tu peut placer le coup ↓ ↘ → (rond) ,sa te fera une attaque a 25 combos sans rien faire, quand tu arrive aux 65 hits à toi de voir moi je l'ai pas utiliser car j'avait le bon timing avec ceux que je vient de t'expliquer.

le point à retenir c'est d'enchaîner l'attaque ↓ ↘ → (triangle) juste après avoir appuié sur le bouton (carre)

PGM74 a écrit :En tous cas merci beaucoup, je recommence a prendre espoir après ça me restera plus que les trophées en or (je sens que je vais m'arracher des cheveux là encore) et ceux relatifs à la galerie.
Franchement les 3 trophées en or il sont simple faut prendre Hilda et spammer l'attaque ↓ ↘ → (carre) j'ai fait les 3 trophée or avec cette tactique à la suite sans souci
Image
darkmo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 09:48
ID PSN : darkmo1210

Re: [Discussions Guide] - Under Night In-Birth Exe : Late

Message par darkmo » dim. 26 mars 2017 17:12

Bonjour ,

Tu prend toujours waldstein comme adversaire avec les réglages que l'on a déjà dit et tu le bloque dans un coin,

Tu fait l'attaque ↓ ↘ → (triangle) et tu place 3 x (carre) mais faut que sa soit un coup unique à chaque fois si tu enchaîne trop vite sa fait un petit combo mais sa marcheras pas.
et c'est la le truc a comprendre pour réussir ce combos au moment ou tu appuie pour la troisième fois sur le bouton (carre) tu doit faire de suite l'attaque ↓ ↘ → (triangle) et tu recommence jusqu'à arriver aux 90 hits.
Tu peut placer le coup ↓ ↘ → (rond) ,sa te fera une attaque a 25 combos sans rien faire, quand tu arrive aux 65 hits à toi de voir moi je l'ai pas utiliser car j'avait le bon timing avec ceux que je vient de t'expliquer.

le point à retenir c'est d'enchaîner l'attaque ↓ ↘ → (triangle) juste après avoir appuié sur le bouton (carre)





Mon problème c'est qu'a chaque fois que j'arrive a 21hits je n'arrive plus a toucher l'ennemi , au out de 3 enchainements le mob tombe a terre .Je dois surement zapper un truc , un conseil?
Image
darkmo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 09:48
ID PSN : darkmo1210

Re: [Discussions Guide] - Under Night In-Birth Exe : Late

Message par darkmo » dim. 26 mars 2017 18:06

C'est bon merci , j'étais pas assez rapide. Encore merci pour l'astuce ca marche bien.
Image
Avatar du membre
PGM74
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 203
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 15:13
ID PSN : PGM74

Re: [Discussions Guide] - Under Night In-Birth Exe : Late

Message par PGM74 » lun. 27 mars 2017 19:05

Hello !

Enfiiiiin après 6 jour j'ai réussi le combo I'll be Byak avec ton astuce Aqme, merci encore !

Et je me retrouve confronté de nouveau à rezoning, j'ai du mal beaucoup de mal, d'une part parce que ton combo Aqme n'existe pas, du moins cette combinaison de touche là, et avec les autres j'arrive pas trop à comprendre comment je peux les enchainer..

Encore un petit coup de main peut-être? Encore merci !
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - Under Night In-Birth Exe : Late

Message par aqme » lun. 27 mars 2017 19:54

oui ne fait c'est moi qui se trompe sur la façon de noter la combinaison du coup car c'est bien un quart de cercle arriere mais sa se note ↓ ↙← + (triangle) alors que je je l'écrit à l'envers (← ↙ ↓ + (triangle)) sa devrait aller mieux comme ceci.

Donc il faut bien commencer par la fleche bas c'est juste une mauvaise habitude que j'ai prit car pour moi un quart de cercle reste ← ↙ ↓ le sens change si on indique arriere ou avant. désolé de l'erreur :P

Si tu as du mal a le placer c'est que quand l'ennemi redescend c'est de spammer le bouton (triangle) mais une fois que tu as prit le coup sa passe tout seul mais j'admet que le timming est serré.


Après ma technique marche car tu peut le voir le jeu je l'ai platiner en 7h, pour la vidéo j'ai pas de bonne qualité pour le faire

a la limite si tu connait un truc pour enregistrer une video sur PS3 comme y'a sur PS4 indique moi le et je j'essayerait de la faire.
Image
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Under Night In-Birth Exe : Late

Message par Blazhead » lun. 27 mars 2017 21:13

Vous décourager pas ! C'est pas un platine dur 7/10 par contre pour un novice ces du BLAZBLUE ça :lol: après je suis habitué aux jeux de combat c'est pour ça que j'ai eu zéro difficultés, mais ne baisser pas les bras c'est moins d'être dur, j'ai plein de contact qui on réussi en ayant absolument aucune expérience en jeux de combat
Avatar du membre
PGM74
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 203
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 15:13
ID PSN : PGM74

Re: [Discussions Guide] - Under Night In-Birth Exe : Late

Message par PGM74 » mar. 28 mars 2017 17:19

Hello,

Après 3h18 d'essais intempestifs, je n'ai toujours pas réussi. J'ai essayer toutes les techniques, du guide, de la première page, la tienne aqme et rien, impossible. Le mieux qu j'ai fait c'est 27 coups et en appuyant sur tous les boutons en m'énervant.....

Je désespère, si près du but :(
Image
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Under Night In-Birth Exe : Late

Message par Blazhead » mer. 29 mars 2017 16:32

PGM74 a écrit :Hello,

Après 3h18 d'essais intempestifs, je n'ai toujours pas réussi. J'ai essayer toutes les techniques, du guide, de la première page, la tienne aqme et rien, impossible. Le mieux qu j'ai fait c'est 27 coups et en appuyant sur tous les boutons en m'énervant.....

Je désespère, si près du but :(
Pour qu'elle perso ?
Répondre