[Discussions Jeu] - Neverwinter

Blazhead

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par Blazhead » mar. 26 juil. 2016 18:30

Je vient juste de le lancer j'ai créer un sorcier de combat ou je sais pas quoi avec la race démon, il y a encore des choses que je ne comprend néanmoins pas, par exemple doit-je faire comme pour WOW et ramasser absolument tout pour le revendre et avoir un peu de monnaie ?
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par ElB4rjO_o » mar. 26 juil. 2016 22:29

Blazhead a écrit :Je vient juste de le lancer j'ai créer un sorcier de combat ou je sais pas quoi avec la race démon, il y a encore des choses que je ne comprend néanmoins pas, par exemple doit-je faire comme pour WOW et ramasser absolument tout pour le revendre et avoir un peu de monnaie ?
Hello ^^
Comme toi j'en suis encore dans les début lol...

En fait ce que tu ramasses et qui reste rouge dans ton inventaire ne sera pas pour ton personnage, donc ca tu peut jeter ou vendre (aux personnages avec les pièces d'or au dessus de leurs têtes).... après ramasser tout est impossible ou sinon tu vas vite devenir fou avec l'inventaire rempli comme je l'ai été lol (après c'est mon premier jeu de ce type ^^' )

Et j'ai surtout revendu tout ce qui est ivoires ( bols et autres), concernant le reste de l'inventaire lors de plusieurs articles qui se ressemble, je clique dessus et si je vois une comparaison verte plus importante ( force, puissance) ,et donc si oui je remplace et jette ou revend l'autre... bon en vérité je jette direct pour faire de la place lol!

Voila mes maigres connaissances du moment.... en espérant que cela t'aide aussi un peu, jusqu'à ce que l'ont puisse t'aider encore mieux du moins... :okayg:
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par lucifer85000 » mer. 27 juil. 2016 00:40

bonsoir,

Une guilde Psthc a-t-elle été crée ? Sinon je peut en créer une avec l'aide de 4 autres joueurs. Si bien sur ca ne pose pas de problème auprès du staff.
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par Ghalheon » mer. 27 juil. 2016 09:36

lucifer85000 a écrit :bonsoir,

Une guilde Psthc a-t-elle été crée ? Sinon je peut en créer une avec l'aide de 4 autres joueurs. Si bien sur ca ne pose pas de problème auprès du staff.
Oui, un guide est en cours et comme cela ne se fait pas en un claquement de doigts, il est pour l'instant en temporaire le temps de la rédaction.
Blazhead a écrit :Je vient juste de le lancer j'ai créer un sorcier de combat ou je sais pas quoi avec la race démon, il y a encore des choses que je ne comprend néanmoins pas, par exemple doit-je faire comme pour WOW et ramasser absolument tout pour le revendre et avoir un peu de monnaie ?
C'est comme WoW au début tu n'as pas beaucoup d'argent et ça ne monte pas vite donc même si pour l'instant je ne m'en sert que pour acheter des kits (exploration, religion...), je te conseil de tout ramasser et tout vendre. Par contre l'inventaire est minuscule donc garde vraiment que ce qui est nécessaire sur toi. Vends régulièrement tes trouvaille pour ne pas te retrouver encombré. Au niveau 25, il y a une quête pour obtenir un artefact et dans l'un des 3 choix, un qui fait apparaitre un marchand, donc plus de problème d'inventaire plein :okayg:
Je ne crois pas qu'il y ait de trophée lié à l'argent mais de toutes façon cela te servira toujours pour améliorer ton personnage et faciliter sa progression.
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par MikaGaiden » mer. 27 juil. 2016 09:43

il parlait d'une "guilde" je crois pas d'un "guide" sinon si une guilde se crée je suis preneur.
Avec mon peu de temps de jeu j'en suis au lvl 40 bientôt et viens de dépasser le roi noyé.

Bon jeu à tous.
Image
Slayers
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par Ghalheon » mer. 27 juil. 2016 09:54

j'ai mal lu lol, non pas de guilde PSTHC pour l'instant
Image
Blazhead

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par Blazhead » mer. 27 juil. 2016 20:06

ElB4rjO_o a écrit :
Blazhead a écrit :Je vient juste de le lancer j'ai créer un sorcier de combat ou je sais pas quoi avec la race démon, il y a encore des choses que je ne comprend néanmoins pas, par exemple doit-je faire comme pour WOW et ramasser absolument tout pour le revendre et avoir un peu de monnaie ?
Hello ^^
Comme toi j'en suis encore dans les début lol...

En fait ce que tu ramasses et qui reste rouge dans ton inventaire ne sera pas pour ton personnage, donc ca tu peut jeter ou vendre (aux personnages avec les pièces d'or au dessus de leurs têtes).... après ramasser tout est impossible ou sinon tu vas vite devenir fou avec l'inventaire rempli comme je l'ai été lol (après c'est mon premier jeu de ce type ^^' )

Et j'ai surtout revendu tout ce qui est ivoires ( bols et autres), concernant le reste de l'inventaire lors de plusieurs articles qui se ressemble, je clique dessus et si je vois une comparaison verte plus importante ( force, puissance) ,et donc si oui je remplace et jette ou revend l'autre... bon en vérité je jette direct pour faire de la place lol!

Voila mes maigres connaissances du moment.... en espérant que cela t'aide aussi un peu, jusqu'à ce que l'ont puisse t'aider encore mieux du moins... :okayg:
Merci titi, après j'ai l'habitude des MMO ( pas trop sur console mise à part Defiance ) donc je connais pas mal de base, faut que je fix surtout de repaire, ect...
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par SATURN » mer. 27 juil. 2016 22:51

double xp du 11 aout 19h pm au 15 aout 19h pm. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par Ghalheon » mer. 27 juil. 2016 23:24

Vyliz a écrit :La guilde s’appelle Silence, il y a aucune restriction de niveau on prépare le groupe pour faire le trophée du dlc 70 donc bon ^^ on accepte TOUT le monde ^^
J'ai fais une recherche en mettant Silence, aucun résultat.
SATURN a écrit :double xp du 11 aout 19h pm au 15 aout 19h pm. ;)
Cool ça merci pour l'info
Image
Squalll-Leonhart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 09:00
ID PSN : Squalll-Leonhart

Re: [Discussions Jeu] - Neverwinter

Message par Squalll-Leonhart » jeu. 28 juil. 2016 07:45

SATURN a écrit :double xp du 11 aout 19h pm au 15 aout 19h pm. ;)
Arf je serais en vacances |(
Répondre