[Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Avatar du membre
Domanick43
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 12:14
ID PSN : Domanick43

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par Domanick43 » lun. 30 mai 2016 14:20

Domaniick si tu veut ton trophée vas sur la map coopération las barricadas, à la fin quand tu doit protéger le refuge quand ils te demandent de prendre le tunnel tu attends dehors et tu vas voir un goliath arriver ;)
Super, merci du tuyau, je vais essayer ça dès ce soir, en espérant pouvoir être le premier à faire sauter ce fichu tank bien résistant :)
Pk normal ?? :lol: oui serte tu peux l'avoir en multi , mais sur les 4 joueur tu dois le tuer en premier et le toucher en premier pour que ça marche , donc bonne chance , mais non ce n'est pas normal a ce stade du jeux et vue son état .
Bah en fait j'étais parti du principe que c'est un trophée que l'on ne peut pas manquer en thérorie. Et comme on en obtient un juste après en ayant terminé la mission, je me disais que pour avoir le trophée, on devait certaienement devoir en faire sauter un autre... mais je crois que je ne suis pas très clair :lol: Par contre, si d'autres joueurs ont eu le trophée ici comme je viens de le voir, ça change tout. Là où je suis le plus dégoûté, c'est que j'ai l'impression qu'on ne peut pas croiser d'autre Goliath dans le solo, ça aurait été plus simple pour moi vu mon niveau lorsqu'il y a d'autres joueurs... M'enfin je vais essayer quand même :)
Dante83
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 08:41
ID PSN : xDante83x

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par Dante83 » lun. 30 mai 2016 20:43

iDiyuZz a écrit :Non faut attendre un patch ou recommencer le jeux.
Mais même si j'ai jouer qu'une heure et demi j'ai pas envie de tout refaire sans être sur à 100% que sa va pas remerder ^^
salut à toi iDiyuZz , je te confirme que même si tu refait du début le jeux il peut remerder car moi j'ai refait une seconde game suite à plus rien de visible sur la map et hier j'arrête le jeux et sauvegarde et aujourd'hui ça re-merde j'ai à nouveaux une map vide :devil: il me soul ce jeux sérieux :^) , perso j'y rejoue plus avant un patch qui corrige ça .
iDiyuZz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 09:31
ID PSN : iDiyuZz

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par iDiyuZz » lun. 30 mai 2016 22:18

Pour ceux qui ont la map vide je vient de trouver 2 méthodes pour remédier à sa.
C'est trop long à raconter donc n'hésitez pas à m'ajouter en précisant la nature de l'ajout ;)

Edit: J'ai essayer les 2 méthodes mais malheureusement aucune n'as était fructueuse pour moi.
Néanmoins j'ai réussit à me débloquer en effaçant ma sauvegarde, en effet il semblerait que si l'on recommence une nouvelle partie via le menu sans effacer sa sauvegarde, le jeux considère que la zone est terminer en se calquant sur la précédente partie.
Image
Dante83
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 08:41
ID PSN : xDante83x

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par Dante83 » mar. 31 mai 2016 13:00

iDiyuZz a écrit :
Edit: J'ai essayer les 2 méthodes mais malheureusement aucune n'as était fructueuse pour moi.
Néanmoins j'ai réussit à me débloquer en effaçant ma sauvegarde, en effet il semblerait que si l'on recommence une nouvelle partie via le menu sans effacer sa sauvegarde, le jeux considère que la zone est terminer en se calquant sur la précédente partie.
ok merci pour l'info ;) j'espère pour toi que ça recommencera pas plus tard dans ta secondes partie :( je vais peut être tester avant d'avancer trop loin dans le jeux vu que c'est déjà ma deuxième game du début .
iDiyuZz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 09:31
ID PSN : iDiyuZz

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par iDiyuZz » mar. 31 mai 2016 18:52

Waii c'est tout bon la je suis à la fin du jeux je termine sa demain en croisant les doigts pour que la méthode du mode suicidaire marche
Image
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par krakdu68 » mar. 31 mai 2016 21:11

Hello,

J'ai un problème sur le jeu (encore |( ) : arrivé à un moment donné de l'histoire
Spoiler : :
après la mission à Independance Hall, on doit aider la résistance à la zone rouge de Lombard, puis revenir au métro (c'est à ce moment que tout bascule)
le jeu me dit "erreur lors de la sauvegarde des données : une erreur système est survenue". A partir de ce moment, ma sauvegarde est corrompue, impossible donc de recharger le point de contrôle ou de reprendre une ancienne sauvegarde parmi les 4 proposées par le jeu normalement.

J'ai essayé de reprendre une ancienne sauvegarde mise sur clef usb (une mission plus tôt) mais ça va toujours me mettre se message d'erreur.

Quelqu'un a t'il eu le même problème ? (visiblement je dois être l'un des seuls, j'ai rien trouvé sur internet à part un ricain qui se plaignait sur le forum du jeu qui a visiblement le même problème que moi hormis qu'il est sur Bobox)
Image
iDiyuZz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 09:31
ID PSN : iDiyuZz

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par iDiyuZz » mar. 31 mai 2016 22:05

Bizarre que le problème soit recurent avec ta sauvegarde plus ancienne quand même.
J'espère que c'était pas ta partie ou tu faisait la collecte et tout les jobs ^^
Image
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par krakdu68 » mar. 31 mai 2016 23:04

J'avais déjà eu le problème de sauvegarde corrompue et ça avait marché en reprenant une ancienne sauvegarde mais la ça marché plus, ce qui m'énerve encore plus.
Bah c'est ma partie en difficulté max ou je faisais tout. En gros il me manquait que "capturer tous les points strategiques" et les 20 incidents. Mais bon c'est le fait de perdre encore une fois ma partie. Ça commence à vraiment bien faire.

Enfin.., des gens auraient une solution ? J'ai vraiment pas envie de recommencer :shock:
Image
Avatar du membre
Malegivre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015 11:23
ID PSN : D4rkSchIffer
Localisation : Dol Guldur

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par Malegivre » ven. 3 juin 2016 17:35

krakdu68 a écrit :J'avais déjà eu le problème de sauvegarde corrompue et ça avait marché en reprenant une ancienne sauvegarde mais la ça marché plus, ce qui m'énerve encore plus.
Bah c'est ma partie en difficulté max ou je faisais tout. En gros il me manquait que "capturer tous les points strategiques" et les 20 incidents. Mais bon c'est le fait de perdre encore une fois ma partie. Ça commence à vraiment bien faire.

Enfin.., des gens auraient une solution ? J'ai vraiment pas envie de recommencer :shock:
Impossible de t'aider, tu es le seul dans ce cas-là tout ce que je peux te proposer, c'est cette alternative :
Il semble que le jeu est plus stable en ayant peu de données de stockage utilisé comme pour Elder Scrolls Online mais c'est mon avis :^)
D'autres pour confirmer ?
Image
J'arrête de platiner le Free to Play Skyforge, ce jeu est ennuyeux à mourir...
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par krakdu68 » ven. 3 juin 2016 21:19

Bon un ricain m'a donné une astuce dans le cas de corruption de sauvegarde. Il faut faire le jeu en suicidaire d'une traite, sans éteindre ou mettre la console en veille. A la fin on est censé obtenir le trophée de finir le jeu puis en rechargant le 4ème slot de sauvegarde on obtient le trophée du mode suicidaire.
Dans mon cas, j'ai obtenu le trophée suicidaire directement mais pas le trophée de finir le jeu et ce dernier ne veut pas tomber même en rechageant ma sauvegarde |(
Je vais encore devoir faire le jeu, en facile pour aller plus vite en espérant que le trophée tombe à la fin. Ça commence à être vraiment pénible à force.
Image
Répondre