[Glitch] - Speedrun Terminer le jeu en 6 heures ou moins

Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Glitch] - Speedrun Terminer le jeu en 6 heures ou moin

Message par roniveque » lun. 16 mai 2016 02:18

Ca devrait marcher comme ça. Par contre, oui, il faudrait changer dans le tuto. Il faut bien lancer la nouvelle partie avec un mode de difficulté déjà fini et pas un autre mode de difficulté avec lequel on a pas fini l'histoire sinon, les chapitres ne seront pas disponible.
Image
megaball
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 17:38
ID PSN : megaball

Re: [Glitch] - Speedrun Terminer le jeu en 6 heures ou moin

Message par megaball » lun. 16 mai 2016 02:43

Bizarre je ne peut plus choisir mes chapitres. Même pour faire mes trésors. Quelqu'un aurait une idée du soucis que je rencontre ?
Avatar du membre
bouldownn
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 17:22
ID PSN : bouldownn

Re: [Glitch] - Speedrun Terminer le jeu en 6 heures ou moin

Message par bouldownn » lun. 16 mai 2016 03:53

roniveque a écrit :Ca devrait marcher comme ça. Par contre, oui, il faudrait changer dans le tuto. Il faut bien lancer la nouvelle partie avec un mode de difficulté déjà fini et pas un autre mode de difficulté avec lequel on a pas fini l'histoire sinon, les chapitres ne seront pas disponible.
Faux. Chez moi ça a marcher. J'ai lancer une nouvelle partie en difficile. Une fois arrivé à la cinématique de Nathan jeune, je suis revenue au menu principal, j'ai de nouveau sélectionner les choix de chapitre en allant sur épilogue en cliquant sur la 2ème save, Ils m'ont demandé en quel mode je voulais le faire, j'ai mis extrême, j'ai eu un long chargement de 20min (une barre de chargement et le temps était noté), j'ai fini l'épilogue et le trophée pour la difficulté Extrême et le Speed run sont tombé.

Ps: Quand je l'ai fait, j'avais fini le jeu en mode difficile.
Image
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Glitch] - Speedrun Terminer le jeu en 6 heures ou moin

Message par D-Dog » lun. 16 mai 2016 04:01

bouldownn a écrit :
roniveque a écrit :Ca devrait marcher comme ça. Par contre, oui, il faudrait changer dans le tuto. Il faut bien lancer la nouvelle partie avec un mode de difficulté déjà fini et pas un autre mode de difficulté avec lequel on a pas fini l'histoire sinon, les chapitres ne seront pas disponible.
Faux. Chez moi ça a marcher. J'ai lancer une nouvelle partie en difficile. Une fois arrivé à la cinématique de Nathan jeune, je suis revenue au menu principal, j'ai de nouveau sélectionner les choix de chapitre en allant sur épilogue en cliquant sur la 2ème save, Ils m'ont demandé en quel mode je voulais le faire, j'ai mis extrême, j'ai eu un long chargement de 20min (une barre de chargement et le temps était noté), j'ai fini l'épilogue et le trophée pour la difficulté Extrême et le Speed run sont tombé.

Ps: Quand je l'ai fait, j'avais fini le jeu en mode difficile.
Ah bon ? Moi j'ai tenté le trophée Extrême en faisant le glitch du speed run et cela n'a pas fonctionné... En même temps je m'en doutais un peu mais j'ai tenté au cas où. Tu dois être le seul à avoir eu le trophée Extrême comme çà...
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Glitch] - Speedrun Terminer le jeu en 6 heures ou moin

Message par escarodasoul » lun. 16 mai 2016 04:19

Ah bon ? Moi j'ai tenté le trophée Extrême en faisant le glitch du speed run et cela n'a pas fonctionné...
Le trophée du mode extrême ne se débloque qu'en 1.0.0 avec cette méthode.
Image
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Glitch] - Speedrun Terminer le jeu en 6 heures ou moin

Message par D-Dog » lun. 16 mai 2016 04:27

escarodasoul a écrit :
Ah bon ? Moi j'ai tenté le trophée Extrême en faisant le glitch du speed run et cela n'a pas fonctionné...
Le trophée du mode extrême ne se débloque qu'en 1.0.0 avec cette méthode.
C'est pour çà que cela n'a pas fonctionné. En même temps j'ai pas eu le choix pour passer en 1.0.3, ma console m'a prévenu d'une erreur en pleine partie et je devais mettre à jour le jeu.
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
alpacino-steph
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 19:46
ID PSN : alpacino-steph

Re: [Glitch] - Speedrun Terminer le jeu en 6 heures ou moin

Message par alpacino-steph » lun. 16 mai 2016 09:03

salut tout le monde

j ai fait ma premiere partie en difficile,je n ai pas encore recupere tout les collectibles (je preferais decouvrir le jeu par moi même pour ma premiere partie),je ne sais pâs si cela a une influence ou pas sur ce glitch donc je le precise .

j'ai relancé une parti en facile , en conservant mes statistiques , arriveé a Nate jeune je sauvegarde et retourne sur le menu principal et le jeu ne me propose qu 1 mission (prologue ).

merci de votre aide
Image
Avatar du membre
bouldownn
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 17:22
ID PSN : bouldownn

Re: [Glitch] - Speedrun Terminer le jeu en 6 heures ou moin

Message par bouldownn » lun. 16 mai 2016 16:55

Juste pour dire par rapport à mon commentaire plus haut, j'ai supprimé les données du jeu avec les mises à jour pour faire le trophée pour être sur que ça marche.
Faite le, ça vous prend 20 min en tout au lieu de refaire toute l'histoire en mode extrême.

-J'ai lancer une nouvelle partie en difficile
-Une fois arrivé à la cinématique de Nathan jeune, je suis revenue au menu principal
-J'ai de nouveau sélectionner les choix de chapitre en allant sur épilogue en cliquant sur la 2ème save
-Ils m'ont demandé en quel mode je voulais le faire, j'ai mis extrême, j'ai eu un long chargement de 20min (une barre de chargement et le temps était noté)
-J'ai fini l'épilogue et le trophée pour la difficulté Extrême et le Speed run sont tombé.

Ps: Je l'ai fini en mode difficile, donc prenez le niveau de difficulté dans le quel vous l'avez terminez la première fois puis avant de rentré dans l'épilogue ils vous demanderont de choisir un nouveau mode de difficulté, prenez Extrême et le trophée sera normalement à vous.

EDIT :
alpacino-steph a écrit :salut tout le monde

j ai fait ma premiere partie en difficile,je n ai pas encore recupere tout les collectibles (je preferais decouvrir le jeu par moi même pour ma premiere partie),je ne sais pâs si cela a une influence ou pas sur ce glitch donc je le precise .

j'ai relancé une parti en facile , en conservant mes statistiques , arriveé a Nate jeune je sauvegarde et retourne sur le menu principal et le jeu ne me propose qu 1 mission (prologue ).

merci de votre aide
Essaye comme j'ai dis, copie ta SAVE sur une clé usb (au cas où), efface les mises à jours et lance ta nouvelle partie en mode difficile vu que c'est dans ce mode que tu as fini le jeu. Une fois à la cinématique Nathan jeune, quitte, revient dans sélection de chapitre, vu que tu la fini en mode difficile tout les chapitres seront dispo, lance l'épilogue, il te demandera quel choix de difficulté tu choisis, tu met Extrême et let's go !
Modifié en dernier par samagass le lun. 16 mai 2016 18:07, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, merci d'utiliser la fonction "EDITER"
Image
Avatar du membre
caligula2003
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 20:41
ID PSN : Caligula2003
Localisation : Raccoon City

Re: [Glitch] - Speedrun Terminer le jeu en 6 heures ou moin

Message par caligula2003 » lun. 16 mai 2016 17:56

On fait comment pour enlever les mises à jours ? J'ai pris le jeu sur le PS Store.
C'est pas dans mes habitudes de vouloir utiliser un glitch mais là, j'ai fini le jeu en 5h55 en extreme, et pas eu le trophée ;(

Il faut supprimer le jeu et le retélécharger ? Car c'est 50Go quoi :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Glitch] - Speedrun Terminer le jeu en 6 heures ou moin

Message par roniveque » lun. 16 mai 2016 18:57

bouldownn a écrit :
roniveque a écrit :Ca devrait marcher comme ça. Par contre, oui, il faudrait changer dans le tuto. Il faut bien lancer la nouvelle partie avec un mode de difficulté déjà fini et pas un autre mode de difficulté avec lequel on a pas fini l'histoire sinon, les chapitres ne seront pas disponible.
Faux. Chez moi ça a marcher. J'ai lancer une nouvelle partie en difficile. Une fois arrivé à la cinématique de Nathan jeune, je suis revenue au menu principal, j'ai de nouveau sélectionner les choix de chapitre en allant sur épilogue en cliquant sur la 2ème save, Ils m'ont demandé en quel mode je voulais le faire, j'ai mis extrême, j'ai eu un long chargement de 20min (une barre de chargement et le temps était noté), j'ai fini l'épilogue et le trophée pour la difficulté Extrême et le Speed run sont tombé.

Ps: Quand je l'ai fait, j'avais fini le jeu en mode difficile.
Donc c'est bien ce que je dis ^^. Si tu lance la nouvelle partie en difficile alors que t'as pas fini l'histoire en difficile, t'auras pas accès à tous les chapitres donc il faut bel et bien lancer la nouvelle partie dans un niveau de difficulté déjà fini.
Image
Répondre